Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BWP] version WL 3 cd et BWfixpackinstall veux le patch 5512 pour poursuivre !

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
colonel klinck
Ogre
Statut : Hors ligne

[BWP] version WL 3 cd et BWfixpackinstall veux le patch 5512 pour poursuivre !

.

Message par colonel klinck »

Bonsoir,
Voici désormais mon gros souci. J'ai préparé une méga install comprenant BGT mais lorsque je lance le fichier bat de Big World Fixpack install v10.2.1 celui-ci me signale que mon installation de BG1 située dans un dossier à part ne comprend pas le patch de bioware 5512. Or j'ai la version 3 cd de Withe Label comprenant TOSC qui ne nécessite nullement ce patch !!! Alors je suis complètement coincé vu que je ne peux aller plus loin d'entrée. J'ai pourtant conservé les fichiers bif AREA4100 et AREA4300 et les ai copier/coller dans le dossier data prévu à cet effet. J'ai effectué une installation personnalisée en cochant toutes les options.
Je n'y comprend rien ! En désespoir de cause j'ai essayé d'installer le patch 5512 mais il n'est pas adapté, (comme d'ailleurs je l'avais lu sur ce site) et s'installe mal donc ensuite le BW fix pack me signale une tripotée de fichiers manquants et ne va pas plus loin. Je suis un peu désespéré. :'(

Voici mon weidu.log
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate: v0.8
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate - Tales of the Sword Coast: v0.8
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Il cherche un fichier appelé "Readme_patch.txt" dans le répertoire de Baldur's Gate, qui décrit le contenu du patch 5512. Crée un nouveau fichier texte et donne lui ce nom. Cela devrait suffire.

Si tu as pourri ton installation en installant le patch 5512 malgré les indications contraire, tu es bon pour désinstaller et réinstaller Baldur's Gate. Et dans ce cas supprime bien d'abord CorrecFr, sinon il va rester des traces qui vont gêner après réinstallation. Le mieux serait que tu supprimes le répertoire Baldur's Gate une fois que tu as désinstallé le jeu, et avant de réinstaller : ce sera comme si tu partais vraiment de rien.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
colonel klinck
Ogre
.

Message par colonel klinck »

Ok, reçu 5/5. La bonne nouvelle c'est que j'ai déja désinstallé BG1. La mauvaise c'est que je n'ai pas d'abord viré Correct.fr. bon je supprime le dossier destinataire et basta.
Merci Isaya. Je croise les doigts pour tout recommencer sans accroc. :ok:
Si la bêtise était côtée en bourse. Nous serions cernés par les multimilliardaires...:rtfm:
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »