Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les news du monde du jeu vidéo

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

En fait, ce qui fait peur... C'est qu'à terme tous les jeux soient à cette image... Je risque d'avoir du mal à jouer dans les prochaines années :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Enfin, ils donnent la config nécessaire pour Skyrim

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ons-pc.htm
Avatar du membre
Icaryon
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 20:17
Localisation : Les Royaumes Oubliés, entre autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Icaryon »

Jolie la collector de DIII...

Mais celle de The Witcher II la vaut largement ^^ .

Pour Skyrim, je ne sais pas trop... J'ai été un peu traumatisé par Oblivion...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je te conseille d'aller lire les avis sur wiwiland. Ils ont pu tester le jeu.

http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... ntry685577

Et ce n'est pas des journalistes avec des intérêts, ce sont des fans hardcore qui connaissent leur sujet ^^
Avatar du membre
Icaryon
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 20:17
Localisation : Les Royaumes Oubliés, entre autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Icaryon »

Aaaah, pas mal du tout :D

J'ai un pote qui va l'acheter (avec son écran 3D de 105cm... :shok: ), je verrai chez lui ce que ça donne ^^
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Nintendo enregistre de grosse perte de bénéfice depuis deux ans.

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... r=RSS-3208
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Call Of Duty : MW 3 est déjà dans la nature, plus de dix jours avant sa sortie en magasin =D

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... nature.htm
Avatar du membre
eluveitie
Ogre
Messages : 231
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 21:12
Localisation : Breizh
Statut : Hors ligne
.

Message par eluveitie »

Mais au fait, personne ne parle de Batman Arkham city et de d'Uncharted 3 : L'illusion de Drake qui viennent de sortir sur console ? En tout cas, je penses plutôt que je vais me laissé tenté par ça que par mw3 et battlefield 3 ( j'ai eu ma dose de fps avec black ops ).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... de-jeu.htm

Mass Effect 3 semble mal engagé. J'espère qu'ils vont pas déconner avec le dernier épisode merde -_-
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Chalindra Pharn a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... de-jeu.htm

Mass Effect 3 semble mal engagé. J'espère qu'ils vont pas déconner avec le dernier épisode merde -_-
Ah oui effectivement... Faudra leur expliquer que Mass effect, c'est un RPG d'action quoi :gign: . Pas juste un jeu d'action, pas juste un RPG... Mais un peu tout ça à la fois :gign: . Et que c'est pour ça qu'on l'aime tant :gign: .

Et puis alors... influence des décisions... Nan mais le jeu est fait comme ça hein, faut un peu plus de deux neurones pour y jouer, stou voilà hein :whistle3: . Je vois pas pourquoi on aurait le droit de changer là comme ça, hop hop, on fait ce qu'on veut... Ca existe pas ça :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Franchement, j'ai très peur.

ME1 fut une très grande surprise pour moi. Très agréable malgré de nombreuses difficultés pour le faire tourner au départ.

ME 2 malgré ses changements important de gameplay reste un jeu qui m'a beaucoup plu.

Mais là, ça annonce quoi ? Des dialogues qu'on peut carrément retirer du jeu -_-
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Chalindra Pharn a écrit : Mais là, ça annonce quoi ? Des dialogues qu'on peut carrément retirer du jeu -_-
Très clairement, il y a quelque chose qui m'échappe dans ce concept :gign: . Et à vrai dire, je n'en saisis à aucun moment le sens ou l'utilité. Vraiment, y a pas à dire, plutôt que de se concentrer sur ce genre de "détails" un peu stupide, il y a d'autres choses à faire pour donner à la fin de la série l'ampleur qu'elle mérite.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Icaryon
Squelette
Messages : 131
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 20:17
Localisation : Les Royaumes Oubliés, entre autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Icaryon »

ça me rappelle TW2 où tu peux minimiser l'impact des QTE, chiants au possible...

Mais les dialogues sont indispensables !
Pourquoi ces andouilles veulent changer ça ??
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Sortie de ces deux compilations bientôt (surement aussi chez nous quand même) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ations.htm
Bon, ça fait longtemps qu'on les a tous, mais au cas où... Je sens que je vais bientôt avoir un 4 ou 5e exemplaire de BG :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Chalindra Pharn a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... de-jeu.htm

Mass Effect 3 semble mal engagé. J'espère qu'ils vont pas déconner avec le dernier épisode merde -_-
aie... pourtant il s'annonçait bien... bon, a suivre
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le Marquis a écrit :Sortie de ces deux compilations bientôt (surement aussi chez nous quand même) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ations.htm
Bon, ça fait longtemps qu'on les a tous, mais au cas où... Je sens que je vais bientôt avoir un 4 ou 5e exemplaire de BG :D
La présence de Planescape:Torment dans la première compilation est une bonne nouvelle pour ceux qui le cherchent et une mauvaise pour les vendeurs d'occasion à prix d'or. A condition que la compilation atteigne la France, ce qui n'est pas gagné (cf Dragon Age Utimate, certes d'un autre éditeur). Le souci est qu'Atari n'existe plus en tant que distributeur en Europe, Namco ayant repris l'activité lors d'un énième plan de sauvetage d'Atari.

Soit il va y avoir un très grand nombre de CD/DVD, soit ils ont dû revoir les procédures d'installation. Je crois qu'on va encore avoir des surprises et j'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux problèmes comme avec l'édition Mindscape. On peut toujours rêver qu'ils se soient entendus avec Good Old Games pour utiliser leurs outils afin de refaire des procédures d'installation en plus simple (et sans CD check, puisqu'on est en plein rêve).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Oui on peut rêver. Sachant que gog utilise dosbox, faut voir. Déjà s'ils n'y mettent pas une connerie genre starforce, ce sera bien...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Le Marquis a écrit :Sortie de ces deux compilations bientôt (surement aussi chez nous quand même) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... ations.htm
Bon, ça fait longtemps qu'on les a tous, mais au cas où... Je sens que je vais bientôt avoir un 4 ou 5e exemplaire de BG :D
Je le veux Je le veux Je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux !!!!!! :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Ouiiiiiiii, sortez le en europe, je les achète touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!

Bon, aller j'arrête :gign: .

Nan mais oui, j'espère qu'ils vont pas mettre un truc trop pourri pour l'installer !!!
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai déjà tous ces jeux. Mais je n'ai pas encore eu le temps de jouer Au temple du mal élémentaire et Planescape. Ils prennent la poussière numérique pour le moment.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Le temple élémentaire me manque, c'est donc plutôt une bonne nouvelle. Au pire je le prendrai en anglais ; on peut espérer que cette version intègrera les derniers patchs.
Pour le 2nd, je me suis racheté NWN1 + extensions récemment, et j'ai déjà le 2 (sans les extensions en revanche), alors bon...
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »


BioWare et l’équipe de Mass Effect 3 sont fiers de vous annoncer aujourd’hui les missions en mode coopératif (4 joueurs) et le système Mass Effect 3 : Guerre galactique pour Mass Effect 3 sur PC, Xbox 360 et Playstation®3.


Mode coopératif à 4 joueurs

Battez-vous aux côtés de vos amis dans une guerre galactique décisive afin de reconquérir la Terre. Mass Effect s’enrichit de nouvelles missions multijoueurs coopératives sur Xbox Live, PSN et PC (Internet). Les joueurs peuvent choisir parmi un vaste choix de classes etd’espèces, former une escouade d'élite et combiner ses armes, ses pouvoirs et ses capacités pour produire des effets dévastateurs. Tentez de récupérer les
territoires clés ! Vos victoires en mode multijoueur influenceront directement l’issue de la campagne solo. Cela permet aux joueurs d’explorer une autre voie pour vaincre la pire menace que l’humanité et la galaxie toute
entière aient jamais affrontée.



Mass Effect 3 : Guerre galactique

En plus de la campagne solo, BioWare introduit le système Mass Effect 3 : Guerre galactique. Il donne aux
joueurs une nouvelle façon de vivre et de gérer la guerre galactique sur de nombreux fronts grâce au mode coopératif à 4 joueurs. Le niveau “Préparation galactique” est la clé de la survie de la galaxie ; il représente la
capacité du commandant Shepard à mobiliser toutes les ressources possibles (hommes, armes, armées et flottes) dans la bataille finale contre les Moissonneurs. Les joueurs peuvent influencer ce niveau de plusieurs façons grâce au système Mass Effect 3 : Guerre galactique, dont le mode multijoueur. D’autres supports et d’autres interfaces seront annoncés dans les mois à venir. Notez bien que ce système est totalement
facultatif. Ce n’est qu’une autre manière d’appréhender le jeu. Il est toujours possible de parvenir à la
fin complète et optimale de Mass Effect 3 en jouant seulement à la campagne solo.



F.A.Q.

Pourquoi inclure un mode coopératif à 4 joueurs dans Mass Effect 3 ?

· Pouvoir explorer l’univers de Mass Effect 3 et y combattre entre amis nous a toujours semblé amusant et attirant. De plus, de nombreux joueurs nous l’avaient demandé. Pour nous, Mass Effect 3 est idéal pour le mode coopératif ; cette guerre galactique décisive s’y prête parfaitement.


Pourquoi se limiter à un mode coopératif à 4 joueurs ? Pourquoi pas un mode d’affrontement ?

· Nous avons toujours affirmé que nous ajouterions un mode multijoueur à Mass Effect si cela avait un sens et si cela ne compromettait pas l’équilibre de la campagne solo. Se battre côte à côte contre une menace commune est l’expérience multijoueur qui s’insère le mieux dans Mass Effect 3. La façon dont nous avons développé le mode coopération pour prendre le contrôle des zones clés de la galaxie n’est qu’une extension
cohérente de l’environnement de Mass Effect 3.


Pourquoi ne pas en avoir fait un élément à part entière de la campagne principale ?

· Notre priorité absolue pour Mass Effect 3 a toujours été et demeure d’offrir une expérience solo complète et pleinement satisfaisante.


L’ajout de missions multijoueurs en mode coopératif a-t-il un impact sur la qualité et les possibilités de l’expérience solo ?

· Non. Une équipe du studio BioWare Montréal, récemment ouvert, se dévoue à la création du mode multijoueur tandis que le jeu principal est toujours développé par l’équipe de BioWare Edmonton. Les deux équipes sont intégrées à la même gestion de projet qui a produit Mass Effect 1 et 2, dirigée par Casey Hudson.
BioWare entend toujours offrir l’une des plus époustouflantes campagnes solo que les joueurs aient jamais vécue.


Comment le développement du mode multijoueur a-t-il influencé le mode solo ?

· L’objectif de BioWare pour Mass Effect 3 est d’offrir une expérience de jeu amusante et pleine d’action qui soit à la hauteur de sa réputation. Pour atteindre ce degré de qualité, BioWare a ouvert l’an dernier un studio à Montréal qui abrite des concepteurs, des programmeurs, des ingénieurs et autres développeurs. Les deux studios travaillent en partenariat, dirigés par le noyau dur de l’équipe de Mass Effect, unis dans une même vision. Sous la direction de Casey Hudson et divers anciens, ils contribuent tant au mode solo qu’au mode multijoueur de Mass Effect 3. Soyez assurés qu’aucun de ces modes n’a été sacrifié à l’avantage de l’autre durant le développement de Mass Effect 3.


Quels personnages puis-je incarner en mode coopératif ? Puis-je jouer le commandant Shepard ?

· La place du commandant Shepard dans cette guerre est dans la campagne solo, tout comme celle des autres personnages populaires, comme Garrus, Ashley et Liara, qui n’apparaissent pas dans les missions multijoueurs. Dans celles-ci, les joueurs créeront des personnages uniques afin de prendre part à la guerre sur des fronts variés et uniques. Les races les plus appréciées comme les Turiens, les Krogans, les Asari et autres pourront être jouées… chacune avec ses propres particularités.


Et si je n’aime pas le multijoueur, est-ce que mon expérience de jeu en pâtira ?

· Mass Effect 3 est un jeu complet et autonome qui vous fera vivre une expérience unique, que vous jouiez au mode multijoueur ou non. Le système Mass Effect 3 : Guerre galactique et tous ses composants individuels sont faits pour compléter ce jeu exceptionnel. Vous pourrez en profiter pour eux-mêmes ou dans le système de Guerre galactique.


Et si je suis mauvais ou que je n’aime pas le multijoueur ? Est-ce que ma préparation galactique diminuera ?

· Mass Effect 3 raconte l’histoire d’une guerre contre une force écrasante face à laquelle on ne peut qu’espérer survivre. Plus vous vous battez, plus cette histoire devient optimiste. On peut atteindre le plus haut niveau de succès en ne jouant qu’à la campagne solo, mais la Guerre galactique offre une alternative pour atteindre ce but. C’est une question de choix. Nous permettons aux joueurs de trouver la meilleure façon de vivre cette histoire de Mass Effect.


Est-ce que vous ajouterez des cartes ou des modes dans des DLC ?

· Nous ne pouvons donner aucune précision à l’heure actuelle, mais nous confirmons qu’il y aura des DLC pour Mass Effect 3.


Est-ce que les sauvegardes de ME1 et ME2 auront une influence sur les missions en mode coopératif ?

· Non.


Est-ce que les personnages du mode coopératif peuvent évoluer ? Si oui, quel est le système de progression ?

· La progression des personnages, l’amélioration des équipements et la prise de niveaux sont présentes en mode coopératif. Nous donnerons plus d’informations à ce sujet dans les mois précédents le lancement du jeu.


Avez-vous plus d’informations à propos des autres supports de Mass Effect 3 : Guerre galactique ?

· Nous n’entrerons pas dans les détails à propos des autres composants de la Guerre galactique pour l’instant, sauf pour préciser que nous les développons pour qu’ils soient cohérents. Chaque composant pourra affecter la préparation galactique d’une partie d’une façon différente. Là encore, la participation à tout ou partie de ME3 : Guerre galactique est entièrement facultative.[/quote]


mouais... pas convaincu, perso je sens plutot le "comment faire payer plus pour les joueurs sur consoles et comment obliger les joueurs a se conncter pour qu'on surveille les comptes...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

Attention, IL est arrivé. LE jeu le plus attendu de l'année, avec des graphismes à vous couper le squeele: j'ai nommé Travaux Routiers Simulator 2011.



http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 1-test.htm :gign:
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Image
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Dreiyan a écrit :Attention, IL est arrivé. LE jeu le plus attendu de l'année, avec des graphismes à vous couper le squeele: j'ai nommé Travaux Routiers Simulator 2011.



http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 1-test.htm :gign:
C'est juste énormissime :gign:

Je ne résiste pas à quoter la conclusion du test de JV.com :
En fait, après avoir été obligé de jouer à ce jeu pendant toute une après-midi, une seule théorie restera dans votre esprit. Celle du complot. Il est absolument impossible qu'il en soit autrement. Travaux Routiers Simulator 2011 est la preuve qu'une entité maléfique veut la destruction de l'humanité, et qu'elle a considéré que le meilleur moyen d'y parvenir était d'atteindre directement notre santé mentale. Que ce soit le diable, les extraterrestres ou les illuminatis, peu importe. Tout ce que l'on sait, c'est que vous ne pouvez pas sortir indemne d'une partie, au point de vous réveiller la nuit, en sueur, suite à un cauchemar mettant en scène un tractopelle. S'il vous plait, pour le bien de l'espèce humaine, ne touchez jamais à ce DVD... Oh, pardon, CD
Le jeu vidéo a trouvé son nanard :gign:
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Au niveau de Derrick le jeu ? Waou.
Y'avait aussi un simulateur de conducteur de bus sorti il y a un an environ.
Vous rigolez mais ce genre de truc se vend par wagons en Allemagne !!!
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

j'ai toujours su que les allemands étaient un peuple étrange...

Ce que je préfère c'est ce commentaire d'un lecteur:
"J'ai teste presque toutes la série et ce jeu est nul, il est tres mal fait, je parles des graphismes, il n'a aucun interet, donc je ne l'ai pas acheter et je ne le conseille pas. Je mets un petit 2 car il est mieux que Remorquage Simulator."

Aaargh, y'en a qui ont testé toute la série :gign:
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Dreiyan a écrit :Attention, IL est arrivé. LE jeu le plus attendu de l'année, avec des graphismes à vous couper le squeele: j'ai nommé Travaux Routiers Simulator 2011.



http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... 1-test.htm :gign:
Ce que j'apprécie tout particulièrement, c'est les notes tout en bas du test :gign: . Notes que j'ai rarement vues aussi basses :gign: .
C'est juste énormissime :gign: . Le pire, c'est que, comme pour Bide et Musiques (pardon pour l'allusion, mais c'est vrai quoi !), on se dit qu'il y a des gens qui ont payés pour produire cette chose... Qui ont payé pour payer des gens pour développer ceci, puis les graver sur des CDs, les mettre dans des boîtes, les envoyer dans des magasins...

Non non, c'est juste... un calvaire pour mes propres neurones. Et notez que je n'ai jamais touché à ce jeu qu'il me traumatise déjà. :dance4:
j'ai toujours su que les allemands étaient un peuple étrange...

Ce que je préfère c'est ce commentaire d'un lecteur:
"J'ai teste presque toutes la série et ce jeu est nul, il est tres mal fait, je parles des graphismes, il n'a aucun interet, donc je ne l'ai pas acheter et je ne le conseille pas. Je mets un petit 2 car il est mieux que Remorquage Simulator."

Aaargh, y'en a qui ont testé toute la série
Et là, mon cerveau est achevé... Non seulement des gens paient pour produire, mais des gens achètent... je suis tout simplement sidérée :gign:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

L'armée américaine avait produit un jeu FPS réaliste pour attirer des candidats. Qui sait, vous êtes peut-être tombé sur le jeu de simulation qui prépare les stagiaires de la fédération des travaux publics à leur futur métier. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Skyrim est le premier jeu occidental à obtenir la note maximum sur Famitsu !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... amitsu.htm
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Un jeu de rôle sur South Park, je suis sur le cul =D

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... h-park.htm
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités