[KITANYA] Comment déclencher sa romance ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Lycein
Squelette
Statut : Hors ligne

[KITANYA] Comment déclencher sa romance ?

.

Message par Lycein »

Bonjour,

J'ai installé Kitanya, à la fois pour ses quêtes mais aussi dans le but de tester sa romance, mais il semblerait qu'elle ne soit pas encore réalisable, qu'en est il?

Lycein
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Que veux-tu dire par le fait qu'elle ne soit pas encore réalisable ? Penses-tu qu'il faut des pré-requis que ton PJ n'a pas ? Ou penses-tu que la romance n'est tout simplement pas disponible dans le mod ?

D'après l'auteur du mod, seuls les humains, elfes et demi-elfes peuvent la romancer. Ce message laisse penser que les lovetalks ne se déclencheront pas (il date certes de 2007, mais je n'ai rien vu sur le forum qui laisse présager d'une quelconque évolution de ce type dans les mises à jour depuis).
Lycein
Squelette
.

Message par Lycein »

J'ai bien les prérequis pour romancer Kitanya mais j'ai l'impression que sa romance n'est pas réalisable bien que les dialogues soit là (j'ai vérifié dans les fichiers).
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »