Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SPL] Comment augmenter le temps d'incantation ?

Regroupe tous les fichiers spl et pro
Répondre
Avatar du membre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 12:04
Localisation : Wherever I may roam
Statut : Hors ligne

[SPL] Comment augmenter le temps d'incantation ?

.

Message par Faust »

Bonjour,

Voilà j'ai une petite question au niveau du DLTCEP, je souhaiterais intégrer dans un objet que je bidouille un effet permettant de donner un malus au temps d'incantation au personnage lorsqu'il porte ledit objet.
Je sais qu'il y a l'effet Stat: Casting Time Modifier [189] mais je vois pas comment faire en sorte de mettre un temps d'incantation en plus, je sais seulement en faire gagner (genre Robe de Vecna ou Amulette de pouvoir
). Sachant que le Speed Modifier permettant d'attribuer l'altération commence à partir de 0

Dans l'attente d'une bonne âme pour m'éclairer :D
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Avatar du membre
mirandir
Adepte de Grondemarteau
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 10:30
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par mirandir »

Hello,

D'après IESDP :
#189 (0x0BD) Stat: Casting Time Modifier [189]
Parameter #1: Speed Modifier
Parameter #2: Irrelevant
Description:
Alters the casting time of spells by the value specified by the 'Speed Modifier' field. This effect is cummulative. Positive values decrease the casting time, negative values increase the casting time.
Donc je suppose qu'il suffit de mettre une valeur négative.
« Pssst. Tu as remarqué comme elle me dévore du regard ? Hein ? Tu as vu ça ? La façon dont elle a regardé la courbe de mon os occipital ? »
Avatar du membre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 12:04
Localisation : Wherever I may roam
Statut : Hors ligne
.

Message par Faust »

En effet, je viens de me rendre compte que j'avais fait une connerie, j'avais cliqué sur Colour, du coup j'avais le droit à un truc complètement illogique que je ne comprenais pas :gign:

Merci !
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Répondre

Retourner vers « Sorts et projectiles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité