Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Elrin Indoel, NPC en perpétuel mouvement

Malgré une dualité grandissante dans votre esprit lors de votre adolescence, vous passez une enfance plutôt calme et sereine à l'intérieur des remparts de Château-Suif, tandis que d'autres sont sujets à de radicaux bouleversements qui altéreront leur vie à jamais, comme dans certains récits qui vous ont été contés par Gorion.

Certaines de ces personnes se trouvent à quelques lieues de vous, mais sans possibilité de sortir de votre forteresse, c'est tout un pan de cet univers qui reste hors de votre portée.

Nul doute qu'en temps voulu vous rencontrerez des hommes et femmes dont la terrible histoire et destinée ne ressemblent à aucunes de celles qui vous aient été contées, tout comme les vôtres qui pour l'instant restent inconnues.
Répondre
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
Statut : Hors ligne

Elrin Indoel, NPC en perpétuel mouvement

.

Message par Faust »

J'écris l'histoire de mon personnage que j'aimerais incorporer à BGT une fois que j'aurais terminé d'écrire chacune des parcelles qui lui sont et qui lui seraient liées.

Voici donc la biographie (que j'avais présenté dans la section RP il y a assez longtemps) qui est toujours un récit à la première personne. Je conçois que le demi-elfe est répandu dans les mods, mais ce n'est pas la race qui rend un personnage intéressant, mais le background.

Pour l'instant je compte incorporer romance/amitié et seulement une quête principale qui se poursuivra jusqu'à TOB, mais je pense ajouter d'autre chose en cours de développement si le projet avance. Le film "Coeur de Dragon" a été une inspiration.

"On aimerait tous parfois être né sans particularité, grandir en faisant partie d’une communauté, mener une existence sans accroc, mourir en toute sérénité. Le seul fait d'être issu de deux races différentes peut suffire à nous rendre impropre à cette aspiration, tel est mon cas.

Les Dieux m’ont accordé la vie, il aurait donc été légitime que mes semblables m’acceptent. Être pourchassé à cause de certaines origines n'est jamais simple; certains veulent simplement ma mort au nom d'un équilibre, d'une quelconque divinité, par soif de sang, tandis que d'autres souhaitent m’asservir afin de tirer parti de mes attributs, pratiquer des expériences sur moi et accaparer mes pouvoirs.

Je ne blâme pas la curiosité humaine, cependant il y a une différence entre curiosité et cupidité, la plupart des personnes qui me traquent le font pour assouvir un funèbre dessein. »

BIOGRAPHIE:
► Afficher le texte

DESCRIPTION:
► Afficher le texte

CARACTERE :
► Afficher le texte

FICHE PERSONNAGE:
► Afficher le texte
-----------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de la zone de recrutement dans Baldur's Gate 1:

Au chapitre 2 à Nashkel à là Taverne du Dragon Qui Rote, en face du feu:

Pour ce qui est de la zone de recrutement dans Baldur's Gate 2, elle sera placée sur la carte des Collines de Lancevent.

Pour l'instant je n'en dis pas plus, je vais éviter de précipiter une suite qui est susceptible d'être différente.

Magie

Sorcellerie (1xLvl 1/ 1xLvl 5/ 1xLvl 8/ 1xLvl 9/ 1xLvl 11)
► Afficher le texte
-----------------------------

Sortilèges (1xLvl 2/ 1xLvl 8/ 1xLvl 10)
► Afficher le texte
----------------------------

Esotherisme (1xLvl 2/ 1xLvl 8/ 1xLvl 10)
► Afficher le texte
-----------------------------

Dons de Kossuth (1xLvl 4/ 1xLvl 8/ 1xLvl 9)
► Afficher le texte
--------------------------

HLA
► Afficher le texte
--------------------------------------------------------

Don Draconique: (1xLvl 1)
► Afficher le texte
---------------------------------------------------------

Pouvoirs à débloquer

Si tue :
► Afficher le texte
--------------------------------------------------------------------------------

Iskorn

Lorsque les points de vie d'Iskorn tombent à 0, que ce soit sous la forme de dragon-fée ou d’Avatar d’Iskorn, il disparait comme pour les créature du sort "convocation de créature".

--------------------------------------------------------------------------------

Iskorn sous la forme de Dragon-fée :

ImageImage
► Afficher le texte

Iskorn lors du sort Avatar du Dragon d'Argent

ImageImage
► Afficher le texte

ImageImage
Le fichier joint Elrin.gif n’est plus disponible.
Caractéristiques du personnage:
► Afficher le texte

La magie se fera sous forme de façonnage.

Les HLA de guerriers seront supprimés, à la place Rage Draconique, Bouclier de Kossuth, Gravité inversée.

Le personnage n'ACCEPTERA PAS de voyager avec EDWIN car c'est un sorcier rouge de Thay.
Fichiers joints
Elrin.gif
Elrin.gif (24.34 Kio) Vu 1268 fois
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Voici des portraits que je compte intégrer à certains npc non recrutables:

ImageImage

FIRKRAAG

ImageImage
DAME ADALON

ImageImage
DRACONIS

Image

NIZIDRAMANIIYT

Image

THAXLLSSILLYIA

Image

ABAZIGAL
[h=6]"Wrath is the burden of those who haven't faith in humanity but there's no mean to avoid it. I guess it's my choice, just try to stand it."[/h]Wherever I May Roam.
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Je me permet d'étaler mes idées sur mon post à la façon d'un bloc note pour me permettre une meilleure gestion de mes idées (mes notes étant assez confuses) cela me permettra d'établir une hiérarchie des choses, d'établir ce que je garde, tout en présentant mes idées, obtenir (avec un peu de chance) des avis et avoir une visualisation globale sur l'état de l'avancement de l'écriture.

P.S.: Chaque post en lui-même est susceptible d'être modifié en fonction des ajouts et autre altérations possibles.

Les objets prévus:
- Armé liée d'Elrin, il s'agit d'une arme spirituelle qu'Elrin créé en manipulant son énergie magique:

Vue Globale:

-> Elle est impossible à enlever (main droite et gauche, à considérer comme un seul et même objet)

-> Ce sera un objet améliorable au cours du jeu, à chaque fois qu'un Dragon sera tué, si Elrin est dans le groupe, en plus de gagner des capacités liées à la nature du Dragon, son armes gagnera aussi des pouvoirs.

-> Arme de corps à corps / de distance (switch à volonté)

-> Double les dégâts contre les dragons.

Caractéristiques de l'arme liée dans le 1er slot d'arme:

Animation
► Afficher le texte
Caractéristiques:
► Afficher le texte
Fichiers joints
sword10.gif
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Séparation en plusieurs modules pour davantage ordonner l'avancement d'un travail laborieux.

- Module du héros

- Module du scénario

- Module des quêtes annexes

- Module des PNJs

- Module des banters

- Module des Items divers

- Module de carte

- Module des thèmes sonores
Lekhtarin
Goule
.

Message par Lekhtarin »

Bonne chance, et si t'as besoin de testeurs, hésite pas à le demander.
Moi, Nir Athkel, ne me soumet pas, je ne fais que vivre en suivant le Flux de la Beauté et de la Nature.
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Disque dur externe H.S., les seules infos qui ont survécu sont celles qui se trouvent sur ce sujet. Je ne suis vraiment pas prêt à tout recommencer. Déjà que le mod prennait du temps, il ne verra pas le jour :wacko:
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
.

Message par Elzen »

Pas chouette, mais compréhensible…

Pour ton disque dur, au cas où tu voudrais essayer de récupérer des choses dessus quand même (liées au mod ou pas), tu peux toujours te renseigner par là ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Cocrane
Adepte de Grondemarteau
Ogre mage
.

Message par Cocrane »

Le pb éternel des sauvegardes...

J'ai perdu 2 mois de travail sur l'éditeur une fois avec un disque HS.

Sincèrement désolé pour toi. Je rejoins Elzen, si il y a une chance de récupérer tes données tente le coup!

Cocrane
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Bon du coup j'ai refais une méga-installation de BGT, je vais me relancer voir jusqu'où ça va me mener. En tout cas, je suis bon pour reprendre tout à zéro, je vais essayer de prendre ça pour un second jet, histoire de de me dire que ce que j'ai perdu n'était pas si important!
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Bonjour,

Pour ceux qui souhaiteraient tester le kit, je le met à disposition ici:

https://www.catupload.com/download/80fa ... db45b.html

N'hésitez pas à me donner vos avis, je souhaite équilibrer et corriger celui-ci au maximum avant de me lancer dans le reste.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Salut,

Je n'ai pas de quoi tester ton pnj pour l'instant, mais j'ai remarqué une faute récurrente dans tes textes : "lame" s'écrit sans accent circonflexe ("lame spirituelle").

Tu devrais peut-être passer par un sujet tout frais dans la section adéquate (ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... loppement/ ) pour que ton annonce de recherche de testeurs soit plus visible... :)

Bon courage !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Faust
Adepte de Grondemarteau
Loup noir
.

Message par Faust »

Mornagest a écrit :Salut,

Je n'ai pas de quoi tester ton pnj pour l'instant, mais j'ai remarqué une faute récurrente dans tes textes : "lame" s'écrit sans accent circonflexe ("lame spirituelle").

Tu devrais peut-être passer par un sujet tout frais dans la section adéquate (ici : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... loppement/ ) pour que ton annonce de recherche de testeurs soit plus visible... :)

Bon courage !
Salut Mornagest,

Merci pour ta rapide intervention!

Je ne voulais pas créer de doublon avec ce sujet, mais si ça ne pose pas de problème, je vais faire comme ça.
Répondre

Retourner vers « Alter Egos »