Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] TotDG et Innershade injouable avec TobEX

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Lycein
Squelette
Messages : 136
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 16:36
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] TotDG et Innershade injouable avec TobEX

.

Message par Lycein »

Bonjour,

J'ai profité des mises à jour de Graoumf pour mettre à niveau une nouvelle partie de BG 2. Mais j'ai constaté l'impossibilité de mettre les cartes de ToDG et de Innershade avec la nouvelle mise à jour de ToBex.
Y a-t-il encore moyen de se procurer la précédente version.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

La version précédente de TobEx ou d'Innershade et Tales of the Deep Garden ?

Sur Spellhold Studios, les anciennes versions sont toujours disponibles. Il suffit de descendre dans la page de téléchargement pour trouver les anciennes versions.

Sur le fond, j'ai du mal à comprendre ton problème. Tu parles d'injouable et d'impossibilité de mettre les cartes. Que se passe-t-il avec les cartes : erreur d'installation ou autre chose ? As-tu bien extrait le mod BP-BGT-Worldmap avant d'installer Innershade et ToDG ? As-tu suivi les indications d'installer TobEx en premier ?

Le WeiDU.log posté par colonel klinck fait apparaître les trois mods, alors je pense qu'il n'y a pas d'impossibilité de les installer ensemble.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

C'est moi qui ai parlé d'injouable en modifiant le titre, qui auparavant ne comportait que le titre des 2 mods de Lava.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités