Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Vous] Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012 ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Répondre
Ailyn
Glabrezu
Statut : Hors ligne

[Vous] Quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année 2012 ?

.

Message par Ailyn »

Et ouiiiii ! !!!!

Le moment fatadique approche, et il vous faudra bientôt savoir quelles bonnes résolutions prendre pour mieux vivre l'année à venir ! :mail:

Quelles seront-elles ? Sérieuses ? Pas du tout ? :whistle3:

Ou alors vous n'en faites jamais ? :p

Et attention : allez vous les tenir ? :dance4:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Arrêter la procrastination et pour les autres... on verra demain.
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Chalindra Pharn a écrit :Arrêter la procrastination et pour les autres... on verra demain.
C'est déjà énorme comme résolution :p . Et est ce que tu penses que tu vas tenir toute l'année ? :gign:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'y penserai demain, à tête reposée =D

Plus sérieusement, je ne prends plus de résolution (autre que 1920*1080) parce que de toute façon, on les tient pas. :D
Streen
Muloup majeur
.

Message par Streen »

Moi je n'en fais jamais et pour deux raisons:
1) si j'en fais, cela signifie que j'ai quelque chose à me reprocher et que jer souhaite corriger sans jamais y arriver

2)j'ai beaucoup essayé aupravant et je ne les ai jamais tenu. Connaissez vous "être moins paresseux"? 10 ans sans jamais yarriver :gign:
Ma bio rp estici
Ezekiel
Loup noir
.

Message par Ezekiel »

Chalindra Pharn a écrit :Arrêter la procrastination et pour les autres... on verra demain.
Ça serait bien pour moi aussi comme résolution. Je vois que je suis pas le seul. ^^

Je n'en fais plus depuis que j'ai compris que de toute façon je les tenais pas. En sachant que la plupart du temps, je les ai oubliées 3 jours après. :gign:
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

être un peu moins misanthrope, mais je sens que ça va être dur...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Pour moi...laisser mon coté geek de côté (INFAISABLE) :D

Et puis pourquoi pas essayer d’être un peu moins flemmard de temps en temps... :whistle2:

de toute façon, mes résolutions partent aux oubliettes en quelques jours... o :)
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Ailyn a écrit : Et attention : allez vous les tenir ? :dance4:
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de courageux :gign: . Les résolutions, ça tient pas, vraiment o :) ?

Je vais tenter d'arrêter la procrastination vide de sens au cours de laquelle tu erres sur Internet à la recherche de tu sais pas quoi et qu'à la fin tu déniches la vidéo d'un gars qui tient un rat sur un chat sur un chien sur une plateforme sur le bout de son nez :gign: .

A la place, je vais tenter de finir toutes les séries et tous les films en ma possession (oui ça va être dur :gign: ), de reprendre l'écriture à temps partiel :read: , et de travailler plus (non pas pour gagner plus, pas quand on est étudiant :gign: ).

Mais bon, comme le disait Yoda : "Fais ou ne fais pas. Il n'y a pas d'essai." :whistle3:
Je ne suis pas sortie du sable :gign: .
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Il fut un temps où j'avais encore de l'espoir, je prenais de bonnes résolutions le 1er janvier. Mais j'ai vite réalisé que je n'y arrive jamais :D Je vois que la procrastination est assez répandue, la flemmardise aussi, je me sens moins seule.

Mais de toutes façons, toutes les semaines je prends une ou deux résolutions, et elles ne tiennent pas plus loin que la semaine d'après. Bon, mais on va quand même essayer, ça fait pas de mal:
- Passer moins de temps sur le PC (très très mal parti ^^ )
- Lire plein plein de livres sur l'histoire et les ficher, au lieu de me jeter sur mes bouquins préférés dès que je rentre chez moi (va falloir que je vire toute une bibliothèque dans un carton si je veux y arriver...)
- De manière générale, travailler d'abord, me détendre ensuite (je suis une fervente adepte du: "D'abord le réconfort! Et ensuite, euh... ah oui... l'effort... :whistle3: ).

On y croit on y croit! :D
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Du courage, ce n'est pas ça qui me manque, mais plutôt la détermination à aller à l'encontre de mes principes...même si (je le concède) ces principes ne sont pas des plus utiles o :)

Je vois que je ne suis pas le seul à faire passer le réconfort avant l’effort...je me sens moi aussi un peu moins seul ! :)
D'ailleurs, comme résolution, ça serait pas mal de changer ça...ou pas :D
Je ne songe même pas à essayer, l'effort est...disons...surhumain :whistle2:
La seule résolutions que je pourrais réussir c'est de travailler un peu plus mon anglais (faut dire que je bosse rien dans cette matière et que je reste juste au dessus de la moyenne alors que je pourrais aller bien au delà)
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »