Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Boss final ultime ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne

Boss final ultime ?

.

Message par matrice »

► Afficher le texte
Comment le boss ultime peut il être aussi faible (irenicus était vraiment violent à côté, et il ne valait pas pontifex qui ne vallait vraiment pas superfirak) ? ce qui m’amène à ma question :
N'y a t'il pas de mod qui la rende plus forte que dans ascension ?
J'ose même pas imaginer la branler qu'elle aurait prise si j'avais fait une équipe de 6
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Je pense que si tu aimes les défis, tu peux essayer de combattre le Illyich de Tactics et Irenicus, du mod du même nom. Bon courage :D
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par matrice »

Et bien en effet, j'avais joué ma partie de soa en mode tactics, j'ai fait l'impasse sur illych, parce que, un kensai solo contre illych et sa clique, même un par un, c'est pas sûr que ce soit possible, (imo illych, à moins d'avoir beaucoup de chance sur les critiques et lui de malchance sur le touché, je suis pas sûr qu'il soit prenable ^^ ) et puis dormir rien que une fois, c'est pratiquement suicidaire en solo dans ce donjon, vu que rien que les 2 nains (séparément), sont pratiquement aussi fort que le kensai :( .

Par contre, comme indiquer précédemment, irenicus était un boss qui vallait le coup (j'étais pas tout à fait 20 en mage à ce stade, donc ça a vraiment été très très (aller, encore un) très dur (heureusement que la forme d'écorcheur est vraiment abusé ^^ ).

bah, j'espérais qu'il y ait un amélyssane plus forte que dans ascension, parce que là, elle est vraiment pathétique pour un mod qui se veut dur, j'ai même pas eu besoin d'utiliser les souhaits de repos (j'en avais deux dans le livre mais j'ai rien eu de mieux que restitution pour le groupe et une baguette paralysante)


boa, je vais peut être me tenter un vengeur des arcanes solo illych alors, ça sera plus dur que pour un kensai, et puis, j'aurais toujours mon ptit plaisir de le jumelé mage pour avoir accès à la meilleur arme du jeu xD
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Eh bien, je ne sais pas si tu peux la rendre encore plus puissante en la combinant avec des mods comme SCS ou tactics justement. Je laisse l'avis aux experts. :gign:
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par matrice »

ah, ya pas que ascension qui la boost ?
ça c'est mon log weidu:
► Afficher le texte

edit: c'est marrant,dans le log je trouve pas l'amélioration de mélyssane, mais elle a quand même été uppé
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Il me semble qu'Ascension booste les personnages de la main et rend le combat final plus dur et long en les faisant combattre avec Mélissanne. Mais je n'ai pas souvenir qu'elle soit rendue plus forte, si ce n'est qu'elle possède des sorts plus puissants et qu'elle ne peut pas être battu tant que la main au grand complet n'a pas été vaincu.
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité