Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Problème de chargement de zone

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Fheng
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 02:31
Statut : Hors ligne

[MODS] Problème de chargement de zone

.

Message par Fheng »

Bonjours,

Votre forum est très fourni et je suis heureux d'y avoir trouver bien des choses qui mon permis de réaliser un fantasme dans baldur's gate 2 ...

Jouer avec le animation des demi-dragons de iwd2, via une petite modification sous Shadow keeper.

Pour cela il m'a fallu installer : IA (Infinity Animations) core mod [WeiDU beta 5]

Petite edit: Je n'ai installé que les skin d'IWD2 avec se mod, et non la totalité des animation proposé en téléchargement.

Ainsi que le patch 26498.

J'ai aussi ajouté :
-Rolles
-Rtt item pack
-Underrep (item icewind dale 2)

Tout ça marche bien dans l'ensemble, Rolle et le vendeur d'icewind dale2 sont là et ne bug pas y compris leurs items. Quand aux objets de Rtt je n'ai pas pu les tester chez Ribald vue qu'il n'apparaisse qu'au chapitre 6 et que je n'y suis pas encore.
Infinity animation marche aussi j'ai pu changer de skin.

Mais voilà je suis fasse à un problème déjà étudier je pense, mais qui a pris un caractère personnel au vue des mods installés.

Certaines zones du jeux crash au moment ou j’apparais dessus. J'ai fait des test, parfois je peux me téléporté via CLUA, mais au moment ou j'approche d'une interaction avec des pnjs, je crash. Et parfois c'est toute la zone qui plante.
Bref vidage de mémoire cache et temp, mais rien y fait.
Donc j'en suis au state réinstallation, mais avant de faire toute cette laborieuse manip' (pour peux être ne rien changer au final) j'aimerais savoir si il y a une autre solution ou une piste inexploré.

Merci de m'avoir lu.
Fheng
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 02:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Fheng »

Personnes n'a de solution pour m'aider?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Très peu de gens ont évoqué l'utilisation d'Infinity Animations alors ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas beaucoup de réponses.

Infinity Animations est un mod "agressif" qui patche l'exécutable du jeu. Tout bug de sa part a des grandes chances de ne pas pardonner. Par ailleurs il modifie énormément de fichiers du jeu pour changer les animations. En cas de bug sur une créature dans une zone, le chargement de la zone va planter. Pour couronner le tout, tu bidouilles l'animation de ton personnage en mettant quelque chose qui n'est normalement pas accessible. Cette utilisation d'animation non conçue pour un personnage jouable fait aussi souvent planter le jeu, notamment s'il manque des animations pour lancer un sort, tenir deux armes, ...

As-tu bien installé le patch officiel de ToB avant d'installer Infinity Animation ? Autrement, pas étonnant que ça plante parce qu'Infinity Animations nécessite ce patch.

Reviens à une animation normale pour ton personnage et essaie à nouveau. Au moins tu sauras si ça vient de l'animation que tu cherches à utiliser.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Fheng
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011, 02:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Fheng »

Ah enfin une réponse, merci.

Et bien je suis sur que cela ne proviens pas de mon model d'animation vue que j'ai déjà fait ça avec SK en prenant le model de plein de perso sans jamais buger (je n'utilisais pas infinity a l'époque), De plus j'ai déjà fait le test.

C'est un de mes petit délire, et à vrais dire infinity animation installe beaucoup d'animation, pour que finalement je n'utilise que celle d'Isair d'IWD.
Le palliatif parfait serais que l'on me donne une technique pour intégrer juste l'anime d'isair, plutôt que de mettre infinity.

Et oui j'ai bien patché le jeux celons les demande d'infinity.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Torlokk et 1 invité