Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BG1][W7] Bug graphique.

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
mzutg
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011, 11:50
Statut : Hors ligne

[BG1][W7] Bug graphique.[Réglé]

.

Message par mzutg »

Salut tout le monde.
J'ai un ordinateur portable sous windows seven. Comme quasi tout les ordinateurs portables, j'ai deux processeurs graphiques :
- une gt540m pour les performances des jeux et qui consomme.
- un processeur graphique intégrée qui gère l'affichage normal du bureau et consomme peu ( pour l'économie de la batterie).

J'ai BG1 avec le dernier patch + weidu widescreen. Le problème :
- Quand je lance BG1 avec le gpu intégré, le jeu tourne correctement mais je peux pas mettre un résolution élevée avec widescreen car j'ai pas beaucoup de fps.
- Quand je lance BG1 avec la GT540M, j'ai plein de jolis bugs graphiques comme la souris qui se duplique "clignotent" sur toutes les barres de menu du jeu ( regardez screen ci-dessous).


screen : http://imageshack.us/photo/my-images/525/123123b.png/




Merci
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Tu trouveras une solution potentielle dans cette discussion.

Il y d'autres solutions possibles, telle que celle-ci, mais elle semble avoir un impact sur la vitesse d'affichage.

En anglais, il existe un sujet très complet sur la question, qui propose plusieurs solutions aux problèmes graphiques. Car hélas, selon le défaut rencontré, le jeu concerné, les machines, les systèmes d'exploitation et les drivers, il y a manifestement des solutions inefficaces.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
mzutg
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011, 11:50
Statut : Hors ligne
.

Message par mzutg »

enfait ça marche impec sous BG2 donc je vais me faire une install BGT.


Merci pour la docu ( en espérant ne jamais m'en servir xD)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité