Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Coincé dans ma cage chez Irenicus

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] Coincé dans ma cage chez Irenicus

.

Message par JaNcEn47 »

Bonjour à tous, Voici mon problème : A l'arrivée dans le donjon d'Irenicus, ce gentil tortionnaire me fait cramer une première fois (c'est l'heure de procéder à de nouvelles expériences) mais jamais il ne me dit que j'ai de nombreux pouvoir latents, ou que je devrais y survivre (il manque déjà ça)... Et, comble du malheur, quand le golem vient le prévenir de l'invasion des voleurs de l'ombre, il me laisse seul dans le noir et Imoen n'apparaît pas... Suis-je condamné à pourrir dans ces geôles ou existe-t-il une échappatoire? ^^ Merci d'avance de vos conseils.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as essayé la barre espace ? Si jamais ton jeu était en pause ^^

Tu as installé les patch et correctifs ? Tu utilises de mods ?
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

Le jeu n'est pas en pause, tous patchs et correctifs installés et j'utilise un certain nombre de mods dont voici la liste... ^^

tobex
BG2 fixack
the darkest day
check the bodies
adalon's blood
tales of the deep gardens
innershade
ribald's genie
rolles
item upgrade
kim npc
imoen's romance
extension de la quête de jan
slithering menace
au service d'oghma
shards of ice
unfinished business
rogue rebalancing
BG2 tweakpack
worldmap
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il faudrait que tu postes ton WeiDU.log, entouré des balises CODE (c'est le signe # ). Nous verrons ainsi dans le détail l'ordre et les composants de chaque mod que tu as installé.

Et je bascule ce sujet dans le sous-forum des méga-installs, comme ton install comprend TDD et CtB.
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

Désolé pour l'erreur de section... ^^
Voici le WeiDU.log

Code : Tout sélectionner

// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #0 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Shadows of Amn: v0.9
~CORRECFR/CORRECFR.TP2~ #0 #1 // Correction des fautes mineures pour Baldur's Gate II - Throne of Bhaal: v0.9
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #100 // TobEx - Base: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #103 // Cecite telle que dans la description du sort: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #105 // Pas d'interruption de sort pour zero degat: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #106 // Utiliser le niveau du jeteur de sorts pour Image miroir [C]: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #107 // Permettre le jumelage a toutes les races: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #111 // Desactiver le silence en cas de Charme: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #113 // Rester cache en cas de succes du vol a la tire [C]: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #117 // Quatre emplacements d'arme dans l'inventaire pour tous: Beta 0022
~TOBEX/TOBEX.TP2~ #1 #119 // Supprimer toutes les restrictions de classe pour les races: Beta 0022
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain): v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements: v9.01
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement: v9.01
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #0 // The Darkest Day 1.14: v1.14
~SETUP-TDD.TP2~ #4 #1 // Kits de classe de TDD: v1.14
~SETUP-CTB.TP2~ #2 #0 // Check The Bodies: 1.13
~SETUP-CTB-CHORES.TP2~ #2 #0 // Candlekeep Chores: 2.2
~SETUP-CTB_FF.TP2~ #2 #0 // Check the Bodies Fast Forward, v1.1 (for CtB v1.8 or later)
~C#SB_SILBER/SETUP-C#SB_SILBER.TP2~ #2 #0 // Adalon's Blood - Modification pour BGII par Gandalf the white: 10
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #0 // Couleurs de l'Infini : Contes des Jardins Profonds
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #1 // Reactions des PNJ (Aerie, Viconia, Jaheira, Anomen, Haer'Dalis, Keldorn)
~TOTDG/SETUP-TOTDG.TP2~ #2 #2 // Ajouter les Jardins Profonds a la Carte du Monde ; composant suggere. Si ce composant ne peut etre installe pour des raisons d'incompatibilite, le passer.
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #0 // Couleurs de l'Infini : Innershade
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #2 // Dialogues pour les PNJs originaux de Bioware
~INNERSHADE/SETUP-INNERSHADE.TP2~ #1 #6 // Ajouter Innershade a la Carte du Monde (Vous *devez* choisir l'un de ces composants, sinon le mod ne fonctionnera pas comme il devrait.) -> Oui (BP-BGT-Worldmap)
~SETUP RGENIE.TP2~ #7 #0 // Le Genie de Ribald
~SETUP-ROLLES.TP2~ #1 #0 // Rolles Safyer
~SETUP-ROLLES.TP2~ #1 #1 // Bag of Holding in Irenicus Dungeon
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #0 // Shadows Of Amn Item Upgrades -> Original list version: v38
~SETUP-ITEMUPGRADE.TP2~ #1 #1 // Throne Of Bhaal Item Upgrades -> Original list version: v38
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #0 // Kim pour BG2:SOA (ToB:requis) version 1.62d
~SETUP-KIM.TP2~ #0 #1 // Installation de la hache reajustee
~IMOEN.TP2~ #1 #0 // 'Imoen Romance Add-on Mod BG2:SoA(ToB requis!)v1.201'
~JANQUEST/SETUP-JANQUEST.TP2~ #0 #0 // Extension de la quete de Jan
~SETUP-SNAKES.TP2~ #1 #0 // La menace ophidienne (pour BGII - ToB uniquement)
~SETUP-THOGHMA.TP2~ #0 #0 // Quete au service d'Oghma
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #0 // Le prix de l'amitie: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #1 // Certains de mes meilleurs amis sont des vases: v5
~SHARDSOFICE/SETUP-SHARDSOFICE.TP2~ #2 #2 // Restaurer la convocation de vache ? Mais pourquoi faire ?: v5
~SETUP-UB.TP2~ #1 #0 // Le rapt de Bouh par Cliffette: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #1 // Les relations Suna Seni/Valygar: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #2 // Kalah et ce qui lui avait ete promis: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #3 // "Le chat et la souris" (Bodhi vous pourchasse a Spellhold) par Ghreyfain: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #4 // Gorje Hilldark et la quete de l'Illithium etendue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #5 // La quete de Pai'Na et du fleau des araignees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #6 // Amelioration de la Rune Tordue: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #7 // Restaure diverses rencontres: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #8 // Artemis Entreri dans l'antre de Bodhi: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #9 // "Creations de Xzar" corrigees: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #10 // Serviteurs des Enfers restaures, par SimDing0: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #12 // Restaure certains objets: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #15 // Restauration des portraits des PNJ: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #17 // Correction des noms de personnages et des biographies: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #18 // Dialogues mineurs restaures: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #19 // Pouvoirs de Bhaal restaures, par David Gaider: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #20 // Descriptions etendues des objets de ToB: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #21 // Corrections mineures de Throne of Bhaal: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #22 // Classe de justicier: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #23 // Classe de Sanguinaire: v19
~SETUP-UB.TP2~ #1 #24 // Les remords de Sarevok: v19
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #0 // Mise a jour du Combat a deux armes pour les voleurs et les bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #1 // Revisions des kits des voleurs: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #2 // Revisions des capacites de haut niveau du voleur: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #3 // Ajustements raciaux propres pour les capacites de voleur: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #4 // Revisions des kits des bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #5 // Revisions des capacites de haut niveau des bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #6 // Progression des sorts propre aux bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #7 // Equipement supplementaire pour les voleurs et les bardes: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #8 // Equipement ameliorable: v4.47
~RR/SETUP-RR.TP2~ #1 #11 // Rencontre avec les Elus de Cyric: v4.47
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #40 // Peau bleue pour Viconia: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #80 // Restaurer le logo de SoA sur les ecrans de chargement (ToB Only): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1010 // Davantage d'interjections: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1050 // Transformation progressive des objets des Elfes Noirs en poussiere: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1080 // Ajouter des sacs de contenance: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1120 // Plus de munitions dans les boutiques: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1150 // Reequilibrage du metamorphe: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1160 // Forteresses pour toutes les classes -> Pas de restrictions (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1170 // Marchands bonus (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1180 // Portrait feminin pour Edwina: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #1220 // Permettre a Cromwell d'ameliorer les objets de la Tour de Garde: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2090 // Changer la limite de points d'experience -> Retirer la limite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2200 // Grande maitrise pour les multi-classes (Weimer): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2210 // Veritable grande maitrise (Baldurdash): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2312 // Ajouter des penalites aux jets de sauvegarde des sorts des lanceurs de sorts de haut niveau -> Magie divine et des arcanes: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #2340 // Suppression de la limite de convocation des creatures celestes (Ardanis/GeN1e): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3000 // Plus de points de vie a la montee de niveau -> Maximum: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3012 // Points de vie maximum pour les PNJs (the bigg) -> Pour les PNJs recrutables uniquement: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3031 // Apprentissage des sorts assoupli -> 100% de chance d'apprendre un sort et nombre de sorts illimite: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3050 // Retirer l'effet de fatigue des sorts de restauration: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3080 // Empilement illimite des munitions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3090 // Empilement illimite des gemmes et des bijoux: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3100 // Empilement illimite des potions: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3110 // Empilement illimite des parchemins: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3121 // Patch du bonheur (les PNJs du groupe ne se plaignent pas de la reputation) -> Les PNJs peuvent etre en colere a propos de la reputation mais ne quittent jamais (Salk): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3123 // Les PNJs du groupe ne se battent pas: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3125 // Rendre heureux les personnages neutres lorsque la reputation est moyenne: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3141 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3210 // Minimum pour les stats (triche): v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4010 // Convocation par l'Esprit du Destin amelioree: v9
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #4050 // Changer l'alignement de Jaheira en "Neutre Bon": v9
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #0 // Carte du monde pour Baldur's Gate - icones de carte en couleurs pour Baldur's Gate incluses: v9.0.1
~SETUP-BP-BGT-WORLDMAP.TP2~ #5 #1 // Carte du monde pour Throne of Bhaal -> Utiliser la nouvelle carte du monde aussi pour Throne of Bhaal: v9.0.1
Je me tate à retenter la même install, pour voir si il n'y a pas eu un souci ou un oubli lors de celle-ci, mais je sais qu'étant donné le nombre de mods, la prochaine instal ne sera pas identique point par point à celle-ci étant donné que je rajoute les options sans noter. Voulez-vous que je tente de reproduire ou avez-vous déjà une idée? ^^
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Essaie de désinstaller ça
~BG2_TWEAKS/SETUP-BG2_TWEAKS.TP2~ #2 #3141 // Cinematiques et reves des chapitres 1 et 2 acceleres -> Version amelioree: v9
pour commencer. Ce genre de bidouilles a fait suer quantité de personnes. Même s'il est supposé fonctionner sur une installation simple, il y a peut-être des incompatibilités avec d'autres mods qui modifient le script de la zone de départ.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

Je vais tenter de désinstaller le composant.
Ceci dit, je tiens à préciser que je venais de faire une installation quasi indentique à quelques détails près, mais avec en plus certaines options du mod OnePixel. Après le début d'une partie, j'ai été violemment dérouté par les changements de ce mod... (j'avoue pour moi certains graphismes considérés comme moches sont des souvenirs d'enfance... ^^ ) J'ai donc tout supprimé et refait l'instal avec seulement OnePixel en moins. (et j'avais déjà activé cette option dans l'installation précédente. (J'aurais sans doute du préciser avant... ^^ )
Je vous tiens au courant de l'effet de la désinstallation!
Merci pour le conseil!
Avatar du membre
JaNcEn47
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:32
Statut : Hors ligne
.

Message par JaNcEn47 »

Ok je retire tout ce que j'ai dit! Isaya tu es un génie! Tout refonctionne a priori correctement, merci beaucoup!
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité