Ressources en Ligne :
Tiles
Fichiers DT1
Portes (Cpment) :

Herses : [aka Mountain Top]
1 & 2

http://www.mediafire.com/file/dp6wgy0cc ... ainTop.rar ["Intégrule" : Columns + Entrance + Floor; .PCX] :

Justement je me demandais si à l'instar des Maps sous Lionheart, il n'était pas plus opportun , dans certains cas de travailler depuis les captures d'écran (en sachant que là aussi j'ai le choix à l'aide d'un mod sous diablo de changer la résolution), il en va de même pour les animations (mais ça j'en parlerais un peu plus tard) .Les éléments de décors sont plus "pénibles" à travailler : il faut reconstituer les puzzles...
Pour avoir fait les deux, je pense que le plus simple est vraiment la reconstitution des images à partir des différents fragments : OK c'est un travail parfaitement stupide qui n'a rien de créatif (mais le détourage non plus d'ailleurs) mais il prend beaucoup moins de temps que le détourage.Salomon :
Justement je me demandais si à l'instar des Maps sous Lionheart, il n'était pas plus opportun , dans certains cas de travailler depuis les captures d'écran (en sachant que là aussi j'ai le choix à l'aide d'un mod sous diablo de changer la résolution), il en va de même pour les animations (mais ça j'en parlerais un peu plus tard) .
En effet si tu pouvais partager ici , ou sur l'espace http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... tager.html, ou bien encore sur ton blog, tout ou partie de tes ressources ça serait vraiment Super, Luren !Luren a écrit :pour vous éviter de refaire le travail je peux les poster au format .psd si ça vous intéresse.
-Absolument pas, ne sachant pas encore exactement les besoins exacts inherants, ce n'est donc qu'un premier jet .Gwendo a écrit :Es-tu certain d'avoir livré toutes les images de chaque série ? En consultant "Warped Tiles", il me semble qu'il en manque...
-Idem, cependant as tu bien utilisé la palette correspondante sous Photoshop ? (*)Par ailleurs, certains fichiers semblent corrompus :mur en étoile qui s'écroule, par exemple...
Attends ... c'est Mortel !Gwendo a écrit :Juste un petit échantillon, pour le fun...
-Excellent choix .Moi, ce sont la Succube et la Gargouille que j'envisage éventuellement d'utiliser
P... , c'est pas l'envie qui manque ... !Inutile d'en faire des captures d'écrans, ce n'est qu'un premier test pour voir le résultat.
Moi je dis OK, OK & encore OKKKKKK !Gwendo a écrit :@ Deratiseur,
Si l'araignée t'intéresse, je poste un échantillon ici.
J'ai testé ces bams in-game, ça peut aller. Je termine la conversion si vous trouvez ça OK.
:Gwendo a écrit :Conversion de l'Araignée Diablo II -C'est fait !
L'Editeur que j'utilise sur D1 me délivre des frames blanches .Gwendo a écrit :D'après mes premiers essais sur la Succube, je ne suis pas certain que le fond blanc soit une bonne idée : Il faut les retravailler sous BamWorkshop
une sortie de chaque Acte
les bonnes palettes
http://www.mediafire.com/file/royo8co3b ... ansion.rar [.PCX + .ini] 18 Mb.un fichier par épisode de chaque acte
De rien. Pour rappel, j'ai posté [post=283578]ça[/POST].deratiseur a écrit :Je vous remercie pour cette araignée, je vais essayer de me débrouiller pour faire les anims qui manquent. (je n'aime pas utiliser d'anim incomplète, ça fait brouillon)
C'est en cours, je suis en contact avec Miloch. Ça se fera lorsque les animations seront finalisées.deratiseur a écrit :Dites, on ne devrait pas partager ça avec tout le monde, genre poster sur le forum de Infinity Animation ?
Je crois rêver ! Des semaines de boulot pour 35' de test !Salomon Kane a écrit : Durée : 35 '
Le but du jeu était de vérifier si les animations étaient intégrables dans BG2, pas de créer un mod pour les mettre en valeur !La Map :
Force est de constater que la Map qui nous est proposé dans ce test par Freddy_Gwendo, à l'honneur de mettre tous les Tiles en valeur .
Je ne sais pas d'où il sort les textures de l'herbe verte (d'AOW ?) qui se distingue foncièrement des tiles de sol originaux (qui sont par moment assez laid, il faut bien le reconnaître), elles, sont très agréable à arpenter .
Cependant au regard de mes remarques précédentes relatives à la dimension caractéristique de diablo je ne sais pas si un terrain découvert est des plus propisce à une évaluation exhaustive .
Pour bien faire il faudrait sans doute compléter le "tableau" à l'aide d'une Map de Ville et/ou d'un Donjon .
C'est normal. Comme indiqué dans mon MP, au bout d'un moment, j'en avais assez de créer des polygones dans le fichier wed pour rendre les personnages transparents lorsqu'ils passent derrière une animation. Surtout pour un simple test.Hormis le fait que quelquefois il faille cliquer précisément à un endroit donné, on observe que sur certain tiles on peut passer à travers, peut être est ce que cela pourra être corrigé,
Là encore, c'est normal, c'est dû au curseur que j'ai utilisé (2), plutôt que le 8 (cercle barré) utilisé par défaut soit parce qu'il était trop gros, soit parce que j'étais certain que tu ne manquerais pas la main qui se saisit d'un objet pour être intrigué et lancer le script !Lorsque l'on saisit un objet lors d'une interaction, on s'attend à avoir un objet dans l'inventaire.
Alors là, mea culpa. C'est de ma faute ! Le problème vient du jonglage entre IETME et DLTCEP. Lorsque tu modifies une animation sous le premier (ne serait-ce que son nom), il n'enregistre pas tous les paramètres, et notamment la fréquence de leur apparition. Il faut donc retourner sous DLTCEP pour les modifier. C'est ce que je fais pour mon mod une fois chaque carte terminée. Comme j'ai testé plus de 200 bams, certaines ont dû passer à l'as. Je modifierai ça pour la version finale des 6 cartes.Les palettes et les lumières semblent bien harmonieuse, un petit bémol toutefois je n'ai pas pu voir les Tiles de nuit .
OUI ! Et crois moi sur parole. Ça a été une galère monstrueuse ! Il est impossible d'automatiser le process sans perdre des pixels dans le brasier ou le support qui contient la flamme ou le feu. Donc, tout se fait à la main ![...] que ce soient pour les flammes (ont elles été toutes détourées ?, si c'est le cas bravo !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité