Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Neverwinter Night 2011!
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Neverwinter Night 2011!
.
Je viens de voir une nouvelle intéressante sur le net: pour 2011 on devrait avoir un épisode de NWN scénarisé par R.A. Salvatore himself et utilisant ses personnages fétiches.
Mais vu que c'était sur un site en anglais, je vous conseillerai d'aller vérifier si vous lisez l'anglais mieux que moi que je ne me trompe pas.
Mais vu que c'était sur un site en anglais, je vous conseillerai d'aller vérifier si vous lisez l'anglais mieux que moi que je ne me trompe pas.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Lothringen
- Solaire
.
On ira d'autant plus volontiers vérifier que tu nous auras filé un lien...
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
pardon, faut lancer une recherche "drizzt do'urden" dans google (option actualités).
www.atomicmpc.com.au
www.atomicmpc.com.au
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Celui-là en dit un peu plus :
Atari, Wizards of the Coast partner again for online RPG Neverwinter - Neoseeker News Article
ou carrément le site officiel, encore trèèèèès vide :
Neverwinter
Ca sent quand même un peu le MMO ce truc, même si on devrait pouvoir y jouer offline. Et puis bon, c'est basé sur la 4e édition ça sent le T-RPG...
Enfin bon, la boucle est bouclée, vu que neverwinter nights (le jeu de SSI de 1991, hein) fut le premier MMORPG graphique de l'histoire du jeu vidéo.
Atari, Wizards of the Coast partner again for online RPG Neverwinter - Neoseeker News Article
ou carrément le site officiel, encore trèèèèès vide :
Neverwinter
Ca sent quand même un peu le MMO ce truc, même si on devrait pouvoir y jouer offline. Et puis bon, c'est basé sur la 4e édition ça sent le T-RPG...
Enfin bon, la boucle est bouclée, vu que neverwinter nights (le jeu de SSI de 1991, hein) fut le premier MMORPG graphique de l'histoire du jeu vidéo.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Grandiose, se lancer dans le MMO avec une franchise D&D plus ou moins à bout de souffle, à côté du mastodonte WoW et avec la concurrence de centaines d'autres MMO med-fan free to play... Y'a des visionnaires chez Atari, ça c'est sûr
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
-