Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Romance sans avoir fait SoA

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Romance sans avoir fait SoA

.

Message par Elvin »

J'aimerais savoir si je peux commencer une romance avec Aérie si j'ai débuter le jeu directement à ToB. :timide:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Siegfrid
Statut : Hors ligne
.

Message par Siegfrid »

Je ne pense pas mais je peut me trompé .
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

non tu ne te trompes pas à mon avis... commencer une romance à ToB non c'est pas faisable ... même en cheatant je crois que ça donnerait rien :lunette:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Dommage pour ma petite Aérie, elle sera seule à la fin de l'aventure.
code couleur pour Elvin: #66CD00
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

En fait, c'est possible. Si tu commence directement à ToB, tu commence seul.

Lorsque tu te retrouve dans l'antichambre, tu peux convoquer tes alliés grâce à l'Esprit. Demande lui de convoquer "ta fiancée, Aérie" et Aérie apparaîtra, comme si tu avais fait sa romance dans SoA (AERIEROMANCEACTIVE=2).
New Barbie Order - CEO
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

mais alors il faut que fasses le ceat avant la romance ? :heu:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

Originally posted by Folken@mardi 12 août 2003, 15:14
mais alors il faut que fasses le ceat avant la romance ?  :heu:
Ce n'est pas de la triche. Pour chaque perso romancable, deux options apparaissent (selon le sexe, bien sur). Par exemple : convoquer Aérie (sans romance) ou convoquer ma fiancée Aérie (avec romance). Ces options n'apparaissent toutefois que si on commence directement ToB sans avoir fini SoA.
New Barbie Order - CEO
Filamp
Ettercap
Messages : 847
Enregistré le : mer. 08 janv. 2003, 21:18
Localisation : Oui.
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Filamp »

Originally posted by Perdigan Foxglove@mardi 12 août 2003, 15:03
En fait, c'est possible. Si tu commence directement à ToB, tu commence seul.

Lorsque tu te retrouve dans l'antichambre, tu peux convoquer tes alliés grâce à l'Esprit. Demande lui de convoquer "ta fiancée, Aérie" et Aérie apparaîtra, comme si tu avais fait sa romance dans SoA (AERIEROMANCEACTIVE=2).
Euh... Et si on a une romance en cours dans SoA, qu'on nous envoi directement dans ToB (après Suldanessalar), il faut faire quelque chose de précis ?
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Avatar du membre
Wookiee
Ver charognard
Messages : 649
Enregistré le : sam. 12 juil. 2003, 00:27
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Wookiee »

Non

(hmmm, ca ressemble a du post'n go, developpons un peu)

Si tu as atteint le niveau relation (CharacterRomance = 2) dans SoA, tu pourras tranquillement passer dans ToB avec la romance qui continue (c'est meme le seul moyen officiel). Dans les autres cas (1, 3 et bien sur 0), rien ne se passera.

@Perdigan: ca m'etonne un peu ce aue tu dis, je n'ai jamais eu ce choix avec l'esprit. A mon humble avis, tu as du installer un mod qui ajoute l'option de convocation des deux versions (genre NPC Flirt Pack, je ne sais pas trop). Je me rappelle bien que les developpeurs avaient fait le choix de reserver la romance dans ToB a ceux qui l'avaient faite dans SoA, comme "bonus" pour les recompenser.
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Avatar du membre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Messages : 2682
Enregistré le : ven. 25 juil. 2003, 12:47
Localisation : Elindore
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Perdigan Foxglove »

@ Filamp : si tu est arrivé à la conclusion de SoA, tu ne peux que poursuivre la romance en cours, et les options qui te permettent de convoquer Aérie et les autres avec une romance n'apparaissent pas, même si la romance est fichue.

@ Wookiee : là, tu as peut-être raison. Je ne saurais l'affirmer car la seule fois ou j'ai commencé ToB sans faire SoA, j'avais déjà de nombreux mods installés.
Il est donc possible que c'est une fonctionnalité due à l'installation d'un mod (probablement le flirt pack).
New Barbie Order - CEO
Elvin
Ver charognard
Messages : 624
Enregistré le : ven. 28 févr. 2003, 11:53
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elvin »

Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@mardi 12 août 2003, 16:26
Quel est l'intérêt de faire TOB sans avoir fait SOA sachant que de tte façon on a installé les 2 ? Mage entropiste ? bof..........
Ma raison est toute simple, je voulais refaire une partie mais j'ai preter SoA à un ami.Mais c'est vrai que c'est bête de jouer directement à ToB. :eye:
code couleur pour Elvin: #66CD00
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités