Salut la communauté.
J'ai actuellement dans mon groupe BG1 ( sous BGT) Edwin et minsc. Jusqu’à présent tout allait bien mais le groupe éclate :
- Edwin me quitte car je ne suis pas aller tuer la sorcière Dynahéir.
- Minsc me quitte car je n'ai pas sauvé Dynahéir.
Je me demandais donc si le plan suivant était possible ( le but est d'avoir Edwin ET Minsc) :
EDIT : ça marche, j'ai fait comme ça :
(.J'ai d'abord recruté Edwin puis Minsc).
1 - Je vire Minsc ET Edwin
2 - Je prends Dynahéir à la forteresse gnoll. Je la tue mais la laisse dans mon groupe.
3 - Je reviens voir Edwin, le recrute, lui parle et lui dit que Dynahéir est morte. ( il est satisfait est rejoint le groupe de façon permanente).
4 - Je vire Dynahéir du groupe ( elle est déjà morte ).
5 - Je reviens re-recruter Minsc. Il revient comme ça sans me parler de Dynahéir.
J'ai dormis des dizaines de fois pour voir si le groupe restait stable, et il le reste. xD. J'ai une dream-team now.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Groupe avec Edwin et Minsc.
- Elarion
- Loup noir
- Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
- Statut : Hors ligne
.
Ah ! tu as réussi !? Franchement, je te tire mon chapeau.. je n'aurais pas pensé à essayer ta méthode.
Merci, je vais tester ça un de ces quatre.
Merci, je vais tester ça un de ces quatre.
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
- Alcofribius
- Ogre
-