[BGT] Utilisation d'un No-CD possible ?

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
NoTra
Zombi
Statut : Hors ligne

[BGT] Utilisation d'un No-CD possible ?

.

Message par NoTra »

Serait-il possible d'appliquer un no-cd à une install BGT, sachant que j'ai dû patcher le BGMain.exe pour mettre la troisième option bgt-music.exe ?
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Cela dépend du no cd utilisé, mais théoriquement c'est possible.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
NoTra
Zombi
.

Message par NoTra »

J'ai du mal à m'y retrouver. Sachant que j'ai patché le BGMain.exe uniquement pour les musiques, et que j'ai scrupuleusement suivi le tuto ci dessus, un No CD à me proposer ?

Merci pour tout dans tous les cas !
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Malheureusement, les lois sont faites comme quoi il est interdit de faciliter le contournement d'une protection contre la copie, aussi inutile soit-elle. Je ne peux donc malheureusement pas t'aider sur ce point. Désolé. :(
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »