Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question sur les compétences.

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
mzutg
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011, 11:50
Statut : Hors ligne

Question sur les compétences.

.

Message par mzutg »

Bonjour
J'ai une petite question sur les compétences. J'ai un guerrier avec une épée longue ( celle de loup gris).
- Avec 3 pts de compt en épée longue et 3 pts de compet en arc long : j'ai 9 de tac0 et 1.5 attaques/round.

Je modifie ma save avec shadowkeeper pour mettre les 3 pts d'arc qui ne me servent pas en épée longue. Et là :
- Avec 6 pts de compt en épée longue : j'ai 11 de tac0 et 1 attaque/round.

C'est pas normal, j'aurais dû observer une amélioration non ? ( puisque je n'utilise qu'une épée longue).
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Les points de compétences sont limités à 5. Si tu entres 6, je ne sais pas ce que ça fait... peut-être que ça revient à 1.
mzutg
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011, 11:50
Statut : Hors ligne
.

Message par mzutg »

Ah oue j'avais pas bien lu la doc sur les compétences. dsl pour le post inutile.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité