Bonjour à tous,
C'est la première fois que je compte faire une méga instal, j'ai déjà fait plusieurs essais plus ou moins concluant, avant de recommencer une énième fois je préfère demander à des personnes qui maitrise les méga instal pour me conseiller.
Voilà ce que je recherche dans mon instalation :
Faire BG1 BG2 d'une traite avec la même équipe et l'interface BG2 (BGT)
Renouveler l'expérience de BG1 (plus de dialogue, spawn des mobs, items, nouveaux combats, IA amélioré, nouveaux objets, sorts...)
Je souhaite avoir la possibilité de refonder les classes des pnj dès BG1 (par exemple recruter Minsc en tant que moine) (sword coast stratagem et lvl1 npc semble ne pas fonctionner ensemble, mais je souhaite scs pour l'augmentation de difficulté, peut être y'a t-il d'autre mods qui rendent BG1 un plus plus difficile)
Renouveler l'expérience de bg2 (comme pour bg1)
En gros mon "rêve" c'est de faire BG1 en recrutant Minsc (moine), Viconia (assassin), Imoen (mage) et de les emmener ensuite dans BG2 avec toutes les nouveautés des méga mods BP et TDD.
Voici la liste des mods que je pensais installer, lesquels sont redondants ou a déconseiller/incompatibles. Par exemple est-ce que Big picture comprend intégralement the darkest day ?
BG1
BG Spawn
BG1 Unfinished Business
Thalantyr Item Upgrade
Sword Coast Stratagems
BG1 NPC Project
Item Randomiser
BG2
BGT
The Big Picture
The Darkest Day
Unfinished Business
Worldmap
Level 1 NPCs
Refinements
RTT Kit Pack
Pour l'ordre d'installation, d'après ce que j'ai lu c'est les méga mods Big picture, the darkest day puis BGT et enfin les autres mods plus petit (en finissant par worldmap précédemment extrait dans le répertoire de jeux).
Merci beaucoup pour les conseils que vous pourrez me donner.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MEGA-INSTALL] Problème de voix en anglais
- Ribhaal
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
.
Bon, j'ai finalement installé un peu moins de mod que prévue pour limiter les risques de conflit (j'ai supprimé scs), par contre je ne sais pas pourquoi les voix des pnj dans bg1 sont en anglais, le plus étrange c'est que toutes ne le sont pas, par exemple Khalid a encore une réplique française (Qu...qu...quoi ? ou..ou..oui ?) alors que le reste est en anglais. Les voix dans ToB sont aussi en anglais.
Si quelqu'un a une idée (j'ai la version bg1 bg2 en 2 dvd et 2 cd pour les extensions en version anglaise), lors de l'instal je n'ai pas DL les voix française comme précisé dans le guide étant donné que le liens renvoi vers mega upload bloqué par le fbi
Ça doit sans doute venir de là, la question étant puis-je remodifier les voix après l’installation des mods big pictures, the darkest day, BGT et quelques autres ?
Si quelqu'un a une idée (j'ai la version bg1 bg2 en 2 dvd et 2 cd pour les extensions en version anglaise), lors de l'instal je n'ai pas DL les voix française comme précisé dans le guide étant donné que le liens renvoi vers mega upload bloqué par le fbi
Ça doit sans doute venir de là, la question étant puis-je remodifier les voix après l’installation des mods big pictures, the darkest day, BGT et quelques autres ?