[Oblivion] Les portes

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

[Oblivion] Les portes

.

Message par Ugo »

Bonsoir,

pour le moment je joue à Elder Scrolls 4: Oblivion, il y a une chose que je voudrais savoir. Est-il nécessaire de fermer toutes les portes d'Oblivion parce que franchement ça me les casse, c'est toujours pareil.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
.

Message par missElder »

Je n'y ai pas loué depuis un bon moment, ces infos sont donc sujettes à caution, comme on dit :p

Mais d'après ce dont je me souviens, non. Tu n'es pas obligé de fermer toutes les portes qui surgissent partout en Tamriel, loin de là. Il y en a plus de 50, ou même plus, mais ce sont simplement des sortes de donjons aléatoires.

Par contre, tu es obligé de fermer les portes de Bruma (sinon la quête principale n'avance pas). Et je ne sais pas où tu en es, je ne veux pas spoiler, mais de toutes façons à un moment ils t'indiquent celles que tu dois fermer. Ou, plus exactement, tu vas chercher de l'aide et on te répond "Pas maintenant, j'ai une porte sous le nez", ce qui signifie que comme toujours, c'est à toi de t'y coller.
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Je ne suis pas très loin, je dois trouver l'emplacement de la tanière des assassins de l'empereur via les quatre livres mais je fais d'abord les quêtes de recommandation de la guilde des mages d'abord.
Magelame niveau 5 pour le moment.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Oblivion sans mods peut se terminer avec un personnage niveau 5/10 sans souci. Devenir grand champion de l'arène au niveau 3 etc...

Je ne te conseille pas de rusher la quête principale.

Essaye des mods comme celui là

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article222

Ca te permettra d'avoir une expérience équilibrée du jeu. Sinon c'est trop mécanique

Niveau 1 - 5 : équipement en fourrure - fer

niveau 5 - 10 : cuir - acier

niveau 10 - 15 : cotte de maille - dwemer

et ainsi de suite. Pour les ennemis c'est le même. Ca change de manière mécanique aucune finesse, à haut niveau tu auras des cavernes remplies de Boss Gobelin -_-
Elarion
Loup noir
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
.

Message par Elarion »

Oui, c'est vrai qu'Oblivion est trop mécanique de ce côté là, c'est d'ailleurs pour cela que je joue plus volontiers à Morrowind, et bientôt à Skyrim !!
Je ne connaissais pas ce mod, merci de l'avoir posté, je vais le tester, histoire d'avoir un coup d’œil nouveau sur ce jeu qui n'est pourtant pas si mal, mais jonché de défauts !!

Pour les portes, les fermer permet d’acquérir des pierres magiques, (j'ai oublié leur nom) pour enchanter tes objets. En revanche, cet avantage se perd, dès que tu peux avoir accès à l'université des Arcanes pour enchanter les objets...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »