Edwin dans mon groupe, mais pas envie de tuer Dynaheir...

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
Statut : Hors ligne

Edwin dans mon groupe, mais pas envie de tuer Dynaheir...

.

Message par Féérune »

Tout va bien, j'ai 2 mages dans mon groupe : Edwin et Xzar.

Or je n'ai pas envie de tuer Dynaheir (la quête d'Edwin) !

Je répugne à tuer un personnage, malgré une orientation de groupe neutre-mauvais. Je me permets juste de voler de temps en temps.

Du coup je suis sur la route à bouffer du gnoll, de peur que mon Edwin se fasse la malle, fatigué d'attendre sa quête.

Est-on obligé de tuer Dynaheir ou peut-on laisser Edwin dans un coin pour la libérer er reprendre Edwinounet et son délicieux caractère après ?

Merci de vos avis
Valian
Ours brun
.

Message par Valian »

Hum de souvenir c'est soit l'un ou l'autre tu a pas trop le choix .
Sachant que si tu tue Dynaheir et que tu a Minsc dans ton groupe il va pas apprécier .

Maintenant je demande confirmation car ça remonte a longtemps et je suis pas sur a 100%
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

J'ai sauvegardé et joué avec mort de Dynaheir après... Le truc, c'est que je tiens à mon Edwin ! j'adore son caractère infect !

Bon, si quelqu'un a un plan pour avoir Edwin dans le groupe et ne pas tuer la Dydyne, faites savoir.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Il semble qu'il soit impossible d'éviter la mort de Dynahéir sans perdre Edwin, d'après les dialogues du jeu.
Il semble que les trois options, avec Edwin dans le groupe, soient :
  • tuer Dynahéir
  • la recruter et fâcher Edwin, qui s'en va (probablement définitivement)
  • les laisser se battre (a priori Dynahéir n'a guère de chance car elle accuse forcément un retard d'expérience sur Edwin)
La solution est de secourir Dynahéir sans avoir parlé à Edwin au préalable. Puis de le recruter avec Dynahéir dans le groupe en lui disant que tu ne veux pas d'embrouilles. Ensuite tu dois pouvoir faire ce que tu veux.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Féérune
Aventurier
Orbe ancien
.

Message par Féérune »

Je vais tenter...

J'ai essayé de les laisser se battre, mais Edwin (gagnant de la bagarre) décrète qu'il restera 1 année dans le groupe, dans la meilleure des options. Tout en précisant que c'est cadeau. Et que le groupe ne le mérite pas. Ca c'est un parfait gentleman de St Valentin !

Merci !
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »