Tout va bien, j'ai 2 mages dans mon groupe : Edwin et Xzar.
Or je n'ai pas envie de tuer Dynaheir (la quête d'Edwin) !
Je répugne à tuer un personnage, malgré une orientation de groupe neutre-mauvais. Je me permets juste de voler de temps en temps.
Du coup je suis sur la route à bouffer du gnoll, de peur que mon Edwin se fasse la malle, fatigué d'attendre sa quête.
Est-on obligé de tuer Dynaheir ou peut-on laisser Edwin dans un coin pour la libérer er reprendre Edwinounet et son délicieux caractère après ?
Merci de vos avis
Edwin dans mon groupe, mais pas envie de tuer Dynaheir...
- Valian
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Hum de souvenir c'est soit l'un ou l'autre tu a pas trop le choix .
Sachant que si tu tue Dynaheir et que tu a Minsc dans ton groupe il va pas apprécier .
Maintenant je demande confirmation car ça remonte a longtemps et je suis pas sur a 100%
Sachant que si tu tue Dynaheir et que tu a Minsc dans ton groupe il va pas apprécier .
Maintenant je demande confirmation car ça remonte a longtemps et je suis pas sur a 100%
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Il semble qu'il soit impossible d'éviter la mort de Dynahéir sans perdre Edwin, d'après les dialogues du jeu.
Il semble que les trois options, avec Edwin dans le groupe, soient :
Il semble que les trois options, avec Edwin dans le groupe, soient :
- tuer Dynahéir
- la recruter et fâcher Edwin, qui s'en va (probablement définitivement)
- les laisser se battre (a priori Dynahéir n'a guère de chance car elle accuse forcément un retard d'expérience sur Edwin)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !