Hello !
J'ai installé la bestiole cette nuit avec le joli Mod "The Sith Lords Restored". Hier soir, lorsque je l'ai allumé en vitesse, pas de problème, rien à signaler...
Mais là ce matin, Papi fait de la résistance . Il s'ouvre dans une fenêtre ????!!!!
En fait, chaque fois que je l'allume, il se met en fenêtré. Pour le faire basculer en plein écran, il faut que je configure la résolution en 800*600, avant de la rechanger pour aller vers du 1024*768...
Y a-t-il quelque chose à y faire ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[KOTOR2] Problème mode fenêtré
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
[KOTOR2] Problème mode fenêtré
.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
.
Dans le fichier ini (sans doute du genre swkotor.ini ou un truc comme ça), dans la partie [Graphics Options], il y a bien une ligne "FullScreen = 1" ?
Sinon, plus "pragmatiquement", sans résoudre le problème de fond, il me semble que la combinaison ctrl+Entrée ou alt+Entrée (je sais plus...) bascule du mode fenêtré au mode plein écran.
Sinon, plus "pragmatiquement", sans résoudre le problème de fond, il me semble que la combinaison ctrl+Entrée ou alt+Entrée (je sais plus...) bascule du mode fenêtré au mode plein écran.
- Umbre
- Basilic majeur
.
de souvenir ils parlent de problèmes d'affichages sur le site ou tu as dl le mod et je crois qu'ils proposent un patch correctif. (il y a aussi le problème du double cœur du processeur qui n'est pas supporté par les kotor)...
edit: le lien vers le guide et les patchs:http://assiste.free.fr/kotor_2/guide_de_depannage.html
edit: le lien vers le guide et les patchs:http://assiste.free.fr/kotor_2/guide_de_depannage.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
- Ailyn
- Glabrezu
.
Merci à tous les deux !
C'est la solution de Smidge qui a fonctionné, mais la page donnée par Umbre m'a permis de m'orienter dans le fichier !
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment le jeu a fait pour se configurer de lui-même en mode fenêtré... C'est pas grave, mais je trouve ça assez particulier .
C'est la solution de Smidge qui a fonctionné, mais la page donnée par Umbre m'a permis de m'orienter dans le fichier !
Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est comment le jeu a fait pour se configurer de lui-même en mode fenêtré... C'est pas grave, mais je trouve ça assez particulier .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
-