Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Problème bg1 sur mac os 10

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Ed wood
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 15:17
Statut : Hors ligne

Problème bg1 sur mac os 10

.

Message par Ed wood »

J'ai réinstallé baldur's gate 1 sur mon mac en utilisant mac os 9, je suis arrivé à crée un perso mais je n'arrive pas à sauvegarder ma partie sans que le jeu s'arrête. Dès que le jeu arrive à une interface de sauvegarde, le jeu plante, ce qui est problèmatique sachant qu'il y a une sauvergarde auto chaque fois qu'on quitte une map ... je suis donc bloqué sur la map où gorion s'est fait tué :'( Apparemment, mes fichiers de sauvegarde ne sont pas reconnu par mon ordi alors qu'il conserve mes partis dès que je sauvegarde mais en quittant ... J'espère que quelqu'un pourra m'aider :)
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5682
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... coast.html

Tu devrais y trouver ton bonheur... A plus, j'espère que tu réussiras à installer le jeu sans plus de problèmes.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités