Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Débat] Se faire virer quand on est humoriste
- Elanor
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
[Débat] Se faire virer quand on est humoriste
.
Stéphane Guillon est en forme .
Il a la rancune tenace. C'est à Sarko qu'il doit de s'être fait virer de France Inter.
http://www.liberation.fr/chroniques/010 ... ver-muriel
Il a la rancune tenace. C'est à Sarko qu'il doit de s'être fait virer de France Inter.
http://www.liberation.fr/chroniques/010 ... ver-muriel
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval
- missElder
- Aventurier
- Wiverne majeure
.
Très drôle et très incisif, comme toujours chez Guillon. Mais hélas, très réaliste aussi, et combien se laisseront avoir comme Guillon feint de le faire?
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Je connais une femme qui s'appelle Muriel et qui vient d'être sauvée d'un cancer au cerveau.
Question : le sarkozysme est-il opérable ?
Question : le sarkozysme est-il opérable ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
-
- Valian
- Ours brun
.
C'est marrant car gérald dahan vient de se faire virer ce matin de Rire & Chanson a cause de Sarko aussiElanor a écrit :Il a la rancune tenace. C'est à Sarko qu'il doit de s'être fait virer de France Inter.
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
-
.
Un extrait savoureux d'un article relatant les faits en question (un canular téléphonique) :Valian a écrit :C'est marrant car gérald dahan vient de se faire virer ce matin de Rire & Chanson a cause de Sarko aussi
EnormeLe souverainiste, ex-UMP, se lâche littéralement sur le président sortant. «Je n'ai absolument pas confiance en Sarkozy qui est une catastrophe ambulante. C'est dramatique, dramatique, dramatique... Je ne serai jamais un rabatteur de Sarkozy. Je préfère mourir que ça», avoue le député, au cours d'une conversation téléphonique avec celui qu'il croit être Eric Cantona. Sauf qu'à l'autre bout du fil, pas de Cantona. Mais un imitateur, poil à gratter, qui n'en est pas à son premier coup d'essai.
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
.
Ah oui, j'avais vu ça aussi. Dommage qu'il se soit fait virer, parce qu'il imitait vraiment bien Cantonna. Ah moins que ce soit Dupont Aignant qui soit très naïf....
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Marrant... si on veut.Valian a écrit :C'est marrant car gérald dahan vient de se faire virer ce matin de Rire & Chanson a cause de Sarko aussi
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)