Enfin si, vous savez de quoi je parle, les petits jeux gratuits au concept souvent très simple mais dont on finit par avoir du mal à décrocher avant d'avoir re-battu son record pour la 15ème fois.
Postez donc ici vos liens !
Pour ma part, je présente le mythique Robot Unicorn Attack ! Et la version Heavy Metal (avec du Blind Guardian :l: ), pour ceux qui préfèrent. Il s'agit d'incarner une licorne robotique. Elle attaque des trucs, aussi. Je sais, on ne devinerait jamais. Ce jeu a acquis un statut mèmetique sur la Toile. (Mon record est de 54000)
Oh, et Qwop. Qwop, le jeu le plus frustrant de l'internet. Cette fois, nous incarnons Qwop, qui va bravement tenter de courir un 100 mètre. Facile ? Pas quand il faut contrôler chaque muscle de ses jambes individuellement. Vous serez content d'arriver à 10 mètres... Personellement, je suis arrivée à 49.3m en rampant sur un genou, mais la haie m'a un peu gênée.
Nyan cat : lost in space, aussi. Pour ceux qui ne connaîtraient pas le Nyan Cat, il s'agit d'un chat-biscuit volant bravement dans la nuit étoilée, suivi d'un arc-en-ciel. Simple non ? Ici, il s'agit de l'incarner dans sa quête pour toujours plus de sucreries. Le jeu est assez facile, mais très bien pour se vider la tête.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Petits jeux du web
- eluveitie
- Ogre
- Statut : Hors ligne
.
Moi, pour ma part, j'adore Feed the king, super marrrant et assez bien fait pour un jeu flash, Age Of War 2qui excellent aussi, ainsi que Haxball : un jeu en ligne juste super bien pensé, sans aucune installation ni inscription .
(Je sais, c'est pas bien de déterrer des topics, mais celui-ci mérite au mois quelques réponses )
(Je sais, c'est pas bien de déterrer des topics, mais celui-ci mérite au mois quelques réponses )
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
- Mr Sylvestre
- Basilic mineur
- Statut : Hors ligne
.
J'aime bien les jeux de Mahjong, mais celui sur Facebook est chiant, non seulement il est chronométré mais en plus tu peux pas choisir la disposition de départ des tuiles ! Et moi ce que j'aime c'est la disposition en tortue. En tortue. Pas compliqué ça pourtant. Mais nan, j'en ai toujours d'autres. Tiens, je pourrais faire une recherche sur le net. Vais essayer.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
.
La série des sharks est défoulante à souhait ! Le 3 eme volet vient de sortir !
Voici le lien du dernier épisode, lui -même contenant les liens vers les deux précédents.
http://www.newgrounds.com/portal/view/590705
l'histoire : vous êtes un requin et il faut manger le plus de trucs possible ! Vos destination : Miami, Sydney et New york !
Il y a aussi la série des "armed with wing".
De manière générale, le site de newground est génial.
Feed the king n'est pas un jeu avec des dragons ?
Voici le lien du dernier épisode, lui -même contenant les liens vers les deux précédents.
http://www.newgrounds.com/portal/view/590705
l'histoire : vous êtes un requin et il faut manger le plus de trucs possible ! Vos destination : Miami, Sydney et New york !
Il y a aussi la série des "armed with wing".
De manière générale, le site de newground est génial.
Feed the king n'est pas un jeu avec des dragons ?