Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[VIRTUE] Problème d'installation du mod "Virtue" avec Imoen Romance

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Zdwarf
Banni
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 15:08
Statut : Hors ligne

[VIRTUE] Problème d'installation du mod "Virtue" avec Imoen Romance

.

Message par Zdwarf »

Bonjour, je rencontre des problèmes en voulant installer le mode Virtue (la version 19, celle qui est téléchargeable ici sur le fil des mods traduits en français).

J'ai ce message dans le Setup :
Le fichier joint bgvirtue.jpg n’est plus disponible.
Dois-je renoncer au mod Imoen Romance ou existe-t-il un moyen de rendre compatibles les deux modules ?

Je joue sur Tob patché.

Mon Weidu-log (j'ai peut-être un peu chargé la mule, je vois quelques redondances que je peux éventuellement supprimer par la désinstallation des composants idoines) :
► Afficher le texte
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

(Je n'ai pas trouvé de fil ouvert sur la question, si c'est déjà le cas merci à un modérateur de fusionner mon sujet avec celui-ci.)
Fichiers joints
bgvirtue.jpg
Avatar du membre
Zdwarf
Banni
Ours brun
Messages : 321
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 15:08
Statut : Hors ligne
.

Message par Zdwarf »

Problème réglé en désinstallant le mod Imoen qui causait bien l'incompatibilité avec mon installation.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités