Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GEN] Le meilleur scénario

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne

[GEN] Le meilleur scénario

.

Message par Ugo »

Il y a plusieurs années, j'ai joué au jeu Might & Magic 6. Si il y a une chose que j'ai vraiment adoré dans ce jeu c'était la prouesse scénaristique vers la fin. On joue dans un monde d'heroic-fantasy classique avant d'apprendre que notre monde auparavant technologique a en réalité régressé suite à une attaque d'extraterrestres que l'on prend aujourd'hui pour des démons. GEANT.

Et vous quel jeu du même genre vous a scotché point de vue du scénario?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Je dirais The witcher (premier du nom), un jeu de rôle héroic-fantasy, on joue un tueur de monstres dans un univers médiéval rempli de monstres et un peu sombre. L'intrigue le long du jeu est prenante et agréable à jouer, mais c'est surtout la fin qui m'a surpris : Le grand maitre de la rose argente (le grand méchant de l'histoire et chef d'un ordre de chevaliers) téléporte le personnage dans un monde de glace et de chaos, qui se trouve en réalité être...et ben le futur ! Et là on découvre des espèces de singes tueurs qui enb réalité sont nos descendants : les générations futures ayant dés-évoluées, à cause d'un grand cataclysme, et aussi à cause de la nature humaine( la guerre, et tout ça...). Voilà, et ben moi j'étais scotché !
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Bon, j'ai pas tout compris au scénario de "The Witcher", mais je dirai à mon frère qu'il est super et que ça vaut le coup de continuer (non parce que j'ai crû comprendre que c'était un jeu assez répétitif, enfin d'après mon p'tit frère).

Un des scénarios que j'ai préféré, ça doit être celui de Morrowind. Vous vous faites exiler sur une île lointaine annexée à l'Empire auquel vous appartenez, avec un paquet à remettre à un vieux monsieur dans une ville de l'île. Là le vieux monsieur vous demande d'enquêter sur les croyances de l'île qui parlent d'un prophète censé revenir et libérer cette île de l'Empire. Sauf que par la suite vous apprenez que ce sont les services secrets de l'Empire qui vous ont envoyé sur cette île, et que le prophète en question, c'est vous ! Ou du moins c'est ce que doivent penser les habitants de l'île, que vous le soyez ou pas n'a en fait que peu d'importance.
Le seul problème est que vers le milieu de l'histoire tout devient un peu plan-plan, et que la fin n'a aucun intérêt, comme souvent dans les elder scrolls.

Sinon le scénario de Baldur's Gate I en son temps, c'était le premier jeu "à quêtes" auquel je jouais. J'aimais bien l'idée qu'un méchant cherche à avoir le pouvoir économique plutôt que le pouvoir politique (même si c'est pour après régner tranquille sur la côtes des épées). Mais avant d'arriver à Baldur's Gate, qu'est-ce que c'est LOOOONG !!! Donc bof.

J'ai pas d'idées d'autres scénarios de jeux qui m'aient particulièrement plu, oh, à part peut-être celui de "The Settlers 2", l'histoire d'une flottille romaine revenant de campagne qui se prend une tempête et échoue sur une île déserte. Là les romains trouvent une porte qui les envoie ailleurs (autre monde ? autre planète ?), et ils doivent s'y installer pour trouver une autre porte qui les emmenera encore ailleurs, etc.
D'où la devise du jeu "pour avancer, installe-toi". Je ne sais pas si ils parviennent à regagner Rome à la fin par contre.

Ah si, aussi Tie Fighter, et X-Wing Alliance, de très bons scénarios, il faut aimer l'ambiance Star Wars par contre.


AHHH !!! Doit y avoir plein d'autres scénarios de jeux mieux mais là tout de suite ça me revient pas, peut-être une autre fois ;)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ugo a écrit :Il y a plusieurs années, j'ai joué au jeu Might & Magic 6. Si il y a une chose que j'ai vraiment adoré dans ce jeu c'était la prouesse scénaristique vers la fin. On joue dans un monde d'heroic-fantasy classique avant d'apprendre que notre monde auparavant technologique a en réalité régressé suite à une attaque d'extraterrestres que l'on prend aujourd'hui pour des démons. GEANT.

Et vous quel jeu du même genre vous a scotché point de vue du scénario?
Il me semble que le côté extra-terrestres apparait dès might and magic 3.

Et puis ça m'étonne que personne ne soit encore venu hurler "planescape torment".
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Si on ne parle que du scénario lui même... (et pas de l'ambiance ou de la qualité des interactions avec les personnages)

Je mettrais BG2, quand même, il y a de sacrés rebondissements la première fois.
Je pourrais mettre aussi Kotor 2, ou disons au moins qu'il a tout pour ça, même s'il n'est pas franchement terminé...

Les scénars de Kotor 1 et de Mass Effect me plaisent bien aussi (et même celui de NWN 2 en fait), mais si je le trouve bien faits et bien amenés, avec pour les deux premiers toute l'ambiance qu'il faut et tout et tout, ils ne sont pas "si" exceptionnels que ça (trop "classiques").

Mais si je devais n'en retenir qu'un seul, ce serait Dreamfall (la suite de "The Longest Journey"), incontestablement.

Bon, j'en oublie sans doute d'autres (que je connaisse), mais il est un peu tard pour ça...
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Le Marquis a écrit :Et puis ça m'étonne que personne ne soit encore venu hurler "planescape torment".
*HURLE* PLANESCAPEEEEEEEEEE TORMENTTTTTTTTTT !!

Si je devais choisir un seul jeu pour son scénario c'est serait incontestablement Planescape Torment !!!

Après ça j'aime beaucoup les scénars de Bg 1 et surtout le 2 .
-La série des Elders Scroll
-La série des Mass Effect
-La série des Fallout .
-Deus Ex le premier et Human Revolution .
-World of Warcraft .
-La série des NWN

J'en oublie surement plein ^^
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Y a aussi les scénario de Suikoden 2 et 5 qui sont géniaux. Plus pleins de titres dont vous avez déjà parlé.
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Ah, Planescape: Torment pour moi, forcément. Parce qu'il ne s'agit pas de sauver le monde d'une quelconque menace, il s'agit d'un voyage d'auto-découverte -ou de redécouverte- pour un héros très atypique, avec des personnages mémorables et beaucoup, beaucoup de secrets. C'est un des rares jeux à totalement maîtriser les implications scénaristique d'un héros qui commence amnésique.

Et je donne de bonnes (excellentes) mentions à BG2SoA (le 1 est trop lent à mon goût, ToB trop prévisible), Deux Ex même si je ne l'ai pas encore fini, The Witcher, et particulièrement Silent Hill 2, qui ne dit pas au final beaucoup (peu de dialogues par rapport aux autres exemples) mais qui laisse énormément à interpréter dans son esthétique et sa mise en scène.
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Je rajouterais :

-la série des Monkey Island aussi ^^
-Outcast
-The Nomad Soul
-Shenmue
-Suikoden
- certains Final Fantasy
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Oh, je ne savais pas qu'on pouvait mettre plusieurs scénarios.... ^^
Alors je dirais : :read:
- Baldur's gate 1 et 2
- Morrowind (vraiment sensass, surtout pour les missions de guilde et la mission principale, les scénarios sont sublimes)
- Neverwinter nights
- Drakensang (dont River of Time)
- Ultima 9 et 7 (j'ai pas joué aux autres)
- Skyrim
- Gothic (2 et 3, j'ai pas encore joué au 1)
- Spellforce
- Escape from Monkey Island
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Le Marquis a écrit :Il me semble que le côté extra-terrestres apparait dès might and magic 3.
".
Vu que je n'ai jamais connu que le 6 je peux pas dire ^^ .
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Elarion a écrit :Oh, je ne savais pas qu'on pouvait mettre plusieurs scénarios.... ^^
Ben en fait à la base pas vraiment, mais bon tant pis. Morrowind, Baldur's Gate 2 et Diablo. o :)


EDIT: Et si les modos pouvaient me dire comment grouper les citations ça m'aiderait, parce que comme vous voyez ben moi a sait pas. :$
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

A côté de "répondre avec citation" y a un petit icône en noir qui s'appelle "muli-citer" ^^
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Bah Diablo est un super jeu d'ailleurs j'en suis fan mais bon le scénar c'est pas non plus exceptionnel ^^
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Ah !! Diablo...ne serait-il pas sacrilège de ne pas le citer...peut être qu'un jour le 3 apparaitra ici ^^ je l’espère...et je ne pense pas être le seul o :)
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Diablo à un back-ground super développé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai adoré les deux premiers.
Avatar du membre
Elarion
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 10:33
Localisation : plongé dans un bouqin, mais comment savoir lequel ?
Statut : Hors ligne
.

Message par Elarion »

Tu as raison, espérons que le troisième ne perde pas cet atout majeur !! Ça serait vraiment dommage...
Les mourants réclament de l'eau parce qu'ils savent qu'elle contient la vie. Gaëlan Brandel, dans "études de la nature"
Si vous aimez lire : Voici ce que j'écris:http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... -post.html
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Pour l'avoir tester Diablo III vous allez pas être déçu je pense les gars :)
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Chalindra Pharn a écrit :A côté de "répondre avec citation" y a un petit icône en noir qui s'appelle "muli-citer" ^^
Vu! Merci Chalindra
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Chalindra Pharn a écrit :Y a aussi les scénario de Suikoden 2 et 5 qui sont géniaux. Plus pleins de titres dont vous avez déjà parlé.
Vu le prix délirant qu'il atteint en occase, je dirai juste "gros veinard".
Je vais aller pleurer dans mon coin, tiens...

@Ugo : pour les M&M :
- 1 et 2 : uniquement pour les vieux retrogamers acharnés (les graphismes piquent sacrément les yeux)
- 3,4 et 5 : potables pour un rétrogamer standard, plutôt bien parait-il au niveau scénario.
- 7 : vas-y sans hésiter, excellent parait-il.
- 8 et 9 : moins bons, mais potables si tu aimes la série.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Alcofribius
Ogre
Messages : 235
Enregistré le : sam. 28 avr. 2007, 12:11
Localisation : Au Pays Merveilleux du Funk et du Disco
Statut : Hors ligne
.

Message par Alcofribius »

A mon tour !

Outre tout les jeux de rôles classiques dont vous avez parlé (Baldur's Gate, Morrowind, PST...) J'ajouterais pour ma part Golden Sun, parce que les RPGs qui donnent une histoire pareille sur deux opus sont quand même rares, et puis Skies of Arcadia qui est tout simplement sublime, jouer les pirates de l'air c'est le bonheur.
Tel est équarri qui croyait dépecer.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Chers membres,


Afin d'éviter les situations tendancieuses à l'égard du piratage, il vous est demandé d'éviter de poster des éléments concernant les ROMs et les ISO de jeux qui ne sont pas passés en licence libre.


Merci de votre compréhension.


Si vous avez d'autres questions à ce propos, je suis à votre disposition via MP
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Crevette »

Valian a écrit :Pour l'avoir tester Diablo III vous allez pas être déçu je pense les gars :)
Moi si... le jeu est sympa, mais il aurait du sortir il y a des années, en 2012 je le trouve juste totalement dépassé.

Pour revenir dans le sujet, les jeux de la série des "Tales of" ont généralement d'assez bons scénarios, plutôt bien ficelés sur plusieurs niveaux, avec de gros rebondissements (et celui de Phantasia a lieu à la toute fin du jeu, après avoir battu le boss de fin...), même si les plus récents (on va dire les post-Symphonia) sont un poil moins intéressants à ce niveau là.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Alcofribius a écrit :A mon tour !

et puis Skies of Arcadia qui est tout simplement sublime, jouer les pirates de l'air c'est le bonheur.
Ah certes, Skies of Arcadia est fabuleux. Peut-être le meilleur RPG de tous les temps... Mais son scénario n'est pas exceptionnel, juste bon je dirais. La première moitié est excellente et était même arrivée à me surprendre, par contre la seconde est très classique.
Mais je le referai un jour, c'est certain :)
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Hakith
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 15:47
Localisation : Dans une caverne
Statut : Hors ligne
.

Message par Hakith »

A mon tour! A mon tour!

Pour ma part je citerais Divinity 2 Ego Draconis, où l'on incarne un draconis (un chasseur de dragon) qui se voit forcé à trahir les siens et à se lancer dans une quête pour sauver le monde. Le jeu à un peu une tendance à être linéaire, mais le fond de l'histoire est poussé, le héros charismatique, et certains ennemis récurant sont particulièrement amusant.

Bon certes, jusque là le scénario n'a rien de surprenant mais....
► Afficher le texte
RP: La Biographie d'Hakith Couleur: #622626
*******************************************************
Comment foirer un JDR de D&D : Partie 1 (le début); Partie 2 (et la suite)
Et comment on fait les bébés: Ici
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Hakith a écrit :A mon tour! A mon tour!

Pour ma part je citerais Divinity 2 Ego Draconis, où l'on incarne un draconis (un chasseur de dragon) qui se voit forcé à trahir les siens et à se lancer dans une quête pour sauver le monde. Le jeu à un peu une tendance à être linéaire, mais le fond de l'histoire est poussé, le héros charismatique, et certains ennemis récurant sont particulièrement amusant.

Bon certes, jusque là le scénario n'a rien de surprenant mais....
J'allais te demander si l'extension valait le coup, mais je viens de lire le spoiler sans le vouloir. Misère.
Heureusement que j'aurai bientôt tout oublié :D
par contre je n'ai jamais entendu parler de l'extension en standalone pour PC. j'ai raté un truc ou elle n'est jamais sortie ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Hakith a écrit :A mon tour! A mon tour!

Pour ma part je citerais Divinity 2 Ego Draconis, où l'on incarne un draconis (un chasseur de dragon) qui se voit forcé à trahir les siens et à se lancer dans une quête pour sauver le monde. Le jeu à un peu une tendance à être linéaire, mais le fond de l'histoire est poussé, le héros charismatique, et certains ennemis récurant sont particulièrement amusant.

Bon certes, jusque là le scénario n'a rien de surprenant mais....
J'ai souvenir que la fin m'avait littéralement scotché O_o
J'avais fait le jeu a ca sortie et avec une fin comme cela ça été très très dur d'attendre la suite ^^
Et a l'inverse de beaucoup de jeu , je trouve que l’extension est un niveau au dessus du jeu de base.

Gameplay fun et sympa , transformation en dragon jouissif , graphiquement assez jolie et surtout je trouve que la qualité d'écriture des quêtes vraiment bien.

Donc je ne peux que le conseiller ^^
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai arrêté ce jeu en cour, à cause de la difficulté très mal dosée et surtout des archers qui étaient vraiment trèèèèès frustrant à combattre.
Avatar du membre
Hakith
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 15:47
Localisation : Dans une caverne
Statut : Hors ligne
.

Message par Hakith »

Ha oui, c'est vrais... Les archers... Ils t'empêchent tout mouvement avec leurs flèches empoisonnées qui sont inévitable.... on a beau faire l'acrobate, sauter dans tous les sens... il y a toujours une flèche qui te stoppe en plein mouvement et qui permet au combattants de tous se ruer sur toi :'(
par contre je n'ai jamais entendu parler de l'extension en standalone pour PC. j'ai raté un truc ou elle n'est jamais sortie ?
Heuu... (je pense que j'ai loupé un épisode)... tu parles de Flame of Vengeance?
RP: La Biographie d'Hakith Couleur: #622626
*******************************************************
Comment foirer un JDR de D&D : Partie 1 (le début); Partie 2 (et la suite)
Et comment on fait les bébés: Ici
Avatar du membre
Valian
Ours brun
Messages : 308
Enregistré le : jeu. 02 févr. 2012, 20:07
Localisation : Tréfonds
Statut : Hors ligne
.

Message par Valian »

Chalindra Pharn a écrit :J'ai arrêté ce jeu en cour, à cause de la difficulté très mal dosée et surtout des archers qui étaient vraiment trèèèèès frustrant à combattre.
J'ai pas souvenir d'avoir rencontrer grosse difficulté enfin en même temps avec ma mémoire de poisson rouge je me souviens pas trop héhé :D
" Nindyn vel'uss kyorl nind ratha thalra elghninn dal lil alust "
" Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux "
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités