[FAN]Répliques cultes

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Statut : Hors ligne

[FAN]Répliques cultes

.

Message par Mr Sylvestre »

_ Haut les mains !

_ C'est un hold-up ?

_ Non, une expérience scientifique !
bla bla bla, bla bla bla, 10 caractères minimum
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Ezekiel
Loup noir
.

Message par Ezekiel »

Hehe Retour vers le Future. J'ai pu me rafraichir les idées vu que je l'ai vu tout à l'heure. ^^
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur." - Cicéron
"La culture c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales." - Pierre Desproges.
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Tiens, toi aussi ? :)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »