Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GEN] A nos amis, flemmards et tricheurs, Cheat'O Matic est pour vous!!!

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Hakith
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 15:47
Localisation : Dans une caverne
Statut : Hors ligne

[GEN] A nos amis, flemmards et tricheurs, Cheat'O Matic est pour vous!!!

.

Message par Hakith »

Salutation, j'aimerais vous présenter Cheat'O Matic, un logiciel forts sympathique.

Il s'agit en fait d'un logiciel de triche qui change la valeur des nombres des jeux. En somme cela permet de changer son argent, ses caractéristiques, etc... Tout ce qui est indiqué par un nombre.

Ce logiciels marche notamment sur certains jeux réputés "sans codes".

C'est ici pour le télécharger.


Je pensait aussi vous donner le lien sur un tutoriel très bien fait, en français, mais je n'ai pas réussi à retrouver le site. J'ai donc décidé, dans ma grande mansuétude, de faire un tutoriel moi même:

(Je suis désolé, mes captures d'écran son minuscules, je ne sais ni pourquoi, ni comment y remédier... la seule chose qui reste à faire c'est de les ouvrir sur une autre fenêtre ou onglet, ou de cliquer dessus)


Après avoir installé Cheat'O Matic que vous avez préalablement téléchargé, lancez le jeu sur lequel vous voulez tricher. Ici ça sera sur BG2.
caca8.jpg
Hmmmm! 190 points de talents, ce n'est pas assez pour vous? Vous voulez un voleur qui est le fruit d'une fusion entre Mac Gyver et Chuck Norris? Faites alt+tab pour retourner au bureau et lancez Cheat'O Matic.
caca8.jpg
Ensuite, sélectionnez le bon programme (ici le jeu BG2).
caca8.jpg
Puis mettez la valeur à changer et faites "Search", le processus peut prendre aussi bien 1 seconde que 10 minutes (tout dépend du chiffre à changer)
caca8.jpg
Une fois fini, changez de nouveau la valeur sur le jeu (ici point de talent).
caca8.jpg
Puis mettez la nouvelle valeur sur "Cheat'O Matic" et refaite "Search".
Vous devrez changer la valeur, la remettre sur "Cheat'O Matic" et faire "Search" jusqu'à ce que vous obteniez:
caca8.jpg
Maintenant il ne vous reste plus qu'à changer la valeur...
caca8.jpg
Et faire "Set", puis voir le résultat sur le jeu.
caca8.jpg
Et voilà, vous pouvez maintenant avoir un voleur avec 0% d'échec dans tous ce qu'il entreprend, et ainsi commencer le jeu avec un GrosBill...
Si vous voulez changer une autre valeur, faite "New Search" et ça vous remet au point de départ.


Quelques précisions utiles sur Cheat'O Matic:
caca8.jpg
- Vous voyez le "Lock" en bas à droite de l'image? Et ben ça vous permet de bloquer le chiffre sur la nouvelle valeur... Ainsi le voleur GrosBill aura toujours 99999 de points de talent, peu importe combien on en distribue sur les talents.

-Vous voyez le code "x2C38B8A:703"? Et bien lorsque l'on lance le logiciel, on peut directement le copier dans la barre "Search" et lancer "Search". Cela mène directement au résultat et vous évite de refaire tout le processus de recherche, de changer les valeurs, etc... (malheureusement, ça ne marche pas sur tout les jeux)

- Cheat'O Matic n'est pas infaillible, loin de là. Sur certains jeux, certaines valeurs ne peuvent pas être changées, et sur d'autre ça ne marche pas du tout et ça à même tendance à faire planter le jeu: Pensez à faire une sauvegarde avant d'utiliser Cheat'O Matic.



Bon voilà j'ai fini: Ce logiciel est très pratique pour les jeux dans le genre:
- Stratégie: Warcraft, Starcraft, Age of empire, Medieval II, etc..
- Gestion: Pharaon, Caesar, Le maître de l'olympe ou les Anno, etc...
- Rpg: BG2, Dragon age, X3 réunion, etc...

(je précise que ces jeux servent juste d'exemple pour montrer le genre de jeux, je n'ai pas forcement testé Cheat'O Matic avec)

PS: Je ne suis pas sûr d'avoir poster mon topic au bon endroit, si c'est le cas, et bien.... Pardonnez le pauvre homme que je suis!!!!
Fichiers joints
caca9.jpg
caca7.jpg
caca6.jpg
caca4.jpg
caca3.jpg
caca2.jpg
caca1.jpg
RP: La Biographie d'Hakith Couleur: #622626
*******************************************************
Comment foirer un JDR de D&D : Partie 1 (le début); Partie 2 (et la suite)
Et comment on fait les bébés: Ici
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

C'est vieux comme le monde ça o :)

RAMCheat pouvait faire ça aussi, comme n'importe quel éditeur/scanner de mémoire RAM :p

Mais, oui, c'est *très* pratique pour tricher, et surtout, ça marche pour n'importe quel jeu, code ou pas :D


EDIT : par contre, je pense que ça irait plus dans la section "Informatik" (?)
Avatar du membre
Hakith
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 15:47
Localisation : Dans une caverne
Statut : Hors ligne
.

Message par Hakith »

Sérieux? Je ne sais pas que Cheat'O Matic était "vieux"...

Mais en effet, après une rapide recherche, j'ai vu ça datait de 2003 au moins et que ça marche même sur les vieux OS comme Windows 98...

Et je ne connaissais pas RAMCheat.... interessant
RP: La Biographie d'Hakith Couleur: #622626
*******************************************************
Comment foirer un JDR de D&D : Partie 1 (le début); Partie 2 (et la suite)
Et comment on fait les bébés: Ici
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité