[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Statut : Hors ligne
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Heureusement que vous avez loupé ça, monsieur.....??? *l'individu fixait le demi-elfe avec dédain et mépris, totalement indifférent aux huées lancés par les clients envers le groupe de nains*
Bien, je vois que vous êtes pas bavard. Sinon, je vous écoute...
@Radamentis: voilà la bière..
@Perdigan: ravi de vous revoir...voilà votre commande. J'ai passé une drôle de soirée, mais je suis réconcilié avec Tyrande, enfin....
Bien, je vois que vous êtes pas bavard. Sinon, je vous écoute...
@Radamentis: voilà la bière..
@Perdigan: ravi de vous revoir...voilà votre commande. J'ai passé une drôle de soirée, mais je suis réconcilié avec Tyrande, enfin....
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Eh bien, vaste question....les Talosiens ne sont ni nos alliés ni nos ennemis (pour l'instant). Nous entretenons des relations correctes et non agressive.
*L'homme n'avait pas sourcillé, semblant peu satisfait des renseignemetns*
Je peux rajouter que les Talosiens adorent Talos (c'est évident) le dieu du chaos et ont donc des valeurs qui ne sont pas les notres: tortures; cruautés...ils se vouent aux mal et à la destruction....
Mais les Mélandiens sont variés, et certains se montrent plus raffinés que d'autres... :notme2:
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
*L'homme n'avait pas sourcillé, semblant peu satisfait des renseignemetns*
Je peux rajouter que les Talosiens adorent Talos (c'est évident) le dieu du chaos et ont donc des valeurs qui ne sont pas les notres: tortures; cruautés...ils se vouent aux mal et à la destruction....
Mais les Mélandiens sont variés, et certains se montrent plus raffinés que d'autres... :notme2:
Silently, we wander...
- Wookiee
- Ver charognard
.
* Wookiee al Kashyyyk, qui s'etait bouche avec des bretzels lorsque la chanson des nains avait commence (c'est quoi une nicroche?) sirotait tranquillement son lait a la framboise lorsqu'il remarqua enfin la presence d'un homme enveloppe dans un lourd manteau noir et a la mine peu avenante en train de parler a Egrevyn, lequel affichait une mine peu rejouie. Le paladin se leva pour aller s'enquerir de la situation mais d'un rapide mouvement de tete, le conseiller helmite lui fit signe qu'il maitrisait la situation. Sire Wookiee retourna s'assoir sans quitter l'individu suspect des yeux *
Responsabilités: Modérateur des forums de la Besace de Jan
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
Manost: Wookiee al Kashyyyk, ancien membre du Très Noble Ordre du Coeur Radieux.
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Hum, des druides.....
*Le semi-elfe fit la liste, dans sa tête, de toutes ses connaissances talosiennes.*
Je connais des vampires, de guerriers-mages, des voleurs......Ah!! *en arrivant au nom de Béorn, Egrevyn se souvint que le Mélandien était passé lui acheter du matériel druidique.*
Je n'en connais qu'un, Béorn. Je ne sais que son prénom....
Il est passé il y a un bout de temps, mais je n'ai plus eu de nouvelles.
*Le semi-elfe fit la liste, dans sa tête, de toutes ses connaissances talosiennes.*
Je connais des vampires, de guerriers-mages, des voleurs......Ah!! *en arrivant au nom de Béorn, Egrevyn se souvint que le Mélandien était passé lui acheter du matériel druidique.*
Je n'en connais qu'un, Béorn. Je ne sais que son prénom....
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Il est passé il y a un bout de temps, mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Egrevyn était méfiant...beaucoup trop de questions pour que ça soit honnête.*
Hum....rien de bien interressant, en fait il est allé jetter un oeil et a pris quelques potions banales et parchemins sans importance...
Sinon, tout ce que je sais de Béorn c'est que c'est un responsable de l'armée mélandienne.
*Egrevyn soutenait son regard*
Hum....rien de bien interressant, en fait il est allé jetter un oeil et a pris quelques potions banales et parchemins sans importance...
Sinon, tout ce que je sais de Béorn c'est que c'est un responsable de l'armée mélandienne.
*Egrevyn soutenait son regard*
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui, mais il a un poste important, c'est un gradé...même si je ne suis pas au fait de la hiérachie militaire mélandienne.
*Hum...cet homme est vraiment peu avenant. Je ferai bien de le garder à l'oeil et veiller à ce qu'il ne vienne pas embêter d'autres clients.*
*Hum...cet homme est vraiment peu avenant. Je ferai bien de le garder à l'oeil et veiller à ce qu'il ne vienne pas embêter d'autres clients.*
Silently, we wander...
-
.
l'individu, apparament satisfait laissa un petite bourse de 10po sur le bar.
En sortant, les clients le regardèrent à nouveau. Il les regarda et soudain, il disparu dans un éclat d'ombres.
A ce moment, les client se tinrent les yeux, ces derniers les brulait attrocement. ou bout de quelque minute, ils voyait à nouveau, grace à Egrevyne qui avait justement un parchemein de soin de masse.
En sortant, les clients le regardèrent à nouveau. Il les regarda et soudain, il disparu dans un éclat d'ombres.
A ce moment, les client se tinrent les yeux, ces derniers les brulait attrocement. ou bout de quelque minute, ils voyait à nouveau, grace à Egrevyne qui avait justement un parchemein de soin de masse.
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Tandis qu'Egrevyn s'occupa de rétablir les derniers clients restés dans la taverne, avec l'aide de Lord Kashyyyk et ses impositions des mains, le sombre sire s'était volatilisé. Le semi-elfe fit signe à son ami qu'il allait pouvoir tout gérer. Le vaillant paladin sortit de la taverne et, devant l'entrée de l'auberge, fit appel à des gardes pour le suivre enquêter sur cet homme.*
Deux heures plus tard
*Lord Kashyyyk revint mécontent et semblait s'en vouloir amèrement*
-Nous n'avons pas rerouvé cet homme mais, par Helm, je vous assure que les gardes sont en alerte et que je me suis assuré que nos paladins veillent sur le temple. Devons-nous fouiller tout Manost?
-Je pense que c'est suffisant. Cet homme n'a rien contre les Helmites, même s'il dégage une aura négative. Il sera certaineemnt parti vers Mélandis. Mais restons vigilants (Hihi....l'oeil vigilant....je suis trop bon moi). :notme2:
*Le calme était revenu dans la taverne, et les clients reprirent leurs habitudes...*
Deux heures plus tard
*Lord Kashyyyk revint mécontent et semblait s'en vouloir amèrement*
-Nous n'avons pas rerouvé cet homme mais, par Helm, je vous assure que les gardes sont en alerte et que je me suis assuré que nos paladins veillent sur le temple. Devons-nous fouiller tout Manost?
-Je pense que c'est suffisant. Cet homme n'a rien contre les Helmites, même s'il dégage une aura négative. Il sera certaineemnt parti vers Mélandis. Mais restons vigilants (Hihi....l'oeil vigilant....je suis trop bon moi). :notme2:
*Le calme était revenu dans la taverne, et les clients reprirent leurs habitudes...*
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Je ne sais pas Jeece, je crois que pour l'instant nous pouvons rester sur nos gardes sans trop tirer de conclusions hatives. Seul Beorn l'intéresse, et il a du, je ne sais par quel talent, suivre les traces fraiches de ce dernier....
Nous verrons bien, je vais voir s'il passe aussi à Lumenis ou Melandis....Gardez l'oeil ouvert.
@Siegfrid: tu as aussi du petit pinot noir de Sakasse...![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Nous verrons bien, je vais voir s'il passe aussi à Lumenis ou Melandis....Gardez l'oeil ouvert.
@Siegfrid: tu as aussi du petit pinot noir de Sakasse...
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
Silently, we wander...
-
-
- Beorn Devir
- Blême
.
Le lieutenant Talosien entra dans la taverne, l'air stressé, regardant périodiquement derrière son épaule.
Salut à vous, aurriez vous vu un étrange individu ces dernier tant, il me cherche... Je le crain oui, il me cherche...
Salut à vous, aurriez vous vu un étrange individu ces dernier tant, il me cherche... Je le crain oui, il me cherche...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
.
Surtout si il repasse a manost mais si c'étais un vampire normal wookie l'aurais sentit a mon avis c'est plus qu'un vampire .
Et comme il a déjà tué quelqu'un je n'aimerais pas qu'il recommence ou je m'en charge .
Se vampire a du absorbé des pouvoir de monstre tels que les illitide pour avoir la capacité psionique aussi dévellopé .![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Raconte beorn .
Et comme il a déjà tué quelqu'un je n'aimerais pas qu'il recommence ou je m'en charge .
Se vampire a du absorbé des pouvoir de monstre tels que les illitide pour avoir la capacité psionique aussi dévellopé .
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Raconte beorn .
-
-
- Ver charognard
.
Je sais qu'il ne faut pas prendre des décisions hâtive mais si quelqu'un doit le tuer, il vaut mieux se méfier, il n'est peut-être pas seul.Originally posted by Siegfrid@mercredi 13 août 2003, 10:56
Et puis si je le tue, je retrouverais mon honneur. :notme2:
code couleur pour Elvin: #66CD00
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah, tu viens jsute d'arriver alors qu'on parlait de ce Sharkû...cet homme est étrange. Il a semé un peu la zizanie avant de partir mais il est obssédé par toi: il semble te traquer, et rien d'autre ne comlpte.Originally posted by Beorn@mercredi 13 août 2003, 11:54
Le lieutenant Talosien entra dans la taverne, l'air stressé, regardant périodiquement derrière son épaule.
On était en train d'élaborer des hypothèses sur cet homme...mais je ne pense pas que ce soit un vampire. Il a une stature imposante, une grande barbe et surtout des yeux où se révèlent un profond mérpis pour ce qui l'entoure et une certaine folie.
Que t'arrive t-il donc? :omg:
@Siegfrid et Jeece: bon, de toute façon, Manost n'a rien à craindre pour l'instant....(Qui donc a-t-il tué?? :heu: ).
Silently, we wander...