Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Echec de mise à jour

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne

Echec de mise à jour

.

Message par Ugo »

Bonjour,

j'ai un problème de mise à joue avec Windows 7. Toutes les mises à jour de Windows Update se mettent sans problème à l'exception d'une qui ne se met jamais malgré plusieurs essais et qui me donne toujours le même message.

"Windows 7 service pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (kb976932)" code d'erreur c80246007

Et quand je lance l'utilitaire de réparation, celui-ci tourne en rond.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

J'ai rencontré un problème similaire pour l'installation du Service Pack 1 sur mon portable Dell avec Windows 7 64 bits. De mon côté, j'avais tenté l'opération en ayant téléchargé et en exécutant le service pack sans passer par les mises à jour automatique. Entre le premier échec et celui que j'ai au bout de plusieurs tentatives infructueuses, le code d'erreur a changé.
Tu peux faire des recherches sur Internet en indiquant "Windows 7 service pack 1" et le code d'erreur, tu devrais trouver des suggestions. J'espère que tu trouveras un solution simple.

Pour ma part, les recherches m'ont fait renoncer : les conseils que j'ai lus parlaient de désinstaller une à une toutes les mises à jour pour trouver à partir de laquelle le problème ne se pose plus. Avec largement plus d'une centaine d'installées, j'ai renoncé. Comme j'applique les mises à jour, il me manque juste le label "Service Pack 1" mais, en principe, c'est la seule différence. Donc j'attendrai que ce soit vraiment indispensable ou que je me décide à tout réinstaller.

Sur l'autre ordinateur, pas de problème. Alors va comprendre, Charles...
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Le problème est réglé, un technicien est venu, il s'avérait que le problème venait du téléchargement lui-même. Il a été sur un site officiel microsoft pour aller directement cherhcer le programme et plus de problème. :)
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité