Je suis déja passé plusieurs fois ici, lire différents sujets et télécharger différents mods mais c'est mon premier message. A ce titre, si quelque chose n'est pas fait dans les règles de l'art, veuillez m'en excuser.
Je souhaitais renouveler l'intéret du jeu en installant de nouveaux mods (de kits notamment), à savoir DUKP, PrestigeKitPack, RTT Kitpack ainsi que Butchery et BG2 Improvements. Néanmoins je suis une bille en informatique et j'avais installé mes mods précédant un peu en faisant un peu de "la cuisine". Du coup après avoir télécharger ces mods (les nouveaux cités au dessus) je n'arrive pas à les lancer car ils ne trouvent pas le fichier "DIALOG.TLK". J'ai un fichier dialog mais visiblement ca ne marche pas ... Est ce que quelqu'un a une idée ou sait comment je pourrais me procurer éventuellement une copie de ce fichier manquant? D'avance merci.
Code : Tout sélectionner
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-AMBER.TP2~ #0 #0 // Amber the NPC MOD for BGII:SoA: v2.5
~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #0 // Tashia NPC Mod -> Full version (ToB required): v1.1
~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #3 // Tashia Add-on Pack by Bri and Lord Ernie (English only, Tashia ToB Required) -> Baldurized Dialogues: v1.1
~SETUP-TASHIA.TP2~ #0 #4 // Alternate portrait for Tashia. -> Tashia's Alternate Portrait 1 - Created by Amalthea.: v1.1
~SETUP-SOLAUFEIN.TP2~ #3 #0 // Romance de Solaufein pour Baldur s Gate II (SoA & ToB)
~SBS.TP2~ #0 #0 // Summon Bhaalspawn
~SBS.TP2~ #0 #1 // Install Skie Portrait (Original Mod Portrait)
~SBS.TP2~ #0 #4 // Install Salma Hayek Portrait from The Portrait Portal
~SETUP-SHEENA.TP2~ #1 #0 // Installez une Histoire de Demi Dragon - Version 6
~SETUP-YASRAENA.TP2~ #0 #0 // Yasraena v7 (BG2:SoA & TOB NPC) created by nethrin & Sillara of the Tamari
~CHLOE.TP2~ #0 #0 // Chloe NPC mod v1.2
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #0 // Ascension v1.41 (ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #1 // Abazigal Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #2 // Demogorgon Originel (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #3 // Gromnir Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #4 // Illasera Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-ASCENSION.TP2~ #2 #5 // Yaga-Shura Ameliore (optionnel, ToB requis)
~SETUP-NEH'TANIEL.TP2~ #0 #0 // Neh'taniel NPC Mod