alors pour répondre a tes questions
Les haches
► Afficher le texte
Des bonnes haches faudra attendre Tob , avec korgan tu a l'une des 2 meilleurs voir 3 meilleurs .Tu ne trouvera pas mieux que +3 en hache.
les 2 autres faut aller voir Bernard aprés avoir libérer les esclaves de la couronne de cuivre.
donc Crom fayer me parait la bonne solution. reste à trouver tout les éléments.
les épée à deux mains
► Afficher le texte
pour les épées à deux mains par contre y en pas mal. Mais comme pour le crom fayer faut avancer dans l'histoire.
il y a l'épée d'argent qui est en 2 morceaux celle qui appartient gythianki. la lame de guerre +4 que ribald vend à partir du chapitre 6
et voleuse d'ames +4 que l'on trouve en ombres terres.
les batons.
► Afficher le texte
alors il existe un baton de magicien, qui est le meilleur baton que l'on puisse avoir pour un magicien. Tu le trouvera au district du pont juste à coté de l'entrer du tombeau de kangaxx, une entrer caché, piégé et il faut une eusseulite pour pouvoir y rentrer.
un combat trés difficile t'y attend, une liche, un vampire, un magicien et un spectateur en même temps peut être même autre chose. mais le baton est magnifique il faut absolument le faire.
aprés y a le baton +4 que ribald vend.
il éxiste un baton +2 facile à avoir. un combat pas trop dure maisle baton donne +2 à la CA et un sort de soin qui guéri poison maladie et 3D6 de vie. Il se trouve au cimetiere dans le caveau qui se touve juste à droite de l'entré sud. il y a clerc et une petite fille devant en journée.
pour la breche elle ne passer pas car il été invisible, et lorsque tu dissipais son invisibilité, il s'en remettait une derriere.
le mieux et de faire une vision véritable qui continue detecter les invisibilités dans un rayon 6 mètres tant que tu ne fait pas d'autre action.
J'ai cru voir sur ce forum que le voleur avec l'action dection des piéges détecte aussi les invisibilités si tu a mit assez de point dans le talent de voleur détection d'illusion.
aussi n'hésite pas à utiliser le talent berzerker de korgan et minsc qui me semble t'il avec serais immuniser au chaos, labyrintes,charmes et autres saloperie XD comme ça tu reserve ton ordre chaotique pour valygar.
berzerker de korgan, je croit que celui de minsc non, permet d'être immuniser même l'absorbtion de niveau et au fameux emprisonnement de kangaxx sous la forme de demie liche.
aussi je te conseil de bien séparer les tanks des mages et voleur le mieux de faire attaquer les tanks de façon que les personnes fragile se situe dans le dos de la liche et à bonne distance de sort de zone. les monstre attaque toujours se qui sont le plus prés donc dans la direction où tu veux que les sorts de la liche se dirige.
vérifie si aérie n'a pas le sort de clerc protection cotre la mal sur 3 mètre cela permet de l'appliquer à tout le groupe. sort de clerc ou druide ou les 2 je sais plus niveau 4.
Voilà qui devrait rendre les combat contre les liche moins compliqué.