Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Romantic Encounters ?

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Verrouillé
Avatar du membre
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
Messages : 501
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 14:25
Localisation : Chaville (92)
Statut : Hors ligne

Romantic Encounters ?

.

Message par lefreut »

Je ne sais pas s'il y a un topic pour les propositions de mod à traduire alors je le fais ici. Qu'est-ce que vous pensez de la possibilité de traduite 'Romantic Encounters'? Tous les mods qui rajoutent des dialogues m'intéressent :$

Sinon, à propos de Spell Revisions, j'ai l'impression que le mod est en développement actif. Ce n'est pas frustrant de savoir que quand la traduction sera fini, elle risque d'être obsolète car une nouvelle version sera sortie.
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Romantic encouters? C'est un mod effectivement demandé parles joueurs. Mais quand je vois l'énormité du fichier,le mod sera extrémement long à être traduit, même si le traducteur(trice) est un(e) dohgmatique. Même en allant vite, le mod ne serait pas traduit avant deux ans.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
lefreut
d'Oghmatique
Araignée colossale
Messages : 501
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009, 14:25
Localisation : Chaville (92)
Statut : Hors ligne
.

Message par lefreut »

Il n'y a 'que' 8000 lignes, c'est beaucoup moins que pour BG1 NPC Project !

Et je ne demande pas une traduction rapide. Je préfère largement attendre mais avoir une traduction de qualité :)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Comparé au NPC Project, tous les mods peuvent paraître petits, mais les 8000 lignes du Romantic Encounters restent une trad énorme pour n'importe quel traducteur, d'Oghm ou non. Ceci dit, c'est comme tout, plus vous nous proposerez de mods à traduire, plus nous saurons quels sont les mods attendus par les joueurs.

Pour Spell Revisions, le mod est continuellement en développement certes, comme la plupart des mods d'ailleurs, mais les derniers ajouts (à compter de la version 3) ne retouchent pratiquement pas les textes donc c'est tout bon. Pour ce qui est des mises à jour des trads à travers les différentes versions, c'est hélas une composante que tout traducteur se doit de prendre en compte lorsqu'il se porte sur les rangs d'une trad. Tu trouveras iciles mises à jour continuelles que la communauté effectue à chaque sortie de nouvelles versions.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Contre toute attente, la traduction de Romantic Encounters a débuté dans l'atelier.
Cela nous prendra toutefois quelques temps, alors soyez patients. ;)
tavarin
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par tavarin »

Bonjour je suis (ou étais ou est encore) plus ou moins fan de BG2 plus particulièrement des mods qui rajoutent des interactions avec les pnj que ce soient des romances ou autres... en ce moment chaque semaine je regarde si le mods Romantic Encounter est sorti ou pas par exemple, histoire de me remettre une nouvelle fois à BG2 :$
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3339
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Pour Romantic encounters, vu que le mod fait dans les 9000 lignes, je crois qu'il va encore falloir être patient. Mais il avance peu à peu et il sortira un jour, c'est certain.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3339
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Eh oui, le mod que vous attendez tous avance bien... mais je n'en dirai pas plus...
Fichiers joints
15.jpg
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1111
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Notre destin est entre tes mains ;)


Edit : trad désormais réalisée par Eleima, Galathée, Le Marquis et La Voix 2 la Sagesse. Sujet clos.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Verrouillé

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité