Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT] BG1 Unfinished Business + BG2 Unfinished Business

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
duanra
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 13:05
Localisation : Mars
Statut : Hors ligne

[BGT] BG1 Unfinished Business + BG2 Unfinished Business

.

Message par duanra »

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Baldur's Gate et je veux tester BGT.

J'ai une petite question technique concernant le mod Unfinished Business.

Faut-il installer BG1 UB + BG2 UB ou alors est-ce que BG1 UB (en version 1.3) se suffit à lui-même ?

Au sein du post concernant les mods pour BGT, je relève le passage suivant :
"BG1 Unfinished Business (traduit en Français)
Disponible ici

Ce mod est l'équivalent BG1 du mod BG2 du même nom. Il permet de compléter certains oublis du jeu original. Vous trouverez notamment le deuxième niveau de l'île des Glaces de BG1, faire que Branwen reconnaisse Tranzig, donner un usage à la potion mystérieuse trouvée dans les mines, etc.
Ce mod fait un peu figure d'exception : depuis la version 7, il dispose d'une version unique pour Baldur's Gate, BG1Tutu et BGT."
Version unique pour Baldur's Gate, BG1Tutu et BGT, par conséquent BG1 UB suffirait...

Je me trompe ?

Merci de votre compréhension, je n'ai pas trop envie de foirer l'installation.

Bonne soirée.
Aka
Zombi
Messages : 45
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009, 12:39
Statut : Hors ligne
.

Message par Aka »

Tu peux tout à fait installer les deux ensemble. L'un est pour BG1 l'autre BG II.

Je te conseile aussi de regarder ce lien si tu ne l'as pas fait histoire de réussir ton installation : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... lites.html
duanra
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 mars 2012, 13:05
Localisation : Mars
Statut : Hors ligne
.

Message par duanra »

Re,

Bon du coup j'ai installé les deux.

Sujet clos.
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité