Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les news du monde du jeu vidéo

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ah, c'est pas con, après Sim City tout court, ils vont faire Sim City 2, puis Sim City 3, puis Sim City 5... on en a encore jusqu'à 2030 :D
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ceux là ont vraiment tout compris. Super jeu, super mentalité !

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... es-drm.htm
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Rhaaaaaa rhaaaaaa rhaaaaaaaa dopamine
Sega vient de sous-entendre qu'ils sont peut-être en train de faire un remake HD de Skies of Arcadia (et de Shenmue, mais ça m'intéresse moins)
Et ça m'excite incomparablement plus que l'enhanced version de BG.
Day one/collector si c'est vrai.
raaaaaaaah.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Une armure N7 pour FF 13-2, c'est vraiment à chier ce mélange de genre. J'ai jamais aimé ça -_-

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... lustre.htm
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Oyez oyez brave peuple de la taverne, ceci est une annonce qui concerne tous les vieux passionnés de la taverne, surtout si ils sont belges.

J'ai retrouvé le numéro du mois d'aout 1999 du magazine "Joystick" dans ma chambre. J'ai pas pu me résoudre à le jeter, alors je l'ai (re)lu, et ouaaaah !!!! Il y a le meilleur article écrit sur un jeu que j'ai jamais lu dedans !!! Le jeu s'appellait "Outcast" et était belge, les studios Appeal. L'idée était simple, un mélange de stargate et de half-life : un mec en combine orange avec un p'tit gun est envoyé à travers un vortex sur une planète lointaine, Adelpha (sûrement le prénom de la copine du créateur du jeu, ils ont des prénoms trop kitsch en Belgique) et il découvre une civilisation d'extraterrestres plus ou moins belliqueux, avec lesquels il doit parvenir à s'entendre, pour rentrer chez lui. C'est le but du jeu en fait, rentrer sur Terre. Et puis aussi buter un méchant qui a asservi le bon peuple, la routine quoi.

J'y ai jamais joué, ben ouais j'ai lu l'article puis je l'ai rangé, après quand j'ai eu un PC qui aurait pu le faire tourner j'avais complètement oublié son existence, c'était des années après.

J'ai regardé si une suite était sorti, parce que les graphiques de l'époque :bad: et ils avaient bien prévu de faire une suite en 2002, mais le studio a coulé (c'est con ça, du coup je sais pas si il reste des belges qui font des jeux video, ce serait marrant les aventures de bob la frite).

Là je viens de voir qu'un mod pour Crysis est sorti qui s'appelle "Outcast 2 : the lost paradise" fait par des fans, je me demande si je vais pas acheter l'extension de Crysis qui doit plus être très chère maintenant pour l'essayer.


Personne n'aurait des infos sur ce jeu ? Ou sur la sortie d'une éventuelle "vraie" suite ?
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ha ben, tu ne connaissais pas ? O_o

J'ai lu l'article en son temps. Jamais joué par contre, ça ne m'intéressait pas à l'époque et maintenant il n'est pas disponible très facilement.

Trouver sur wiki
L'équipe d'Eternal Outcasts travaille actuellement sur une suite gratuite, nommée Open Outcast, en tant que stand-alone utilisant le moteur CryEngine3. Le projet utilisait à l'origine le moteur de Gothic, puis celui de Crystal Space 3D, puis le CryEngine2 (Crysis) et est enfin passé sur le CryEngine3 (Crysis2). Les développeurs ont déjà sorti deux tech demos (Oasis 1.0 et Oasis 1.1), chacune étant jouable avec la version de démonstration de Crysis Wars.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Ah, ils prévoient aussi d'adapter Oasis sur Crysis 2 ?

Mais pourquoi personne ne fait de suite à Outcast ? Qu'est devenue la licence ? Elle est retombée dans le domaine public après la faillite d'Appeal ?

edit : tu vois, je suis pas le seul à jamais y avoir joué ^^
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Je ne sais pas ce qu'est devenue la licence d'Outcast, mais le scénario du jeu était une petite perle, mais magnifique !!!!!! Ca tient vraiment en haleine... un peu difficile par moment par contre, et pas toujours bien optimisé...

Je le cherche moi aussi :gign: .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Mais moi je connaissais :p
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Mais moi aussi je connaissais, puisque j'avais lu mon numéro de Joystick immédiatement après l'avoir acheté. :no:


Ailyn est la seule à y avoir joué ici :$
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Nan, tu as oublié. Essaye pas de me la jouer :p
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Ouais outcast une ambiance très intéressante... Je me souviens je l'avais découverts dans une bibliothèque avec bg2 parmi mes premiers jeux pc après die by the sword une sombre merde. Comme toute la culture du jeux vidéo était déjà la.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ailyn a écrit :Je le cherche moi aussi :gign: .
Si tu cherches le jeu d'origine, tu nous en avais parlé quand j'avais annoncé des promotions sur le site Good Old Games, mais tu as dû oublier.
Ailyn a écrit : :l: :l: :l: :l: :l: WOUAAAAAA !!!! :l: :l: :l: :l:

Ils vendent de vrais merveilles sur ce site !!!!! Comme par exemple le jeu Outcast :l: :l: :l: , sortit il y a... oulà, 11 ans (ça ne me rajeunit pas :gign: ), un bijou de scénario... Je vais craquer !!!!!!!!!

Jagged Alliance 2... Baldur's Gate, Psychonauts... C'est l'hécatombe, je vais faire faire péter mon compte en banque avant Noël là :gign: . Y a même Tex Murphy pour les amateurs :dance4: .
Je t'ai fait confiance et je l'ai acheté aveuglément, mais je n'y ai pas encore joué.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Armand a écrit :parmi mes premiers jeux pc après die by the sword une sombre merde.
"Die by the sword" était peut-être une sombre merde, mais c'était une sombre merde originale. ^^


Je n'ai jamais vu un jeu où on pouvait manier son épée avec autant de précision depuis
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

J'avais joué à Outcast à l'époque : c'est génial comme jeu, mais bien dur. :) Un jeu pour les vieux de la vieille.
Je ne susi jamais parvenu au bout ; vu son prix sur GOG, je pense que je vais me l'offrir. :)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ce week-end, il est justement en promo à -50 %, soit $2.99.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Isaya a écrit :Si tu cherches le jeu d'origine, tu nous en avais parlé quand j'avais annoncé des promotions sur le site Good Old Games, mais tu as dû oublier.

Je t'ai fait confiance et je l'ai acheté aveuglément, mais je n'y ai pas encore joué.
Tu excuseras, s'il te plaît :gign: , ma mémoire de poisson rouge :gign: . Depuis cette date, il m'est arrivé tellement de choses que je vais bientôt avoir les mêmes troubles que mes patients Alzheimer :gign: .

Tout ça pour dire que ce jeu est fantastique, et je rejoins Graoumf dans le fait qu'il est parfois un peu difficile. J'aime bien l'expression "pour les vieux de la vieille" parce que c'est vraiment un jeu avec les ingrédients des vrais bons jeux d'autrefois.
Arrêtez là, j'ai l'impression d'être une antiquaire :gign: et une antiquité aussi, sur les bords :gign: .

Bref, tout ça pour dire qu'éventuellement, cet été :gign: ... Ca pourrait m'aller ! Par contre, ça tourne sur les systèmes de maintenant ? Parce que c'était ma trouille : que ça marche pas sur les OS nouveau (enfin XP n'est plus si nouveau, mais bon :gign: ).
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ailyn a écrit :Tu excuseras, s'il te plaît :gign: , ma mémoire de poisson rouge :gign: . Depuis cette date, il m'est arrivé tellement de choses que je vais bientôt avoir les mêmes troubles que mes patients Alzheimer :gign: .
Si tu n'avais pas fait une critique dithyrambique qui m'avait incité à l'acheter (après avoir lu les critiques sur le site, quand même), je ne m'en souviendrais pas non plus. ;)
Ailyn a écrit :Par contre, ça tourne sur les systèmes de maintenant ? Parce que c'était ma trouille : que ça marche pas sur les OS nouveau (enfin XP n'est plus si nouveau, mais bon :gign: ).
Suis le lien que tu nous avais donné : il est question des Windows XP à 7. Good Old Games refait toutes les procédures d'installation pour que ça fonctionne. Mais d'après ce qu'ils écrivent quelque part, il y a quelques jeux réfractaires qu'ils ne publieront donc jamais.

Je précise quand même que le jeu est en anglais. Il y a d'autres plate-formes de vente qui proposent des vieux jeux de ce genre, dont DotEmu, qui semble proposer davantage de jeux en français, et toujours annoncés sans DRM.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

les Baldur's téléchargeable sur GoG sont comme les DVD, avec choix de la langue à l'installation? ou c'est juste en version anglaise?? (y'a écrit que anglais sur la page) :gign: http://www.gog.com/en/gamecard/baldurs_gate_2_complete http://www.gog.com/en/gamecard/baldurs_ ... ginal_saga

j'avoue que la mise a jour des procédures d'installation m'intéresse, mais en même temps avec la nouvelle édition qui arrive... je sais pas encore...
sinon j'ai trouvé ça, bon là je suis dans les Mass effect, mais je sens que dans quelques temps... ^^
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

"Die by the sword" était peut-être une sombre merde, mais c'était une sombre merde originale. ^^


Je n'ai jamais vu un jeu où on pouvait manier son épée avec autant de précision depuis
Oui je reconnais y'avais plus de fluidité que dans beaucoup de jeux moderne. c'étais mon premier rpg entre guillemet. Beaucoup d'aspect du jeu étaient bourrin mais pour l'epoque je reconnais. Aprés j'ai acheté ce jeux à l'epoque de warcraft III alors quand je suis passé à des jeus "modernes" forcement la comparaison était difficile.
J'avais joué à Outcast à l'époque : c'est génial comme jeu, mais bien dur. :) Un jeu pour les vieux de la vieille.
Je ne susi jamais parvenu au bout ; vu son prix sur GOG, je pense que je vais me l'offrir. :)

Oui y'avais vraiment un coté exploration et recherche. Et puis un jeu vraiment pas pour les bourrins, je me souviens avoir du refaire le jeu depuis le début parce que j'avais tué trop de garde. Une vraie sensation d'immersion je pense qui va y avoir une veritable invasion de old gamers à ce prix la effectivement.
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

les joueurs de Mass Effect 3 ont tellement hurlé au scandale sur la fin franchement nase du jeu que: http://www.jvn.com/jeux/articles/mass-e ... a-fin.html


il faut dire que ça va loin quand même: http://www.gamalive.com/actus/12369-mas ... er.htm?p=3

attention spoiler: http://www.jeuxnoob.fr/article-mass-eff ... 22594.html
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Le jeu est très bon.

C'est les fins qui sont très mauvaises. Leur plus gros défauts c'est qu'on ne sait rien du tout sur l'après des races/personnages qu'on a côtoyé. La fin n'est pas complète. Sans compter l'obligation de passer par le multi-joueur pour avoir la "bonne" fin. (ceux qui n'aiment pas ni ne peuvent, devront passer par les DLC -_-)
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ah, c'est bien les DLC... vous voulez la vraie fin du jeu ? Eh ben casquez 10 ou 20 euros de plus !!!!
Vive la révolte populaire des joueurs !!! Caramba !!!!
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Le Marquis a écrit :Ah, c'est bien les DLC... vous voulez la vraie fin du jeu ? Eh ben casquez 10 ou 20 euros de plus !!!!
Vive la révolte populaire des joueurs !!! Caramba !!!!
BioWare n'a pas dit si le DLC qui refait la fin sera payant ou non, j'espère sincèrement que non et je pense que pour le coup le mécontentement serai grand... y'a qu'a voir ce qui c'est déjà passé... un sondage BioWare demandait aux joueurs américains si ils étaient satisfait de la fin de ME3, résultats (de souvenir) 92% de mécontents... la claque.

mais perso je trouve anormal de payer un jeu qui quelque part est incomplet, les DLC devraient être gratuit
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Zaiu
Ver charognard
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaiu »

Une video au sujet de l'acta, avec nous plein de célébrité dedans dont le fameux Usul !

http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs

Question : où peut-on trouver de la doc au sujet de cette loi ? J'aimerai me pencher un peu dessus.

Merci
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Zaiu a écrit :Une video au sujet de l'acta, avec nous plein de célébrité dedans dont le fameux Usul !

http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs

Question : où peut-on trouver de la doc au sujet de cette loi ? J'aimerai me pencher un peu dessus.

Merci
sur le débat sur la cyberguerre ici: http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... tique.html
et d'après Graoumf (de souvenirs) le mieux c'est wikipédia donc ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_commercial_anti-contrefaçon
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... on-drm.htm

Soit tu fais un jeu solo, soit un multi mais stop à ces hybridations de merde. Sans compter que ça permet de nous fliquer encore plus.
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Vous apprendrez donc avec désarroi qu'il sera absolument impossible de jouer à SimCity 5 sans être constamment connecté au Net, puisqu'il faudra s'identifier sur son compte Origin à chaque partie


NOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
CE N'EST PAS VRAI !C'EST IMPOSSIBLE !

(lis dans ton coeur tu sauras que c'est vrai!)



C'est pas possible, quoi. Tant pis, pour une fois je comptais acheter un jeu d'une marque et pas d'un petit studio indépendant des iles feroë ou de je ne sais où...
Pas sûr que je renonce pour autant à y jouer*. Mais je ne donnerai pas un seul euro pour cautionner ça.

Comme j'aurais envie de dire....Je ne serais jamais votre allié !


* : chez un copain, bien sûr.


"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Quand le monde de la console prend les inconvénients des pc... ou pas (j'espère)

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... anente.htm
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités