Voilà, j'ai un bug avec la quête que donne Aldeth dans la ville de Baldur, je m'explique (attention spoiler pour ce n'ayant pas fait la quête !!) :
► Afficher le texte
- J'accepte sa quête et je rentre dans la maison de la ligue des marchands,
- Je vais parler à Irlenabre et il me dit d'aller voir au 3e étage, car il y a la fête d'anniversaire d'Aldeth là-haut.
- Ensuite, je vais demander à Aldeth pourquoi il fête d'anniversaire maintenant, et il me dit que c'est n'est pas son anniversaire. Il me dit donc d'allez avertir Brandillar, la capitaine de la garde.
- Je dit à Brandillar que je travaille pour Aldeth, et j'accepte de travailler aussi avec lui.
- Mais aucune proposition de phrase ne me permet de faire comme m'a dit Aldeth, de l'avertir :
1. Nous n'avons pas eu une telle chance à présent.
2. Nous avons entendu pas mal de chose, mais pas encore de preuves tangibles oO
Bon, ensuite je vais malgré tout regarder au 3e étage, j'élimine tous les dopplegangers, mais rien de nouveau, ils continuent tous à me dire la même chose (même Irlenabre !)
Voilà, s'agit-il d'un bug, ou j'ai loupé quelque chose ?
(Le WeiDU :
► Afficher le texte
// Log of Currently Installed WeiDU Mods
// The top of the file is the 'oldest' mod
// ~TP2_File~ #language_number #component_number // [Subcomponent Name -> ] Component Name [ : Version]
~SETUP-BGT.TP2~ #3 #0 // Baldur's Gate Trilogy - Composant principal: 1.13 (22 Jan 12)
)
Edit : Je vois que je n'ai pas encore de réponse, dîtes-moi si ce que je dit n'est pas très clair