(je sais pas trop si j'aurais pas du poster ça dans la section BG1, si un admin estime que c'est mieux là bas, je comprendrais qu'il déplace le sujet)
Depuis la récente annonce de BGEE, je me tâte à recommencer une partie complète avec soit BGT, soit Tutu ; et comme je suis masochiste, j'ai subitement eu l'envie de faire ça avec un moine, éventuellement en solo...
Mais donc, comme chacun sait, le moine a beau être épique à haut niveau, il n'en reste pas moins execessivement faible au départ (surtout en commençant niveau 1) : peu de HP, CA inexistante, dégats des poings encore à la ramasse, et je vous parle pas des immunités qu'il n'a pas avant un sacré bout de temps. Donc première question : est-ce que vous pensez que c'est faisable ? si oui, comment, éventuellement avec quels mods ? Je pense utiliser Lost Items pour le bonus de CA avec la sagesse (et sûrement Oversight pour les HLA, mais on sort de la partie "bas niveau" là). D'autres idées/suggestions/conseils ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] [Tutu] Le moine à très bas niveau, conseils ?
-
- Statut : Hors ligne
.
Vu que c'est faisable à 5 persos au lieu de 6, à part au début où tu vas galérer sévère, oui, tu pourras sûrement terminer le jeu (principalement en restant en arrière et en évitant de te faire dégommer )
Par contre, c'est pas pour rien que c'est une classe de BG2, et pas de BG1
Un conseil, donc ? Voici le mien : ne joue pas moine dans BG1
Par contre, c'est pas pour rien que c'est une classe de BG2, et pas de BG1
Un conseil, donc ? Voici le mien : ne joue pas moine dans BG1
- Umbre
- Basilic majeur
- Statut : Hors ligne
.
perso j'ai fais plusieurs partie de BGT avec des moines, au début sur des ennemis "puissants" mieux vaut rester derrières les guerriers qui vont mieux encaisser grâce à leurs armures. Mais si tu as mis une bonne dextérité ton moine doit avoir une bonne CA qui va continuer a diminuer avec l'augmentation des lvl donc il pourra aller au CAC relativement rapidement, par contre attention à sa vie, il n'en a pas autant que les guerriers, un bon stock de potion est nécessaire et il ne faut pas hésiter à les prendre "rapidement", sinon le moine frappe "vite" avec un nombre d'attaque qui augmente rapidement, il frappe assez fort assez fort aussi (certes pas autant qu'un Minsc avec une épée à deux mains mais reste que je pouvais tuer solo des ogres vers la lvl 4 de souvenirs (avec potions j'avoue)
Bref en début de partie, envois le sur les grouilleux, loups, kobolds, hobgobelins... là y'a pas trop de problèmes (enfin, attention aux archers kobolds hobgobelins quand même)
par contre le moine devient une machine de guerre dans SoA et dans ToB si tu as mis le mod pour avoir les vrais HLA du moine... là tu te fais des café en massacrant des armées... en même temps... t'es presque un dieu
Bref en début de partie, envois le sur les grouilleux, loups, kobolds, hobgobelins... là y'a pas trop de problèmes (enfin, attention aux archers kobolds hobgobelins quand même)
par contre le moine devient une machine de guerre dans SoA et dans ToB si tu as mis le mod pour avoir les vrais HLA du moine... là tu te fais des café en massacrant des armées... en même temps... t'es presque un dieu
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33