J'ose espèrer que cet étrange individu ne vas pas semer le trouble dans les cités, mais j'en doute. Il va falloir le tenir à l'oeil
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Bon, quoiqu'il en soit, servez-moi donc une bouteille de vin d'hiver, je meurs de soif.
Bon, s'il y a crépage de chignon....je vais aller dans la cuisine...On est jamais trop prudant.Originally posted by Gothmog@mercredi 13 août 2003, 17:29
* Gothmog voyant Perdigan se mit à réfléchir quelques secondes et du choisir entre la compagnie d'une de ses anciennes collègues talosienne et son amour... :love: Autant dire que son choix fut vite fait! Il courru vers Perdigan et s'installa à ses côtés :happy: . *
*chuchote, caché sous une table*Originally posted by Gothmog@mercredi 13 août 2003, 19:14
"Soit, soit... Alors je vois que vous avez un peu de temps libre en ce moment car les affaires ne vous prennent pas toutes votre journée... Justement, je me disais... que nous pourrions... nous voir plus souvent...? :timide: :happy: "
"Eh oui, je sens déjà les bienfaits de Manost... :happy: La bonté m'envahit tout doucement...Originally posted by Egrevyn Berrak@mercredi 13 août 2003, 18:54
@Gothmog: YEEAAHHHH!!!! C'est comme ça qu'il faut s'y prendre: galanterie...
C'est tout un programme, dites-moi. Et bien, soit, je vais me laisser convaincre.Originally posted by Gothmog@mercredi 13 août 2003, 19:53
* Gothmog se trouna vers Perdigan, le visage rouge, le coeur battait à la limite de l'explosion... Il avait du mal à respirer, la sueur commençait à couler sur son frond, ses veines se dilataient et ses poils se dressaient... il balbutia alors ces quelques mots *
" Ma tendre, je vous propose une pronade sur les quais de Manost, au clair de lune, avec une halte dans le parc... Je vous chanterai alors une petite sérénade au loyal paladin qui sera suivie d'un repas délicieux... (enfin pour la sérénade, va falloir qu'elle se bouche les oreilles ou qu'elle prenne sur elle si elle ne veut pas devenir sourde... :notme2::rigoler: ) "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité