Sinon j'aime aussi beaucoup le barbare (tank inégalé) et le berserker (tout un tas d'immunités très utiles en berserk). Et un kansai pur à haut niveau est une machine à dégats monstrueuse.
![gign :gign:](./images/smilies/ph34r.gif)
Je pensais exactement la même chose avant. Le moine a un avatar horrible et rien que ça ne me donnait aucune envie de le tester. Après avec un mod (je ne sais plus lequel dans ce que j'ai), les avatars de BG2 reprennent ceux de BG1 et le moine est beaucoup mieux. Puis je l'ai testé et l'essayer c'est l'adopter. Je suis un fan inconditionnel de ce kit qui est très puissant à haut niveau et cette puissance est méritée lorsque l'on commence une bonne partie sur BGT ou le moine a quelques difficultés dans les premiers niveaux mais à partir des niveaux 4, 5, aucun problème pour le mettre au front. Couplé avec Refinements c'est une machine de guerre qui n'a rien à envier à un guerrier ou paladin. J'avais donc voté moineLothringen a écrit : (les moines et barbares, je peux pas, pour de simples raisons rp - ils me semblent tout simplement n'avoir rien à faire dans le contexte.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités