Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les news du monde du jeu vidéo

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Waou, de mieux en mieux. résumons :
- pas de net, on ne peut pas jouer (résidence secondaire, tout ça...)
- connexion wifi pourrie qui lache tous les quarts d'heure (vive les cités U), on ne peut pas jouer
- problème avec son fournisseur d'accès, on ne peut pas jouer
- changement de fournisseur d'accès (et quelques semaines sans net), on ne peut pas jouer
Après le reste :
- Un processeur hexacoeur ? ce sera le standard fin 2013. Et puis un coeur entier pour le kinect, euh ?????
- 2 radeon series 7000, ça ne veut rien dire. Si c'est des 7450, ça fait déjà pitié ; Si c'est des 7970, c'est plus sérieux. Mais alors faudra rajouter l'alim 500W et tout un système pour refroidir la bestiole. Bonjour la console de 5 kg :D
- lutte contre le piratage ? Contre le jeu d'occasion plutôt. Belle manière de se tirer une balle dans le pied, parce qu'acheter des jeux à 70 - 80 euros sans possibilité de rentabiliser en les revendant... Vont perdre des clients là...
Bref j'espère que la réalité sera autre, même si perso je m'en fiche un peu, je ne manque pas de jeux que je n'ai pas encore eu le temps de faire :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Mircrosoft, ils s'en foutent de vendre XBOX bien foutues. De toute façon ils en vendent. Ils prennent pas les gens pour des cons, les gens sont cons, ça fait une grosse nuance. Y aura toujours des gamins assez capricieux pour rendre la vie impossible à leurs parents jusqu'à temps qu'on leur achète le dernier modèle de XBOX, même si ils doivent manger des pâtes jusqu'à la fin de leur vie.


Et à mon avis les étudiants jouant dans leur résidence universitaire avec une connexion CROUS pourrie ne représentent pas une part significative du marché. Pareil, le marché de l'occasion c'est pas énorme énorme, plus important je suppose si les jeux XBOX sont tous vendus à 80 € (80 € quand même... sûr ? faut légèrement être un pigeon pour acheter une XBOX alors :D )
Sans parler du système Kinect qui marche à moitié apparemment... :oui:

Le processeur hexacoeur bientôt la norme ? Et moi qui prévoit de racheter un dualcore ! :sarcastic_hand:

Bon, si il fait tourner Skyrim, Anno 2070 et Civ V, après tout, je m'en fiche ^^
(ah, et Baldur's Gate Enhanced, bien sûr)
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Mr Sylvestre a écrit : Et à mon avis les étudiants jouant dans leur résidence universitaire avec une connexion CROUS pourrie ne représentent pas une part significative du marché.
Sachant qu'il y a des millions d'étudiants en France dont un bon paquet en cité U ou apparenté, je n'en suis pas si sûr.
Pareil, le marché de l'occasion c'est pas énorme énorme,
Là par contre tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au fond du crâne, va dans une boutique et tu verras qu'elle vend beaucoup plus d'occasion que de neuf. Un jeu d'occasion acheté une seule fois peut être racheté/revendu une dizaine de fois (et plus) sans que l'éditeur ne touche un centime, et c'est ça que les éditeurs essaient de combattre (steam, codes uniques pour le multi, etc.)
plus important je suppose si les jeux XBOX sont tous vendus à 80 € (80 € quand même... sûr ? faut légèrement être un pigeon pour acheter une XBOX alors :D )
Sachant que les grosses sorties sur PS3 (Xbox ça doit être similaire, mais vu que je n'en ai pas...) coutent entre 60 et 70 euros et qu'on augmente un peu à chaque génération, je ne serais pas surpris que les blockbusters de la prochaine génération montent à 80 euros, surtout si la revente d'occasion devient plus difficile.
Sans parler du système Kinect qui marche à moitié apparemment... :oui:
J'en sais rien, mais microsoft en a vendu des millions et considère que c'est un succcès. Ma gamine l'a testé chez une copine et visiblement ça fonctionnait tellement bien qu'elle veut que j'achète une xbox maintenant...
Le processeur hexacoeur bientôt la norme ? Et moi qui prévoit de racheter un dualcore ! :sarcastic_hand:
AMD a déjà sorti des octocores depuis quelques mois (séries FX-81xx si je me souviens bien) . Pour les ivy bridge d'intel (qui vont sortir en avril normalement) tous les i7 sont quad core, tous les i5 aussi à part un et les modèles pour ordi portables, seuls les i3 (à peine au dessus de l'entrée de gamme) restent dual core. Des rumeurs courent même que les futurs atom (pour les petits portables et netbooks) seraient quad core.
Fin 2013 on sera encore une génération plus loin et c'est pas dit qu'il reste des dual core...
Bon, si il fait tourner Skyrim, Anno 2070 et Civ V, après tout, je m'en fiche ^^
(ah, et Baldur's Gate Enhanced, bien sûr)
C'est plutôt ta carte graphique qu'il faut regarder. Peut-être skyrim est-il optimisé pour 4 coeurs, mais je n'en suis pas sûr du tout.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Pau est la 2ème ville de l'union européenne a avoir eu accès à la fibre optique dès 2004...et toutes les résidences universitaires en sont équipées, et ce depuis l'année scolaire 2008-2009.

Et nous (je travaille à l'université de Pau) avons limité l'utilisation du streaming/P2P JUSTEMENT parce que c'était utilisé TRES TRES TRES massivement.

Au sujet des quadcore, il faudrait encore que les jeux les exploitent...
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Mouais heu, je crois que je vais garder ma 360. Je ne suis déjà pas abonnée au XBox Live, faut pas rêver. Je trouve ça hallucinant de devoir payer pour avoir le droit à jouer en réseau (on peut toujours télécharger les màj de jeu sans abonnement, en principe), alors que j'ai déjà payé la console et les jeux dessus. Pour information : en général, les jeux pour la 360 coûtent 10€ de plus que sur pc (mais pas toujours), et ceux sur PS3 ont tendance à coûter 20€ de plus. Ce n'est pas systématique, mais c'est ce que j'ai noté.
Je pense que les avantages du principe de la console ne vaudront pas le coup/coût, pour le coup. S'ils mettent un accès au net obligatoire, j'espère au moins qu'ils auront la grâce de ne pas le rendre payant. Guh, ce que je hais le XBox Live.
Nan, pas pour moi. Je resterai sur mon pc, et je pense que je n'achèterai plus beaucoup de sorties récentes, j'en ai marre des DRM, marre des connexions permanentes obligatoires, marre des DLCs à la pelle, marre des durées de vie infimes.
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi pour avoir comparé systématiquement les prix des jeux pc et XBox, je peux dire qu'on paye 99% du temps toujours 10-15 euro en plus par rapport au jeu pc. D'ailleurs, les jeux pc n'ont pas trop augmenté de prix quand on compare aux jeux consoles.

Le jeu pc tourne toujours dans les 50 euro, le jeu console (XBox, j'ai pas de PS3) 60-75 euro. Et j'achète des jeux pc depuis plus de 15 ans, du coup je peux dire que ça n'a pas beaucoup augmenté.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Tout à fait d'accord, pourquoi payer plus cher les jeux, acheter une console qu'on devra racheter dans 5 ans pour pouvoir mettre de nouveaux jeux, alors qu'avec un PC, l'offre était tellement énorme dans les 1990 et 2000 qu'on peut encore y jouer maintenant avec un émulateur (ou sans).

Pas besoin non plus de ressortir ses consoles du grenier, tout tient dans une tour, on peut changer les pièces une par une facilement, mettre des périphériques à sa guise...

Bref, pas demain la veille que j'achèterai une console, encore moins une XBOX ^^


On peut se débrouiller sans console, sans ordinateur c'est déjà plus dur.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Et puis, l'occasion, pour moi, c'est resté l'une de mes principales motivations à posséder une console :gign: . Pour moi, si on supprime l'occasion, mieux vaut supprimer carrément la console :gign: .

Pour avoir testé le kinect (en tant qu'adule :gign: ), je trouve ça marrant 5 min, mais ça justifie pas l'achat d'une console pour ça...

Comme le disait Zyl, on a déjà "supporté" l'augmentation du prix des jeux, là, va juste falloir arrêter de rêver deux minutes et nous faire avaler des conneries.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Mon Petit Poney et les jeux de combat, incompatibles ? Je ne pense pas, non. :p
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Zyl a écrit :Mon Petit Poney et les jeux de combat, incompatibles ? Je ne pense pas, non. :p
OMG, je veux le même avec les bisounours et plus de sang :gign: .

C'est un vrai jeu alors ? :gign:
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Zyl
Ettercap
Messages : 861
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 16:27
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Zyl »

Oui, un vrai jeu de fans, mais en alpha totale, donc s'il sort un jour, ça sera dans longtemps. Et quand il sortira, j'y jouerai. Sérieusement !
Non, j'ai pas honte, elle est très bien, la nouvelle version de MLP ! :gign:
Vita, mortis, careo !
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

J'ai une amie de 26 ans qu'est complètement fan de ce... truc, alors y a pas de quoi en avoir honte. Bon, elle est aussi complètement fan du roi lion et d'autres trucs bien pires (mais dans le même style) il faut dire
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

C'est quand même grave ce que les dev Japonais méprisent les joueurs non-nippon.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... ponais.htm

C'est pas la première fois que je lis des choses comme ça.
Avatar du membre
Mr Sylvestre
Basilic mineur
Messages : 2154
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 03:25
Localisation : En ce moment, dans un lit
Statut : Hors ligne
.

Message par Mr Sylvestre »

Moi, je trouve ça plutôt pas mal que certains jeux japonais ne quittent pas le Japon. Par exemple si Pokémon était resté au japon, je n'y aurais vu aucun inconvénient. Et encore, je dis Pokémon, mais il y a eu bien bien pire.


(ok, je sors :gign: )

MOI J'AIME PAS LES JEUX JAPONAIS !!!!!
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Personne ne t'oblige à les acheter. Et si tu achètes des trucs que tu n'aimes pas à la base, tu ne peux que t'en prendre à toi même :D
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

C'est bête, les Tales sont sympa, tout come la plupart des RPG japonais d'ailleurs. Après c'est sûr que vu les chiffres de vente, une version française tient du miracle. Ils pourraient cependant se fendre d'une version anglaise, c'est certainement moins cher et ça suffirait amplement.
D'où l'importance d'acheter (neuf) de temps en temps quand on veut soutenir un jeu qu'on aime bien...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Crevette
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007, 15:55
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Crevette »

Le soucis avec les Tales, c'est que les versions européennes ont toujours droit au doublage US. Et que le doublage US est typiquement de qualité assez... variable, pour être gentil.

Phantasia (en version GBA, la seule à avoir été localisée) : atroce, mais on va mettre ça sur le dos du support (les voix digitalisées n'ont jamais été le point fort de la GBA).
Eternia : à mourrir de rire, les doubleurs n'avaient sans doutes aucune idée du contexte pour aucune des lignes.
Symphonia : plutôt bon. Bizarrement (ou pas), c'est le seul dont la localisation a été assurée par Nintendo (du coup la version PS2 n'est jamais sortie du Japon) et pas par Namco-Bandai America...
Abyss : tout juste passable, certaines voix sont insupportables.
Vesperia : le meilleur doublage après celui de Symphonia, ceuls certains eprsos secondaires sont complètement à côté de la plaque.

Les autres j'ai pas testé les localisations US, quand elles existent.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Nintendo passe un pacte avec Satan. Et en plus, ils sont encore plus grippe-sous que lui.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... e-prix.htm
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Chalindra Pharn a écrit :Nintendo passe un pacte avec Satan. Et en plus, ils sont encore plus grippe-sous que lui.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... e-prix.htm
Ah c'est... édifiant à vrai dire :gign: . Et pas particulièrement encourageant pour l'avenir. Je pensais que les consoles resteraient épargnées un certain temps, mais apparemment, ça ne sera pas le cas...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Ailyn a écrit :Ah c'est... édifiant à vrai dire :gign: . Et pas particulièrement encourageant pour l'avenir. Je pensais que les consoles resteraient épargnées un certain temps, mais apparemment, ça ne sera pas le cas...
Il y a des naifs (je ne crois pas que c'est sur ce forum) qui croyaient que les prix allaient baisser avec la dématérialisation. Hu hu hu. Ils finiront par comprendre que dématérialisation ou pas, la seule chose qui importe est la quantité de pognon qui rentre dans les caisses des éditeurs et de leurs actionnaires donc les prix (des blockbusters en tout cas) ne baisseront pas, surtout chez Nintendo. Allez voir dans n'importe quelle boutique ou hyper, super Mario kart DS est toujours à 40 euros, même prix qu'à sa sortie il y a je ne sais combien d'années (et pareil pour tout ce qui est Mario, Zelda et Pokemon, les 3 licences phare de Nintendo). Les seuls prix qui baissent sont ceux des jeux qui se vendent mal, c'est tout. Comme n'importe quel autre produit de consommation. Ou alors on attend patiemment 6 mois un an, avec un peu de chance... Pour moi ce n'est pas un problème, mais pour les masses consommatrices qui réclament satisfaction immédiate... sortez la monnaie !!! :D :D
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je suis bien content de ne plus suivre aucune de ces licences.

Pour moi Nintendo est mort depuis Pokemon Emeraude. Pas à cause du jeu mais parce que c'est le dernier que j'ai acheté et que je n'ai pas l'intention d'acheter ses nouvelles consoles.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Tu ne rates pas grand chose. Les cent-cinquante douze mario sortis ne sont que des remakes à peine améliorés des précédents, pareil pour les mario kart. J'ai essayé celui de la DS, ben rien de génial par rapport à celui de la GBA. Mais le 3DS est sympa avec l'apport de la 3D, faut reconnaitre. Puis les Zelda aussi, ils font dans le remake, alors... Je ne connais pas les pokemon mais vu la tétrachiée de versions qui sont sorties, là aussi j'ai du mal à croire qu'il y a le moindre renouvellement.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Inarius
Basilic mineur
Messages : 2126
Enregistré le : lun. 31 août 2009, 13:28
Statut : Hors ligne
.

Message par Inarius »

Aujourd'hui, à moins que vous ne soyez sourds, muets, aveugles, les trois à la fois, nains ou que vous viviez à la campagne, vous ne pouvez ignorer la sortie de Diablo, IIIème du nom !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai eu le boitier en main aujourd'hui, si j'avais été un mal élevé j'aurais craché par terre avant de le remettre. Je me suis contenté de le remettre en rayon. Mort aux DRM über intrusives ! (seul point positif, le jeu était à 39 euro. C'est on ne peut plus raisonnable)
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Sortie de ce fameux Diablo III , mon frère y jouant, je peux vous dire qu'il a l'air pas mal. Meilleurs graphismes, un changement d'interface + dans le style de WoW et plein de nouveautés. Ca m'a l'air d'être une tuerie
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Bien que je sois un grand amateur des Diablo (j'avais découvert et adoré le premier opus, à sa sortie), ce troisième volet ne me tente pas du tout. D'une part à cause des DRM insupportables qu'on veut nous imposer, de la nécessité d'être connecté en permanence pour pouvoir jouer. D'autre part à cause de certains graphismes : si les décors sont très chouettes, j'accroche pas du tout au design des persos. Et les effets des sortilèges me rebutent : ils ont pensé à quoi avec ces rayons multicolores ? A une boîte de nuit ? :gign: Cela ne correspond guère à l'esprit de la série, à mon sens...

Bref, Diablo III, c'est sans moi. Et pourtant, je l'attendais...
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Haer'Dalis
Ours noir
Messages : 188
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009, 18:30
Localisation : Oise
Statut : Hors ligne
.

Message par Haer'Dalis »

Il est clair que ca change un peu, personnelement, j'ai adoré le II , j'y ai joué pendant longtemps. Mais le III a pris un retard énorme (il devait sortir il y a 3 ans il me semble) , il a intéret à gérer sinon les développeurs vont prendre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Chalindra Pharn a écrit :J'ai eu le boitier en main aujourd'hui, si j'avais été un mal élevé j'aurais craché par terre avant de le remettre. Je me suis contenté de le remettre en rayon. Mort aux DRM über intrusives ! (seul point positif, le jeu était à 39 euro. C'est on ne peut plus raisonnable)
Euh, où ça ? Tu es sûr d'avoir bien lu ? J'ai une pub de carrefour qui le vend à 59 euros, et ça me paraît plus proche de ce que je supposais (il me semble que Starcraft 2 c'était pareil à sa sortie).
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

39 euro, au Carrefour près de chez moi, c'est à dire Gosselie, Belgique ^^

C'est rare les jeux vidéo pc qui dépassent 50 euro chez nous, d'ailleurs ça donne un contraste saisissant avec leur version console à 69 euro.
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités