Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Topic des anniversaires, le retour

C'est ici que vous retrouverez de vieux sujets enterrés depuis longtemps... N'hésitez pas à en ouvrir de nouveaux ! Pensez aussi à utiliser la fonction « recherche » qui vous permettra aussi de trouver un sujet à votre goût !
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire, Isaya !

Que cette année t'apporte toutes les bonnes choses possibles ! Et j'en profite pour te remercier pour tout ce que tu fais pour la CC. ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Désolé pour le retard Isaya mais ça t'apprendra à avoir fixé sournoisement la date de ton anniversaire pile le jour où je ne pouvais pas venir te le souhaiter ! En tous cas, un excellent anniversaire à toi et je me joins aux autres pour te remercier de ton boulot sur la CC.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

bon anniv Isaya, (merci à toi pour le taff que tu fais sur la CC au niveau des aides techniques)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Merci à tous. Vu que ces félicitations interviennent à un moment où j'en fais très peu, je me pose quelques questions. :whistle3:
Comme pour le document de 60 pages que j'ai fait relire à mes responsables au travail, qui m'a valu quelques compliments, mais accompagnés de 200 remarques de choses à corriger...
Mornagest a écrit :*offre une armée d'esclaves pour l'aider à suivre la frénésie de Graoumf*
Merci. Mais j'ai peur que la formation pour les tâches que me "réclame" Graoumf ne soit difficile.
Et puis, à côté de mes responsables au travail, Graoumf est particulièrement gentil. Si, je vous assure... ^^
Freddy_Gwendo a écrit :Quel plaisir de savoir qu'il y a au moins un domaine dans lequel tu ne me rattraperas jamais !

Outre les voeux habituels, je te souhaite de rester aussi passionné par ce bon vieux Baldur pendant encore longtemps...
Il est de nombreux domaines où je ne souhaite rattraper personne. ;) Mais on peut donc ouvrir le club des anciens et préparer le terrain pour les nombreux trentenaires qui nous suivent.

Vu que je n'ai pas encore réussi à terminer aucun des jeux plus récents que Baldur's Gate II que j'ai commencés, BGEE a même des chances de relancer l'intérêt, s'il est réussi. Cela m'inquiète un peu, cette incapacité à accrocher à des trucs "modernes". :gign:
Galathée a écrit :Bon, je ne t'assommerai pas de @ et autres ~, cette année, mais l'intention y est :gign:

Fête bien ! :dance4:
Merci. J'ai trouvé bien plus assommant depuis, alors même pas peur ! (de toute façon, c'étaient les * les plus terribles :whistle3: )
Kasumi a écrit :Désolé pour le retard Isaya mais ça t'apprendra à avoir fixé sournoisement la date de ton anniversaire pile le jour où je ne pouvais pas venir te le souhaiter ! En tous cas, un excellent anniversaire à toi et je me joins aux autres pour te remercier de ton boulot sur la CC.
Je transmettrai la plainte à qui de droit.

Puisque Mornagest m'a promis des esclaves, j'aurai peut-être le privilège de vous recruter pour m'assister. :diable:
Quoique ce soient surtout Graoumf et Mornagest qui ont oeuvré pour préparer ce qu'on vous présentera sans doute à l'AG.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Batou !!!!!
Je te souhaite de recevoir tout plein de bôôôôôôô cadeauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux, et d'avoir un un excellent gâteau sur lequel souffler tes bougies !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Joyeux anniversaire Bat !!!
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Joyeux anniversaire mon coupain ^^
Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

Bon anniversaire Bat ^^ (et à tous ceux que j'ai raté :$ )
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Avatar du membre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Messages : 3187
Enregistré le : mer. 10 juin 2009, 18:28
Localisation : Huy
Statut : Hors ligne
.

Message par Ugo »

Joyeux anniversaire Bat, ce serait criminel d'oublier le plus assidu de cette rubrique. :gign:


Tiens, on est de la même année tous les deux.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Joyeux Bativersaire à l'un de ceux qui n'oublie jamais de souhaiter celui des autres ! Au plaisir de te recroiser encore des années en RP ou ailleurs sur le forum.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Bon anniversaire Isaya, même si avec du retard. C'était un plaisir de te voir en vrai la dernière fois, même si tu n'es pas barbu (comprenne qui pourra). Et bon anniversaire Bat, avec du champomy (moi aussi, j'en bois).
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Joyeux anniversaire Bat !

En l'honneur de ce jour festif, je promets d'offrir à ton personnage, dans mon prochain post pour la quête, une pinte de bière... avec alcool ! Il la mérite bien ! ^^
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv à la chauve-souris... :gift:
La nuit te soit toujours favorable et un abri, l'ami...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bon anniversaire à notre vampire préféré. Tout plein de bonheur pour toi. ^^
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif vil Bat :p
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Merci à tous c' est trop gentil d' avoir pensé à mon annif ^^ .

@ Ailyn : merci à toi ^^ . Pour le gâteau, j' étais tout seul chez moi donc je devrais attendre le retour des Bat-parents pour pouvoir souffler mes bougies ^^ . Idem pour les cadeaux ;) . Tout ce que j' ai eu aujourd'hui ç' est une carte de voeux.

@ Akadis : merci mon ami :)

@ Chalindra : merci à toi Chal-copain ^^ :

@ Oriane : merci mon amie généticienne :) .

@ Ugo : eh oui même âge pour nous deux ^^ . Bien sûr que suis attentif sur la rubrique annif de la CC ^^ .

@ Kasumi : merci mon ami rôdeur ^^ . moi aussi j' espère te croiser en RP à Luménis et ailleurs sur Helonna...et sur la CC :gign: .

Pour les annifs, je vais rester à l' affût encore longtemps :p .

@ Althéa : merci à toi double maman ^^ . Pour le champomy, tu as bien raison d' y goûter :) .

@ Tal : merci mon ami meujeuh. J' espère que tu meuhjiseras plein d' autres quêtes pour Dorian ^^ . hi hi, j' attend de voir la scène, Dorian avec une bière avec alcool à la main :D .

@ Loq' : merci toi :) . Eh oui que la nuit me soit douce depuis mon repère ^^ .

@ Streen : merci à toi :) eh oui les vampires en force ^^ . En plus les vampires ne vieillissent pas donc ça va :p .

@ Fossy : merci mon ami la Fosse :) :p .

Re merci à tous ! Puissions-nous nous cotoyer sur ce forum, en RP ou ailleurs et aussi sur le salon :) .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bon annif le Marquis !

Tu n'oses pas afficher ton âge ? :gign:

Et bon annif JRR qui, lui, triche sûrement sur son âge :p chuis sûr que tu as 6 ans en vrai.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Le Marquis à l' âge indéfini ^^ ! :gift:


Bonne nouvelle Année à toi ^^ ! :gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Le Marquis !!!



Pourquoi nous caches-tu ton âge avec un tel acharnement ? C'est parce que tu es le nouveau Père Fouras ? :gign: .
Ca m'empêche pas de te souhaiter le meilleur cette année, et d'avoir de bôôôô cadeaux pour ton nanniv :p .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Mornagest a écrit :Bon annif le Marquis !
Tu n'oses pas afficher ton âge ? :gign:
Bat a écrit :Joyeux n' Annif Le Marquis à l' âge indéfini ^^ ! :gift:
Bonne nouvelle Année à toi ^^ ! :gift:
Ailyn a écrit :
Noyeux Ninnissersser Le Marquis !!!


Pourquoi nous caches-tu ton âge avec un tel acharnement ? C'est parce que tu es le nouveau Père Fouras ? :gign: .
Ca m'empêche pas de te souhaiter le meilleur cette année, et d'avoir de bôôôô cadeaux pour ton nanniv :p .
Merci, bande de curieux :tongue:


JE VOUS OBSERVE DEPUIS 1000 ANS !!!
Le fichier joint thulsa doom-2.jpg n’est plus disponible.





(enfin bon, depuis 44 ans, hein...)


Et pour les cadeaux, cette année, c'était plutôt l'intention qui comptait :D Mais c'était mimi tout plein. Et puis le hasard m'en a fait un sympa vendredi dernier, alors... :) La vie est belle.
Fichiers joints
thulsa doom-2.jpg
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

une généticienne de notre connaissance est née un 25 avril je crois :gign: ...

Joyeux n' Annif Orianounette ^^ !

Bons 26 ans ^^ !
:gift:

Puisse tu finir ton année en beauté en juin à Tours ^^ !

Et guérir définitivement :) !
:gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Avec un peu de retard : bon anniv le marquis. :$

Bon anniversaire Oriane. Aujourd'hui, c'est un jour spécial parce que nous allons sortir nos capes et nos épées. Carne y sangre senorina. Un jour, faudra vraiment qu'on se déguise. Pourquoi pas pour fêter ton anniversaire, d'ailleurs ? A bientôt en vrai. :)
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Joyeux anniversaire Oriane !

Bon courage pour les études ! En espérant qu'elles te laissent bientôt plus de temps à consacrer au RP.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Joyeux anniversaire, Oriane.
Althéa a écrit :Aujourd'hui, c'est un jour spécial parce que nous allons sortir nos capes et nos épées. Carne y sangre senorina.
J'espère que quelqu'un aura la bonne idée de te l'offrir. Maupertuis ose et rit mais moi je suis triste, car je n'ai pas encore eu le temps de le lire. :'(
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Bon anniversaire oriane.

Bon courage pour tes études.
Ma bio rp estici
Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

Merci à tous :)

Bat : Et j'espère que l'année va bien se terminer ! Avec une perspective de thèse par exemple. Pour l'instant, c'est assez mal engagé :gign:

Althy : Maupertuis ose et rit ! Deux capes et...des crocs, ce serait pour sûr un anniversaire inoubliable ! A bientôt en vrai :)

Kasu : A la fin du mois de juin si tout va bien. J'espère pouvoir reprendre un peu le rp cet été, ça manque !

Isaya : Ce n'est pas au programme... Mais j'ai bien l'intention de l'acheter dès que possible !

Streen : Merci, je vais en avoir besoin, ça commence à devenir rude !
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Avatar du membre
loqueteux
Berserker ogre
Messages : 1007
Enregistré le : mer. 29 mars 2006, 02:26
Localisation : dans les limbes...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par loqueteux »

Bon Anniv Oriane... :gift:
Bon Anniv au marquis... :gift:
avec un peu de retard...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Noyeux Ninnissersser Fifi !


Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour cette année !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4318
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux n' Annif Finrod ^^ ! :gift:

Bons 19 ans l' Elfe ^^ !
:gift:
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
missElder
Aventurier
Wiverne majeure
Messages : 2639
Enregistré le : mar. 09 mars 2010, 16:02
Statut : Hors ligne
.

Message par missElder »

Joyeux anniversaire Finrod! :)
En RP, Eldrina s'exprime en 3DB220.
Modératrice des sections The Witcher et Divinity, et super-modo à mes heures perdues.
Always look on the bright side of life.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives du Comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité