Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MEGA-INSTALL] Crash quartier ouest de Baldur's gate.

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Aka
Zombi
Statut : Hors ligne

[MEGA-INSTALL] Crash quartier ouest de Baldur's gate.

.

Message par Aka »

Bonjour,
Mon jeu crash quand je rentre dans le quartier ouest de Baldur's gate (toutes les autres maps du jeu n'ont pas ce problème). J'ai ce message d'erreur : "CItem.cpp 1573" Il y a un moyen de réparer ce bug?

Edit : j'ai tenté d'y aller seul et sans objets sur moi mais ça n'a rien changé

Edit 2 : Avec l'aide du forum Spellhold studios on a pu déterminer la cause du problème. Quand je crée chacun des 3 objets via la console (bw05juar, bw05ihe4 et bw05juha appartement au pnj bw05jusm.cre) mon jeu plante. Le mod Grey clan serait probablement la cause. J'ai regardé ces objets avec NearInfinity et ils sont vides. Je suppose que si je remplace les valeurs vide avec les bonnes valeurs, les objets ne feront plus planter mon jeu, non?
Quelqu'un peut me donner ses valeurs? Que je puisse au moins tester.
Merci d'avance!

Edit 3 : J'ai simplement supprimé les objets bugés via NearInfinity et là, la carte se charge normalement. \o/
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »