[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
"Les roses rouges vont si bien avec le teint de vôtre peau... :timide: "
* Gothmog, encore ému, bu une gorgée de vin et regarda amoureusement la conseillière... :lunette: Avez vous prévu quelque chose ce soir? *
"Nous pourrions peut-être nous éclipser dans un endroit plus tranquille? :happy: J'avoue que maintenant je n'ai plus d'endroit ou dormir, mon bordel et ma taverne sont loin derrière moi... Ce sont les vestiges d'un passé pas si lointain."
* se tourna vers la tavernier *
" N"y aurai-t-il pas une chambre à l'étage dans cette taverne? Je ne peux tout de même pas dormir sour les ponts! ou chez dame Perdigan tout de même! :notme2: "
* Gothmog, encore ému, bu une gorgée de vin et regarda amoureusement la conseillière... :lunette: Avez vous prévu quelque chose ce soir? *
"Nous pourrions peut-être nous éclipser dans un endroit plus tranquille? :happy: J'avoue que maintenant je n'ai plus d'endroit ou dormir, mon bordel et ma taverne sont loin derrière moi... Ce sont les vestiges d'un passé pas si lointain."
* se tourna vers la tavernier *
" N"y aurai-t-il pas une chambre à l'étage dans cette taverne? Je ne peux tout de même pas dormir sour les ponts! ou chez dame Perdigan tout de même! :notme2: "
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
"Ma belle, je ne puis accepter vôtre invitation (c'est pas l'envie qui me manque, surtout en vôtre compagnie... :notme: :notme2: :rigoler: ). En attendant, je vais trouver une couche pour cette nuit à Manost. Mais nous ne sommes pas encore la, terminons le plat principal puis ce sera au tour du dessert... Ensuite nous verons bien... :notme: :happy: "
* Gothmog prit la main de Perdigan et y déposa un baiser. *
"J''espère que vos roses vous plaisent"
- Folken
- Wiverne majeure
.
Quoi ? tu veux quitter Mélandis aussi ? :happy: :notme:Originally posted by Radamentis@mercredi 13 août 2003, 21:48
quel romantisme ça change de Melandis . L'amour est quand meme un tres bon sentiment .( soupir)
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Oui, vraiment beaucoup.Originally posted by Gothmog@mercredi 13 août 2003, 22:14
"Ma belle, je ne puis accepter vôtre invitation (c'est pas l'envie qui me manque, surtout en vôtre compagnie... :notme: :notme2: :rigoler: ). En attendant, je vais trouver une couche pour cette nuit à Manost. Mais nous ne sommes pas encore la, terminons le plat principal puis ce sera au tour du dessert... Ensuite nous verons bien... :notme: :happy: "
(Perdigan sourit à Gothmog et continua son repas)
New Barbie Order - CEO
- Beorn Devir
- Blême
.
il y a aussi l'elf farci troll farceur... une très belle chanson, surtout la fin!
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
-
- Ogre mage
.
* Bon elle est pas très entreprenante ma dulcinée, je dois certainement l'intimider... *
* Un serveur débarrassa la table et apporta le dessert. Gothmog tenant toujours la main de sa partenaire, prit sa cuillière, la plongea dans la chantilly et la boule de glace à la fraise, et porta le tout aux lèvres de la belle. Elle avala le tout mais on pu apercevoir un reste de chantilly sur le haut de ses lèvres... Autant dire que Gothmog ne se fit pas prier pour enlever la chantilly... Il se leva et embrassa Perdigan... :k: *
"C'est interdit aux moins de 18 ans , alors retournez vous! "
* Un serveur débarrassa la table et apporta le dessert. Gothmog tenant toujours la main de sa partenaire, prit sa cuillière, la plongea dans la chantilly et la boule de glace à la fraise, et porta le tout aux lèvres de la belle. Elle avala le tout mais on pu apercevoir un reste de chantilly sur le haut de ses lèvres... Autant dire que Gothmog ne se fit pas prier pour enlever la chantilly... Il se leva et embrassa Perdigan... :k: *
"C'est interdit aux moins de 18 ans , alors retournez vous! "
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
(La dame vampire se leva à son tour, avanca lentement vers Gothmog, le prit par les épaules ... et le poussa contre un mur et l'embrassa avec la fougue qu'une goule mettrait a déchiqueter son repas. Elle relacha ensuite subitement le balor et retourna tranquillement à sa place)
Expérience des plus intéressantes, Gothmog, vraiment. Comment vous sentez-vous ? :notme:
Expérience des plus intéressantes, Gothmog, vraiment. Comment vous sentez-vous ? :notme:
New Barbie Order - CEO
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
.
Gourmand, hein ?
(Perdigan se releva, détacha sa ceinture, et s'en servit autour du cou du balor. Elle l'embrassa encore plus fougueusement que la première fois, à tel point que le balor faillit étouffer. Elle remit ensuite sa ceinture et se rassit)
Je pense qu'après ces "expériences", un petit remontant s'impose, vous ne trouvez pas ?
(La dame vampire adressa un sourire carnassier au balor)
(Perdigan se releva, détacha sa ceinture, et s'en servit autour du cou du balor. Elle l'embrassa encore plus fougueusement que la première fois, à tel point que le balor faillit étouffer. Elle remit ensuite sa ceinture et se rassit)
Je pense qu'après ces "expériences", un petit remontant s'impose, vous ne trouvez pas ?
(La dame vampire adressa un sourire carnassier au balor)
New Barbie Order - CEO
- Folken
- Wiverne majeure
.
Heu ....hum ... il existe des hotels de luxe à Luménis ...mais bon ... faudrait ptêt pas choquer la jeune clientèle ... c'est une taverne pour picoleux pas un film romantique
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tavernier? Quoi?? :hein: Tu peux m'appeler par mon petit nom....hein mon petit Gothy...
Bon, que dirais-tu de ma super liqueur qui décape à fond....là, ton gosier va exploser.
Perdigan, vous allez bien? Un petit pinot?
Bon, que dirais-tu de ma super liqueur qui décape à fond....là, ton gosier va exploser.
Perdigan, vous allez bien? Un petit pinot?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Les chambres du soleil levant sont insonorisées :happy:
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
.
:rigoler: Bah vu que ma taverne fais aussi auberge, et que notre ami a été embaucher comme tavernier (whaaa comme il fait tourné les bouteilles et joue habillement des verres :hein: ), Gothmog peut même avoir une belle suite de Tavernier (que j'occupait avant, mais vu que j'ai plusieurs metiers, j'ai plusieurs endroits où dormir).Originally posted by Siegfrid@mercredi 13 août 2003, 21:55
Siegfrid demanda au serveur d'allé passé se message a gothmog une fois qu'il aurait fini . Pour ta couche tu peux logé a la forge en attendant que le conseille te donne une maison .
*boit le verre offert par Siegfried* hummm :8: :..: toujours aussi corsée cette liqueur ... a ce propos j'en ai ramener *dépose une caisse pleine de fioles de liqueur*(j'ai acheter tout un stock en revenant de Kara Tur et j'ai même acheter une distilerie pour que notre ami Sakasse puisse en préparer : je lui ai déjà transmi la recette :happy: ).
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Ah oui? Bon, Link, Gandalf, siegfrid...vous sortez...hihihhi.... :happy:Originally posted by Gandalf Le Gris@mercredi 13 août 2003, 23:24
heu va falloir mettre une section RDV Amoureux avec vampire... :happy:
eh! on va devoir passer le forum en interdit au moins de 12 ans! :rigoler:
@Gothmog: tiens voilà mais t'étrengle pas surtout et fait attention de pas recracher ça sur Perdigan, ça ferait mauvais effet. :notme:
Silently, we wander...
-
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure
-
- Ogre mage
.
"Héhé... :happy: Ne t'inquiètes pas mon pt'tit Egrevyn! "
"Au fait, qu'est-ce que j'ai entendu? On me propose le poste de tavernier? Moi je suis partant! :rigoler: "
* Gothmog bu tout d'un seul coup. On vit alors son visage passer du rouge au bleu en passant par le vert clair! :..: :x Il se retint de tout recracher, ça ferait mauvais genre devant sa dulcinée! Quelques secondes plus tard, ce fût au tour de Perdigan... Allait-elle résister ou allait-elle perdre tous ces moyens comme ce fût le cas lorsqu'elle bû mon cocktail maison à Mélandis? (moi j'ai bien envie qu'elle perde ses moyens, comme ça elle va à nouveau me sauter dessus! :rigoler: )*
"Au fait, qu'est-ce que j'ai entendu? On me propose le poste de tavernier? Moi je suis partant! :rigoler: "
* Gothmog bu tout d'un seul coup. On vit alors son visage passer du rouge au bleu en passant par le vert clair! :..: :x Il se retint de tout recracher, ça ferait mauvais genre devant sa dulcinée! Quelques secondes plus tard, ce fût au tour de Perdigan... Allait-elle résister ou allait-elle perdre tous ces moyens comme ce fût le cas lorsqu'elle bû mon cocktail maison à Mélandis? (moi j'ai bien envie qu'elle perde ses moyens, comme ça elle va à nouveau me sauter dessus! :rigoler: )*
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
J'ai eu une frayeur mais tout va mieux....Et puis, quel petit bout de femme. :love: :love:Originally posted by Perdigan Foxglove@mercredi 13 août 2003, 23:40
Au fait Egrevyn, j'espère que tout va bien maintenant avec Tyrande ?
Silently, we wander...
-
.
:timide: *Le paladin, Haut conseiller Helmite Laveur de poeles :rigoler: revint tout penaud :timide: *Originally posted by Gothmog@mercredi 13 août 2003, 22:41
"Héhé... :happy: Ne t'inquiètes pas mon pt'tit Egrevyn! "
Ah les magiciennes vaut mieux leur obéir sinon on finis en barbecue :happy:, mais bon quand on aime ...
Euh Goth, Y a Perdigan qui te regarde avec envie là ... dans queqlues années c'est lavages de vaisselle :rigoler: ?
Aller un petit coup de champagne cuvée spéciale Sakasse avec de la bonne liqueur (je sais pas ce que ca va donner mais bon : innovons :rigoler: ).
*Le Palouf servi tout le monde et l'on bu à la santé du nouveau tavernier Goth-mog Tchinnnn !*
- Perdigan Foxglove
- Wiverne majeure