J'ai un souci avec mon pauvre NPC qui refuse obstinément de se faire coller un kit fait main sur le dos.
Je m'explique :
- J'ai créé mon NPC, l'ai intégré au jeu et l'ai rendu recrutable.
Puisque je voulais faire une sorte de wyverne comme allié j'ai donc décider de partir d'un mage histoire de lui accorder de la magie, et de lui coller un kit sur le museau histoire de la faire évoluer un peu différemment et en lui bloquant ses sorts (histoire de copier la méthode des prêtres/druides)
Je suis donc le tuto de la CdC sur les kits histoire de commencer par donner a mon PNJ le kit (je garde sa conception en détail pour la suite).
Et la c'est le drame, l'installation se passe bien mais mon PNJ est toujours un mage, sa classe par défaut.
En clair mon kit s'installe mais ne va pas sur le personnage.
Première possibilité à laquelle j'ai pensé, la race de mon PNJ (wyverne) devait bloquer le kit.
J'ai donc retenté le coup avec la même bestiole en mode humain. Mais ça ne règle pas mon problème.
Ne sachant pas encore d'ou viens le probleme malgré bidouillage sur bidouillage, je laisse ici un extrait de mon .tp2 au cas ou il serait la source de mon souci.
► Afficher le texte