Coucou tout le monde!!!! Voila j'ai besoin d'aide.
J'explique mon problème: Comme je l'est dit dans mon précédent sujet, j'ai fait le 'con' (pardonnez l'expression XD) en ajoutant des point dans toutes les branches ce qui fait que mon personnage est devenu un peut trop fort pour les monstres et j'ai perdu le plaisirs de jouer puisque même en mode Difficile je ne trouvais aucune difficulté a progresser, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'Upload une de ses Save pour que je continu le jeux parce que franchement la je m'ennui, Donc pour ma progression, J'ai choisis la voie d'Iorveth je suis a l'acte II, je viens de finir la quête vie souterraine, si quelqun a une sauvegarde qui est a peut prêt a cette étape du jeux sa serais bien '-' si non même la voie de Roche me conviens du moment que ce n'est pas très avancer dans l'acte II.
Voila donc si quelqu’un a une sauvegarde et qu'il veut bien m'aider sa serais cool.
Merci!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Besoin d'une sauvegarde
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Voilà j'ai mis une save de la voie des elfes au tout début de l'acte 2
- Fichiers joints
-
- gamesaves.rar
- (683.84 Kio) Téléchargé 403 fois