Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[UNBUS] Shilo-Chen et les ogres-mages

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Mystré
Loup
Statut : Hors ligne

[UNBUS] Shilo-Chen et les ogres-mages

.

Message par Mystré »

Bonjour a tous,

Apres avoir installé Unfinished Business sur BGT, j'avance tres bien avec un Feu Mystique un tantinet revisiter (je juste utilisé SK pour retirer la variable qui l'empechait d'avoir recours à repousser les morts vivants et lui ai rajouté le sorts désagrégation de Mystra, vu qu'il n'obtiendra jamais le niveau 7 en sort de pretre.. et étant un représentant de la déesse, je trouvais dommage qu'il ne puisse avoir ce sort :( .. ) Bref, tout ca pour dire que je suis actuellement à Baldur's Gate. Je viens de faire un saut par l'auberge du chant de l'elfe pour parler au rodeur Shilo chen. Il me donne pour quete de tuer de ogres mages (quete qui n'apparait pas dans le journal de quete mais ds le journal intime...). par la suite, j'ai beau parcourir les 3 zones des bois des dents acérées.. pas moyen de tomber sur ces ogri-magi... quelqu'un pourrait m'aider à les situer svp?

Merci beaucoup par avance :)
Boulou
Chien sauvage
.

Message par Boulou »

Bonjour mystré,
Si ma mémoire ne me trompe pas, ces ogres doivent se trouver à Valpeld, non loin du lieu où tu as la chance de croiser cette douce Viconia (le coin supérieur gauche de la carte)
J'espère que tu les trouveras,
Boulou
Haplo74
Minotaure
.

Message par Haplo74 »

En fait les fameux ogres-mages (ils doivent être deux accompagnés de quelques ogrillons / ogres de base) sont au niveau de la carte "camp des bandits", vers le bas des ruines. Tu ne peux pas les rater.

Ensuite, petit compte-rendu à Shilo Shen qui te refourgue des gants de pickpocket.

Haplo74
Mystré
Loup
.

Message par Mystré »

Merci beaucoup! c'etait bien dans le camp des bandits!
... mais ou la logique?? sud est des bois acérées? le camp des bandits est la zone la plus au nord.... ? enfin bref, pas grave, c'est trouvé mntnt :)
Merci a vs deux :)
x29T7
Kobold
.

Message par x29T7 »

Pour celles et ceux qui tomberaient aujourd'hui sur ce sujet...

À partir de la v14 de BG1UB, les ogres-mages ont été placés au "Bois de Lars" :
- http://forums.pocketplane.net/index.php ... #msg336356
- http://mods.pocketplane.net/readmes/BG1UB-Readme.html

Voilà !
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
.

Message par Bat »

x29T7 a écrit :Pour celles et ceux qui tomberaient aujourd'hui sur ce sujet...

À partir de la v14 de BG1UB, les ogres-mages ont été placés au "Bois de Lars" :
- http://forums.pocketplane.net/index.php ... #msg336356
- http://mods.pocketplane.net/readmes/BG1UB-Readme.html

Voilà !
Je confirme :) . Les ogres de Shilo-Chen se trouve bien sur la carte du Bois de Lars, dans le coin sud ouest :

- ici : Image

- et là : Image

^^ .
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »