Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Kivan m'ignore
Kivan m'ignore
.
Salut à tous,
Ma question est simple, Kivan refuse de me parler, la seule chose qu'il daigne me dire est qu'il "n'a pas de temps à perdre avec des aventuriers naïfs".
Alors c'est ma première partie de BG donc je m'y connaît pas à 100% mais je pense pas avoir fait quoi que ce soit qui puisse le dissuader de rejoindre mon groupe ? Peut-être à cause de ma réputation (Aversion : 7) ?
J'aimerais juste savoir pourquoi je ne peux pas l'enrôler et si c'est modifiable.
Merci !
Ma question est simple, Kivan refuse de me parler, la seule chose qu'il daigne me dire est qu'il "n'a pas de temps à perdre avec des aventuriers naïfs".
Alors c'est ma première partie de BG donc je m'y connaît pas à 100% mais je pense pas avoir fait quoi que ce soit qui puisse le dissuader de rejoindre mon groupe ? Peut-être à cause de ma réputation (Aversion : 7) ?
J'aimerais juste savoir pourquoi je ne peux pas l'enrôler et si c'est modifiable.
Merci !
.
Ben en fait ça n'a rien a voir avec la réputation, apparemment c'est parce que j'ai Viconia dans mon groupe. Je l'ai virée et il a comme par magie accepté de me rejoindre, même avec Viconia se tenant juste à côté . J'ai pu la réintégrer après sans problème, mais m'est avis que ces deux vont s'entretuer tôt ou tard.
Merci pour vos réponses rapides !
PS : Je l'ai aussi exclu du groupe et il reste bien sagement là où je l'ai laissé
PS : Je l'ai aussi exclu du groupe et il reste bien sagement là où je l'ai laissé
- Mephysto
- Ours brun
- Statut : Hors ligne
.
Ah ouais c'est aussi possible bien que je ne me souvienne pas d'une telle chose.
En tout cas si tu as des problèmes entre Viconia et Kivan sache qu'il y a un autre clerc dans le jeu (neutre ou bonne je ne sais plus) qui peut rejoindre ton équipe et qui ne posera pas de soucis avec Kivan si tu veux le garder. il s'agit de Branwen.
En tout cas si tu as des problèmes entre Viconia et Kivan sache qu'il y a un autre clerc dans le jeu (neutre ou bonne je ne sais plus) qui peut rejoindre ton équipe et qui ne posera pas de soucis avec Kivan si tu veux le garder. il s'agit de Branwen.
- Haplo74
- Minotaure
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
Kivan ne rejoint le groupe que si la réaction est supérieure à 7.
La réaction est calculée à partir de la réputation et du charisme (de celui qui parle).
Lorsque Drech a viré Viconia du groupe, il a naturellement récupéré deux points de réputation (ceux-là même que l'on perd lorsque l'on recrute l'elfe noire).
Visiblement c'était suffisant pour passer le seuil de 7 en réaction.
Haplo74
Encore une intervention quelques années après, mais si ça peut aider quelqu'un.Drech a écrit : Ben en fait ça n'a rien a voir avec la réputation, apparemment c'est parce que j'ai Viconia dans mon groupe. Je l'ai virée et il a comme par magie accepté de me rejoindre, même avec Viconia se tenant juste à côté . J'ai pu la réintégrer après sans problème, mais m'est avis que ces deux vont s'entretuer tôt ou tard.
Kivan ne rejoint le groupe que si la réaction est supérieure à 7.
La réaction est calculée à partir de la réputation et du charisme (de celui qui parle).
Lorsque Drech a viré Viconia du groupe, il a naturellement récupéré deux points de réputation (ceux-là même que l'on perd lorsque l'on recrute l'elfe noire).
Visiblement c'était suffisant pour passer le seuil de 7 en réaction.
Haplo74
Modérateur des sections "le bazar de l'aventurier", "la taverne de Château-Suif", "la taverne d'Amkethran" et "le comptoir d'Amn".