Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Faire une vidéo du jeu
- Burb
- Commando kobold
- Statut : Hors ligne
Faire une vidéo du jeu
.
Bonsoir, alors voila je voudrais faire une vidéo de Baldur's Gate 1.
Comme ça par exemple:
[video=youtube;bXuLMLghH70][/video]
J'ai essayé les logiciels Fraps et Bandicam mais ils sont payant ou c'est une version gratuite très limité.
Donc j'ai cherché un logiciel gratuit et je suis tombé sur Camstudio, qui a l'air très bien.
J'ai essayé de faire une vidéo avec se logiciel mais les images sont saccadés et l'écran de jeu se déplace.
[IMGDRT]http://db.tt/6a10ew0y[/IMGDRT]
L'image d'après:
[IMGDRT]http://dl.dropbox.com/u/64542729/Image2.PNG[/IMGDRT]
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème ou si il existe un logiciel plus simple.
Comme ça par exemple:
[video=youtube;bXuLMLghH70][/video]
J'ai essayé les logiciels Fraps et Bandicam mais ils sont payant ou c'est une version gratuite très limité.
Donc j'ai cherché un logiciel gratuit et je suis tombé sur Camstudio, qui a l'air très bien.
J'ai essayé de faire une vidéo avec se logiciel mais les images sont saccadés et l'écran de jeu se déplace.
[IMGDRT]http://db.tt/6a10ew0y[/IMGDRT]
L'image d'après:
[IMGDRT]http://dl.dropbox.com/u/64542729/Image2.PNG[/IMGDRT]
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème ou si il existe un logiciel plus simple.
.
as tu essayer avec fraps ?
je ne sais pas s'il marche bien avec des jeux aussi vieux, mais il est fait spécialement pour faire des videos de cs/war3/quake3 etc....
La seule chose à savoir après avoir fait la video (le logiciel est très simple d'utilisation)
c'est de connaître la méthode pour réduire la taille du ficher (on atteint très vite les 800mo avec juste 1 min de video de war3)
de tête je me rapelle pas exactement, mais la méthode consiste a utiliser après coup windows movies makers et de compresser la video, (on peut avoir encore de la très bonne qualité de video avec 1 mo par minutes de video, en utilisant cette méthode)
je ne sais pas s'il marche bien avec des jeux aussi vieux, mais il est fait spécialement pour faire des videos de cs/war3/quake3 etc....
La seule chose à savoir après avoir fait la video (le logiciel est très simple d'utilisation)
c'est de connaître la méthode pour réduire la taille du ficher (on atteint très vite les 800mo avec juste 1 min de video de war3)
de tête je me rapelle pas exactement, mais la méthode consiste a utiliser après coup windows movies makers et de compresser la video, (on peut avoir encore de la très bonne qualité de video avec 1 mo par minutes de video, en utilisant cette méthode)
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
-
- Statut : Hors ligne
.
C'est pas tant la fluidité que ça améliorerait que la taille de tes fichierseluveitie a écrit :Comme codec ?
Moi j'ai juste juste utilisé Camstudio en enregistrant en avi, et je lis les vidéos avec VLC Media Player.
Un codec ça pourrait améliorer la fluidité des vidéos enregistrées ?
Un fichier vidéo d'un en AVI sans codec, c'est pas loin de 200 Mo par minute... Alors soit tu as un disque dur de la NASA , soit tu vas vite rencontrer des soucis de place
Avec un codec (Xvid par exemple, qui est gratuit), on diminue facilement la taille de 99%.
De toute façon, dans tous les cas, VLC décodera ces vidéos, qu'elles utilisent ou pas des codecs (enfin, à moins d'aller chercher des codecs particulièrement exotiques - si si, ça existe )
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
- Statut : En ligne
.
Même avec le codec pour camstudio, c'est pas brillant.Burb a écrit :Eluveitie tu as choisi quoi comme codec?
Je te recommande le codec pour camstudio ou ffdshow.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy