Comme le dit Wookiee, ca depend pratiquement que ton alignement
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
...au niveau objet c'est pas le top (je veux dire que non seulement l equipement est pas vraiment geniale, mais en plus qqun vien le recuperer...) et au niveau xp...tout de meme il y a mieux (meme bcp mieux...) je croi que Drizz't donne dans les 12000 et les allies un peu moins (il me semble que ca descend jusqu a 7500) -quoique je peu tout a fait me planter sur les chiffres :happy: -.
Donc si tu joue un pj d alignement mauvais, n'hesite pas...bon sauf si vraiment tu veut pas le voir mort...mais quand meme si t a deja recomence le jeu 5 fois se serait bête de ce priver de combats suplementaires...et puis a propos de son aide contre Bodhi...je sais pas vous mais il ne vient meme pas contre Bodhi elle meme, il ne combat qu au premier...(il vient a l etage de Bodhi, mais j ai l impression qu il disparai avant le combat ou alors ne bouge pas) et puis franchement le combat est d'une simplicite (sauf si mod genre Saulofein lol
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
)...
Le seul point fort de Drizz't (c'est la seule raison pour laquelle je le laisse en vie de tps en tps...) c'est qu il est Elfe noir (mais pourquoi on pe pas jouer Elfe Noir
![:angry:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f620.svg)
!!!). Bon t aura compris que c'est l avis d'un joueur qui tue a peu pres tout ce qui bouge...
Donc si t es plutot d alignement "bon" laisse ce pauvre Drizz't tranquille, et pourquoi pas invite le a la fete chez Bodhi :rigoler:
Bon aller la solution c'est, une save avant de changer de lieu (il y a l auto save) tu massacre son equipe, tu decouvre ses objets (d ailleur il y a un Arc qui a l air pas mal, si t a un archer, pk pas....ca existe les archer ?
![:eye:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f441.svg)
), puis tu charge...et tu l invite a se joindre a toi (tout en ricanant
![diable :diable:](./images/smilies/diablo.gif)
)
Ps:dite le moi si j ai tord au niveau des activite de Drizz't dans le combat de Bodhi (ce serai bête que je le sous estime pour un bug :oops: )
Voila, aller @+